| Une pétition à signer... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Une pétition à signer... Mer 18 Mai - 8:08 | |
| Coucou Je sais pas si c'est passé aux infos nationales... Dans le Gers un papa pour obtenir laarde de ses filles a dû se séparer de sa chienne (rott' de 7 ans) entièrement en règle et noté au premier niveau de l'évaluation comportementale. Mais visiblement c'est pas assez, la chienne doit être euthanasiée... J'avoue que je comprends toujours pas comment ça peut être faisable, le juge aurait été dans ce sens... J'avoue être très septique... Mais bon, dans le doute, il y a une pétition à signer: pétitionEt le reportage: La garde de ses filles contre la mort de son chien | |
|
| |
Reglisse
Nombre de messages : 153 Age : 53 Localisation : Bourgogne (71) Emploi/loisirs : Resp. Qualité / Mes poilus à truffe et à sabots Date d'inscription : 18/02/2011
| |
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Une pétition à signer... Mer 18 Mai - 20:51 | |
| Dans tous les cas, les médias en parle...
La dépêche.fr
France3
Bref, c'est lamentable, j'espère tout de même qu'il arrivera à sauver sa rott... | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Une pétition à signer... Jeu 19 Mai - 9:45 | |
| Apparement RDV avec l'avocat aujourd'hui, on en saura un peu plus... | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Une pétition à signer... Jeu 19 Mai - 11:03 | |
| | |
|
| |
Reglisse
Nombre de messages : 153 Age : 53 Localisation : Bourgogne (71) Emploi/loisirs : Resp. Qualité / Mes poilus à truffe et à sabots Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Une pétition à signer... Jeu 19 Mai - 11:40 | |
| J'ai pas facebook. c'est une blague ? | |
|
| |
Joy's Dream
Nombre de messages : 755 Age : 65 Localisation : région de Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Resp RH, loisirs... mes chiens Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Une pétition à signer... Jeu 19 Mai - 11:43 | |
| non, mais de la désinformation je pense... comme souvent (comment diable un juge peut-il ordonner de tuer un chien qui n'a jamais rien fait à personne, c'est en effet un peu très gros) | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Une pétition à signer... Jeu 19 Mai - 11:49 | |
| Visiblement la notion "donner acte" dans le rapport du juge n'aurait pas été compris à son juste sens... | |
|
| |
Reglisse
| Sujet: Re: Une pétition à signer... Jeu 19 Mai - 12:08 | |
| Bon ben moi qui ai diffuser sur d'autres forums je vais enlever les messages... Je réfléchirai à deux fois la prochaine fois. | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Une pétition à signer... Jeu 19 Mai - 12:57 | |
| Pareil! D'ailleurs demain je supprimerait celui là, s'il y en a qui n'ont pas vu l'info.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pétition à signer... | |
| |
|
| |
| Une pétition à signer... | |
|