Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Berger Australien : rester seul

Aller en bas 
+10
Chris
Morrigane
celine69
Christine
Zoom
Téquila
DANUTA
Val
Joelle
Yuka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Berger Australien : rester seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berger Australien : rester seul   Berger Australien : rester seul - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:16

Yuka a écrit:
elle a dépensé 500€ elle a encore des sous... ca me parait impossible... je sais pas ou elle les trouve ses sous...
Perso, c'est ça qui me ferait poser des questions....... et je chercherais.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Yuka

Yuka


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/02/2011

Berger Australien : rester seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berger Australien : rester seul   Berger Australien : rester seul - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:06

huum mouai : / Et c'est pas comme si on était riche. La pour les 250€ qu'elle demande pour la chienne c'est elle qui va reprendre les sous ma mère m'a dis ! je préférerais que ce soit ma mère qui en ferait meilleur usage ! pfff... trop gentil trop con...

Nan mais de toute façon, yaura moyen de la faire baisser le prix..
Revenir en haut Aller en bas
Joy's Dream

Joy's Dream


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 64
Localisation : région de Lausanne, Suisse
Emploi/loisirs : Resp RH, loisirs... mes chiens
Date d'inscription : 08/08/2008

Berger Australien : rester seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berger Australien : rester seul   Berger Australien : rester seul - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:57

j'ai aussi immédiatement pensé qu'elle serrait considérablement des postérieurs, la première photo sur pieds que j'ai vue... Surprised

Bonne chance à cette louloute ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogsdreamschool.com
Christine

Christine


Féminin Nombre de messages : 1118
Localisation : Jura
Date d'inscription : 22/01/2009

Berger Australien : rester seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berger Australien : rester seul   Berger Australien : rester seul - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:08

Yuka a écrit:
Autrement des personnes bien qui avait l'air de s'être proposé sur le forum rescues de berger australien, mais finalement il ne pourront pas par rapport au prix et au trajet : /
Attention, des gens qui tiquent sur un prix de 250 € et le transport, comment feront-ils pour l'entretien du chien au quotidien, les vaccins, les frais vétos imprévus ? Les forums de Rescue ne sont pas exempts de personnes qui agissent sur un coup de tête, craquent sur une photo ou une vidéo mais se démotivent devant la réalité ; ou de gens douteux qui cherchent une chienne pour la repro. Il ne faudrait pas qu'elle soit replacée pour être cédée à nouveau dans quelques mois. On trouve de plus en plus d'australiens en refuge...
Tu as essayé de mettre des annonces dans ta ville et la région proche ? Ce serait un moyen de faire connaissance avec les futurs maîtres et de constater s'ils ont le bon profil pour un jeune chien actif.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka

Yuka


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/02/2011

Berger Australien : rester seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berger Australien : rester seul   Berger Australien : rester seul - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:37

Arg je n'avais pas pensez à ca tu as bien raison : /

Hum des annonces pas pensé ! cela vaudrait le coup d'essayer ; )
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Berger Australien : rester seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berger Australien : rester seul   Berger Australien : rester seul - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:50

Oui, il ne faut pas voir que par le net !!! Smile
Tu as certainement des petits journaux locauix (même gratuits) qui sont lus par plein de monde.... sur ta région !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Yuka

Yuka


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/02/2011

Berger Australien : rester seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berger Australien : rester seul   Berger Australien : rester seul - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:20

hum par contre comment cela fonctionne t il pour les journaux locaux ???
Revenir en haut Aller en bas
Yuka

Yuka


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/02/2011

Berger Australien : rester seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berger Australien : rester seul   Berger Australien : rester seul - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:49

Revenir en haut Aller en bas
DANUTA

DANUTA


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 55
Date d'inscription : 04/02/2010

Berger Australien : rester seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berger Australien : rester seul   Berger Australien : rester seul - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:01

Tu prends le journal local et tu regardes, il doit y avoir un petit encart quelque part, sur la pages des petites annonces souvent, qui indique pour vos annonces et soit un mail avec les explications ou un n°tél, ensuite ben y a plus qu'à.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Berger Australien : rester seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berger Australien : rester seul   Berger Australien : rester seul - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:48

Chez moi, c'est autour de 15€ pour 2 semaines de parution...
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Yuka

Yuka


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/02/2011

Berger Australien : rester seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berger Australien : rester seul   Berger Australien : rester seul - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:57

ok je regarderais pas avant demain soir la je suis rentré ya pas longtemps et demain rebelotte je suis pas a la maison jusqu'au soir(non je fais pas la fête ni rien lol, je vais aider des gens avec des visons ; )
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Féminin Nombre de messages : 1118
Localisation : Jura
Date d'inscription : 22/01/2009

Berger Australien : rester seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berger Australien : rester seul   Berger Australien : rester seul - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:46

Pense aussi aux vétos, supermarchés... en expliquant bien le caractère de la chienne dans l'annonce, qu'elle a besoin de se dépenser (pour les gens qui ont internet, ta vidéo est bien parlante sur ce point).
Revenir en haut Aller en bas
Yuka

Yuka


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/02/2011

Berger Australien : rester seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berger Australien : rester seul   Berger Australien : rester seul - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:49

A la limite les vétos serais plus simple pour moi, je suis crevé là lol je vais pas tarder et demain je bouge pas ouf lol xD quelqu'un a contacté ma soeur sur leboncoin, on va voir ce que cela donne : /
Revenir en haut Aller en bas
Yuka

Yuka


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/02/2011

Berger Australien : rester seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berger Australien : rester seul   Berger Australien : rester seul - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:21

Arg quelqu'un qui semblait être bien nous avait appelé mais finalement il ne pourra pas l'adopter : (

revoila une autre petite vidéos, des vidéos de hier a fontenay sous bois

https://www.youtube.com/watch?v=F9XDTLsbV6w
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Berger Australien : rester seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berger Australien : rester seul   Berger Australien : rester seul - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:55

oh mince...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Berger Australien : rester seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berger Australien : rester seul   Berger Australien : rester seul - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:09

Bon courage!
Ceci dit, il vaut mieux prendre le temps de se montrer "difficile" pour essayer de lui trouver des gens vraiment bien!
Après sur le prix, je sais pas, mais elle est pas lof, ce n'est déjà plus un chiot.... Il me semble qu'il faut plutôt s'aligner sur les tarifs "adoption" que vouloir faire des sous...
A vrai dire je ne sais pas où ta soeur est allé récupérer cette chienne, mais je pense qu'elle s'est "fait avoir" (enfin, 500 euros pour une chienne déja grande et non lof ça me semble beaucoup)...
En tout cas c'est bien que tu t'occupe d'essayer de la placer bravo! (ta frangine serait bien capable de la filer au premier venu qui veut bien payer Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Yuka

Yuka


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/02/2011

Berger Australien : rester seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berger Australien : rester seul   Berger Australien : rester seul - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 9:58

Ma soeur a donc refusé plusieurs personnes pour l'adopter en mon absence c'est quand même rassurent.

Alors Misuzu est toujours à la maison, une personne qui semblait bien avait contacté, nous étions pret à lui donner et même a mère faisait les 255km elle demandait juste le remboursement essence. Notre but principale c'est pas les sous, d'ailleurs même ma soeur, c'est pas une accro au fric sinon même pas elle l'aurait acheté.

Pour Misuzu, je dis 500€ parce que les vaccins n'était pas à jour elle a du tous les recommencer.

Je vous remet une petite Compilation neuve.

https://www.youtube.com/watch?v=HjXFfo133rw

Berger Australien : rester seul - Page 5 Photo-415-2cb3eb5
Revenir en haut Aller en bas
Yuka

Yuka


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/02/2011

Berger Australien : rester seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berger Australien : rester seul   Berger Australien : rester seul - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 16:31

Berger Australien : rester seul - Page 5 Misuzu-2d2ecb0

Nous avons trouvé quelqu'un pour Misuzu la personne semble sérieuse, et a du terrain, nous ne sommes pas super loin en plus donc nous pourrions certainement la revoir ; )
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Berger Australien : rester seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berger Australien : rester seul   Berger Australien : rester seul - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 16:40

Ca c'est une bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Yuka

Yuka


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/02/2011

Berger Australien : rester seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berger Australien : rester seul   Berger Australien : rester seul - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 16:47

Oui surtout que la personne a vraiment l'air d'être bien : )
On va demander de donner des nouvelles, je vous transmettrais ; )
Je lui conseillerais ce forum si elle a besoin de renseignements, de conseilles. ; )
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 49
Localisation : Crissier, Suisse
Emploi/loisirs : Mes zanimaux
Date d'inscription : 05/02/2010

Berger Australien : rester seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berger Australien : rester seul   Berger Australien : rester seul - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 17:27

Citation :
Nous avons trouvé quelqu'un pour Misuzu la personne semble sérieuse, et a du terrain
Super!

Citation :
nous ne sommes pas super loin en plus donc nous pourrions certainement la revoir ; )
C'est pas une bonne idée.



Revenir en haut Aller en bas
Yuka

Yuka


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/02/2011

Berger Australien : rester seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berger Australien : rester seul   Berger Australien : rester seul - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 18:03

Arg vraiment : (
Tu penses qu'il vaudrait mieux qu'elle ne nous revoit plus que cela l'affecterait ? même si elle est bien mieux chez sa nouvelle maitresse : (
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 49
Localisation : Crissier, Suisse
Emploi/loisirs : Mes zanimaux
Date d'inscription : 05/02/2010

Berger Australien : rester seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berger Australien : rester seul   Berger Australien : rester seul - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:38

Au pire ça lui fiche le bordel dans sa petite tête déjà pas mal embrouillée, au mieux ça vous fiche mal, vous, parce qu'elle vous "snobera". Et cette 2ème situation arrive bien plus rapidement que ce qu'on croit. Un chien à l'aise dans son nouvel environnement zappe les propriétaires précédents très très rapidement, contrairement à ce que certains disent. Il suffit de qq semaines pour que les anciens proprios soient effacés, tout simplement.

J'ai eu beaucoup de chiens en famille d'accueil chez moi. Certains pour qq jours, d'autres pour plusieurs mois. Comme c'était dans le cadre d'une assoc, il m'est arrivé de revoir ces chiens. Après une léchouille et un battement de queue (rien de plus normal pour un chien équilibré envers un humain non menaçant), ils ont presque jamais rien manifesté de plus. (Par contre, ils ont fait des fêtes d'enfer à mes chiens).

Samba (ma BA) a fait mine de ne même pas reconnaître les enfants qui s'en étaient occupé pendant sa première année de vie. Elle ne les a pas regardé, elle ne les a même pas laissés la toucher. (A savoir que ces enfants ont été les seuls humains à lui apporter des câlins et des sorties. Ils étaient une ressource très importante pour elle.)
Ils pleuraient comme des fous à sa non-réaction, ça m'a fait super mal pour eux. Elle me regardait du style: bon, on y va?

Shocked

Mieux vaut s'assurer de son bien être, quitte à converser par email et photos... que de remettre en contact (dans le pire scénario) des anciens proprios qui se sentent coupables d'avoir donné un chien, des proprios actuels qui n'osent pas dire le fond de leur pensée et un chien qui pense qu'on va l'abandonner à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Berger Australien : rester seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berger Australien : rester seul   Berger Australien : rester seul - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 21:35

Dans ce genre, j'avais été stupéfaite de la réaction de Bosco.
Lorsque la personne qui l'avait sauvé, qu'il connaissait bien, qui avait assuré le covoiturage, est venue faire la visite post adoption après 2 ou 3 semaines, Bosco s'est réfugié tassé dans le coin le plus éloigné possible, la tête dans l'angle du mur, refusant tout contact avec elle. J'en étais navrée pour cette gentille personne (et un peu inquiète aussi, des fois qu'elle pense qu'il n’était pas bien traité chez moi)
Elle m'a rassurée, me disant que pour elle, c'était le meilleur signe d'une adoption réussie, et que ça faisait partie de la vie d'une famille d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Yuka

Yuka


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/02/2011

Berger Australien : rester seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berger Australien : rester seul   Berger Australien : rester seul - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 14:43

copier coller ... :


Alors voilà Misuzu est une jeune chienne que ma soeur a adopté il y a de cela 2mois environ maintenant, au bout de deux semaine elle ne s'en occupait plus et la chienne c'est donc retrouvé entre les mains de ma mère, je l'emmenais tout les jours baladé avec moi mais comme assez difficile car elle obéissait mal, j'ai décidé de la prendre en charge il y a 1 semaine et quelques jours... elle est donc devenue très agréable à vivre et obéis super bien pour pouvoir même promener en pleine ville sans risques, et puis donc voilà, nous avions depuis un moment pour but de la placer, seulement toute les personnes c'était finalement désisté jusque là, et d'autres cherchaient pour de la reproduction uniquement.. donc toujours tout a été annulé.. mais samedi des gens sont passé la voir, et ils ont été conquis par la puce, tout comme nous avons été conquis par eux, c'est un couple avec leurs filles, qui ont perdue leur chien il y a 1an et ont décidé de réadopter il y a peut. Ils sont repassé aujourd'hui, pour venir chercher Misuzu.. je ne pensais pas m'attaché.. mais ce fut dur, pour moi comme ma mère et même mon père.. je l'ai accompagné jusque la voiture avec Yuka et l'ai fais monté pour qu'elle puisse partir dans sa nouvelle famille, elle y vivra bien plus heureuse qu'ici aura une vie plus stable et sera bien plus aimé qu'elle ne l'aurait jamais été ici vu le nombre d'animaux.

Donc Misuzu vient de partir en laissant un grand vide : ( je regrette tant je ne lui ai même pas fait de bisous une fois a la voiture pour lui dire au revoir : (
Normalement nous pourront la revoir, mais j'ai un peu peur qu'elle en soit déstabilise.. donc je ne sais pas nous verrons par la suite.. la déjà je pense qu'elle va bien s'habituer assez vite, et il faut le temps qu'elles nous oublie un max après nous verrons.

Donc vous devinerez... ma soeur n'est pas venue voir les gens et est resté dans sa chambre... n'a même pas été voir la chienne pour la dernière fois qu'elle la verrait..

Berger Australien : rester seul - Page 5 Suzu-2dd3804
Berger Australien : rester seul - Page 5 Suzu-1--2dd380d
Berger Australien : rester seul - Page 5 Suzu-2--2dd382e
Berger Australien : rester seul - Page 5 Suzu-3--2dd385f
Berger Australien : rester seul - Page 5 Suzu-4--2dd386e
Berger Australien : rester seul - Page 5 Suzu-5--2dd3885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berger Australien : rester seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berger Australien : rester seul   Berger Australien : rester seul - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berger Australien : rester seul
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» berger australien (aussie)
» Mon berger australien perd ses poils!
» Berger allemand 4 mois trés méfiant
» Berger de podhale ... à faire ou à ne pas faire ?
» NOUVEAU CHIEN DECOUVERTE ET AGRESSIVITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Education et Comportements :: Parlons chiens...-
Sauter vers: