| C'est le printemps au pays de Candy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Candy
Nombre de messages : 837 Age : 62 Localisation : *Au pays de Candy* 74/frontière Genève Emploi/loisirs : Coach en developpement personnel/mes toutous et mes nanous Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: C'est le printemps au pays de Candy Ven 6 Mai - 9:55 | |
| Quatre N'anous dans un pré Surfant d'entre les boutons d'Or Deux bruns et deux grisouilles Se délectent de quelques brins d'herbe En ce magnifique printemps ensoleillé Et de un ... deux, trois petits poneys Le quatrième certainement dort Dans la verdure plonge aussi leurs bouilles Et dégustent autant de gerbes Pour si jamais les ânes, en priver ... Et enfin, un ptit dernier Comme un diablotin de sa boîte, sort Dans le pré et farfouille Se délectant de fleurs et fines herbes Toujours enjoué et primesautier Le bonheur est dans le pré | |
|
| |
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: C'est le printemps au pays de Candy Ven 6 Mai - 10:15 | |
| Super!
Ah, ils ont bien de la chance tes nanous et poneys! | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: C'est le printemps au pays de Candy Ven 6 Mai - 11:04 | |
| | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: C'est le printemps au pays de Candy Ven 6 Mai - 16:40 | |
| Que ça fait du bien, j'irai bien me rouler dans ces belles prairies moi aussi!!!! | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1272 Age : 49 Localisation : Crissier, Suisse Emploi/loisirs : Mes zanimaux Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
Candy
Nombre de messages : 837 Age : 62 Localisation : *Au pays de Candy* 74/frontière Genève Emploi/loisirs : Coach en developpement personnel/mes toutous et mes nanous Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: C'est le printemps au pays de Candy Ven 6 Mai - 19:36 | |
| Le bouc n'a plus de corne, depuis qu'il y crevé l'oeil d'un de mes ânes Dans un premier temps, j'avais essayé de la placer... mais il a jamais voulu rester avec la biquette où je l'avais mis. Il se sent ânes et plus très bouc. La dame m'avait appelée 2 heures plus tard, que je revienne le chercher ... il avait fuit la biquette pour rejoindre ses ânes à elle ... mais ses ânes chassaient violemment ses petites chèvres. Quand il m'a vue arriver, il s'est mis à bééééééler ... comme une âme en peine, à sauter dans la vary dans le coffre de ma voiture avec un regard qui disait : tu me fais plus jamais ça. J'ai jamais eu le coeur de le re-placer ailleurs et c'est là que le paysan m'a dit qu'on coupait les cornes aux vaches ... alors j'y ai fait couper les cornes ... voilà | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1272 Age : 49 Localisation : Crissier, Suisse Emploi/loisirs : Mes zanimaux Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: C'est le printemps au pays de Candy Ven 6 Mai - 20:02 | |
| Ok. Merci pour le renseignement! | |
|
| |
Candy
| Sujet: Re: C'est le printemps au pays de Candy Ven 6 Mai - 21:00 | |
| | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: C'est le printemps au pays de Candy Ven 6 Mai - 21:09 | |
| C'est Tabatha à droite??? | |
|
| |
Candy
| Sujet: Re: C'est le printemps au pays de Candy Ven 6 Mai - 21:38 | |
| Oui ... avec son poil de mue ... j'en ai 3 blancs au printemps | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: C'est le printemps au pays de Candy Sam 7 Mai - 7:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est le printemps au pays de Candy | |
| |
|
| |
| C'est le printemps au pays de Candy | |
|