| Le saviez-vous? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DANUTA
| Sujet: Le saviez-vous? Ven 24 Juin - 19:46 | |
| Pour détendre un peu l'atmosphère Saviez-vous, qu'un chat lancé à pleine vitesse (parce qu'il a entendu le froissement du sachet de croquettes) peut faire tomber un humain de 65 kgs (en l'occurence moi) lorsqu'il rentre en collision avec ce dit humain? Je viens donc, vous l'aurez compris, de faire une de ces chutes! J'ai rien vu venir et suis tombée avec la gamelle de croquettes, sous les yeux (ben oui c'est toujours comme çà) de toute la famille plus des copains de mon fils qui sont venus passer la soirée !! | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Sam 25 Juin - 7:57 | |
| | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Sam 25 Juin - 10:13 | |
| Je ris... c'est pas charitable... mais je ris ! | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Sam 25 Juin - 15:20 | |
| | |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 1118 Localisation : Jura Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Sam 25 Juin - 16:04 | |
| Heureusement y'avait le chat pour ramasser les croquettes... | |
|
| |
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Dim 26 Juin - 10:26 | |
| J'aurais pas cru! | |
|
| |
BroadWay
Nombre de messages : 28 Localisation : ile de france Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Lun 27 Juin - 11:29 | |
| Désolée... mais... Je n'ai pu m'empêcher de rire... Et l'essenciel, c'est que vous ne soyez pas tomber sur le chat !!!! Trop rapide en même temps non ? Lol ! C'est tellement drôle ! Mais c'est aussi une info importante à savoir : "Il est possible qu'un tout petit renverse un tout grand" Donc toujours se méfier des plus petit que soi.... Bonne journée | |
|
| |
DANUTA
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Lun 27 Juin - 13:05 | |
| Riez de bon coeur, si je voulais rester discrète je ne l'aurais pas mis sur le forum Et pour te répondre Antérift, ben moi non plus j'aurais pas cru, le danger, c'est quand il déboule par derrière et qu'il percute au niveau des genoux, c'est radical | |
|
| |
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Lun 27 Juin - 21:01 | |
| J'imagine la scène Remarque une fois ça m'est presque arrivé! C'est Baïka qui m'a fait le coup et je me suis presque retrouvée assise sur elle! mais heureusement elle y est allée plus doucement, du coup je me suis pas cassé la figure.. | |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 1118 Localisation : Jura Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Mar 28 Juin - 9:15 | |
| Encore avec Baika tu as des circonstances atténuantes... J'ai trouvé le moyen de me faire renverser par Phauvette (- de 7 kg). C'était un entraînement d'obé rythmée, j'étais accroupie, je lui lance la casquette... elle me la rapporte en la tenant comme un bouclier et la pousse dans mes mains avec un tel enthousiasme que je tombe en arrière. 1er round : shet 1, Christine 0. Bon, pas de témoin, nous étions seules dans un champ... | |
|
| |
DANUTA
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Mar 28 Juin - 9:32 | |
| Hé hé, je savais bien que je devais pas être toute seule dans le cas ! Qui d'autre?? | |
|
| |
Antérift
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Mar 28 Juin - 10:46 | |
| Ah par contre je me suis gamellé plusieurs fois en agility avec le monstre! Parce que cette patate adoooore me courir dans les jambes (traduction: on fait quoi maintenant on fait quoi maintenant on fait quoi maintenant????)....
J'en ai même une en vidéo! | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Mar 28 Juin - 11:31 | |
| Bah, ici j'ai eu un accident de ...lapin. Quand je travaillais sur un campus dans les Alpes Maritimes, (campus clos par des barbeles électrifiés, securite max partout) des lapinous s'etaient installés... bien tranquilles, sans prédateurs. Un soir je suis sortie tard, et un lapin, QUI VENAIT DE MA GAUCHE, m'a coupé la priorité. Msieur l'agent, j'ai rien pu faire pour l'éviter. Le lapinou a détalé apres quelques secondes de surprise indignée... moi j'ai fini chez le toubib avec une épaule en vrac !!! Je vous laisse imaginer la tete du service santé... "accident du travail" (ben oauis, c'etait un accident du travail), "circonstance: s'est pris les pieds dans un lapin" | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Mar 28 Juin - 12:16 | |
| | |
|
| |
DANUTA
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Mar 28 Juin - 12:34 | |
| Très peu charitable également ... je ris ... A quand les plaques danger, traversée de lapinoux!! | |
|
| |
DANUTA
| |
| |
BroadWay
Nombre de messages : 28 Localisation : ile de france Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Mar 28 Juin - 15:05 | |
| En 1994, un chiot "épagnol français" de 2 mois et demi m'a lamentablement mis a terre. Je filmais en position accroupi la petite chienne de mon oncle qui a courru vers moi jusqu'à me rentrer dedans. Je suis tombée, le vieux camescope de 5 kg aussi et la scène est parfaitement filmée : chiot au galot qui se rapproche dangereusement, collision, chien de très près, puis très rapidement un plan du ciel pour finir par le sol et puis plus rien.... Le lendemain ce fut pire... | |
|
| |
BroadWay
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Mar 28 Juin - 15:06 | |
| Ps : j'ai toujours la vidéo bien sur... | |
|
| |
Joelle Admin
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Mar 28 Juin - 15:22 | |
| Alors là, imparable... on veut la video !!! | |
|
| |
DANUTA
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Mar 28 Juin - 15:27 | |
| Oui, oui la vidéo | |
|
| |
BroadWay
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Mar 28 Juin - 15:33 | |
| Vidéo en commande chez mes parents... Je vous informé du suivi de ce dossier... Bien sur ça sera de petite qualité et un peu de patience car c'est sur cassette. Ya de la conversion dans l'air | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Mar 28 Juin - 18:23 | |
| | |
|
| |
Antérift
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Mar 28 Juin - 18:25 | |
| | |
|
| |
BroadWay
| |
| |
DANUTA
| Sujet: Re: Le saviez-vous? Mar 28 Juin - 19:22 | |
| Quel chien malheureux !! elle est super ta Baïka, un enthousiasme ... comment dire ... renversant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le saviez-vous? | |
| |
|
| |
| Le saviez-vous? | |
|