| Papy Bosco n'est plus | |
|
+20gilda ben Kitou Typhon Cat Joy's Dream Candy Morrigane Icanis Christine Irene Val Antérift narcose Cani jo Téquila NeeBel Reglisse Joelle 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Papy Bosco n'est plus Mar 17 Avr - 9:59 | |
| Voilà plus de 3 ans que Laura n’est plus et je suis toujours nostalgique de la formidable chienne qu’elle a été. | |
|
| |
isawell
Nombre de messages : 437 Age : 50 Localisation : Colomiers (31), France Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Papy Bosco n'est plus Mar 17 Avr - 13:05 | |
| Pareil avec mes CKC.... Ils me manquent parfois.. Puis je regarde Engel & Well... Et je me dis que pour eux aussi, ça arrivera beaucoup trop vite. Alors Carpe Diem ! | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Papy Bosco n'est plus Mar 17 Avr - 13:57 | |
| | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Papy Bosco n'est plus Mar 17 Avr - 14:36 | |
| - isawell a écrit:
- Alors Carpe Diem !
Perso, je n'y arrive pas..... Tous les jours il y a des petits qlq chose qui viennent court-circuiter le moment T et qui m'entraînent 15, 20, voire 30 ans en arrière, plus vite que la De Lorean du professeur fou de "retour vers le futur" !! En fait, toute notre vie est "perturbée" par ces incursions du passé, qu'elles soeint causées par des animaux ou des humains... Qlqfois c'est bénéfique, qlqfois plutôt négatif... ce sont juste des petits "clins d'oeil" de notre passé, passé qui s'invite dans notre présent ! | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Papy Bosco n'est plus Mar 17 Avr - 19:53 | |
| | |
|
| |
isawell
Nombre de messages : 437 Age : 50 Localisation : Colomiers (31), France Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Papy Bosco n'est plus Mer 18 Avr - 17:23 | |
| Chris, le Carpe Diem ce n'était pas pour ne pas revenir en arrière... Mais plutôt pour éviter de penser trop tôt au futur inéluctable. | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Papy Bosco n'est plus Mer 18 Avr - 20:35 | |
| - isawell a écrit:
- Chris, le Carpe Diem ce n'était pas pour ne pas revenir en arrière... Mais plutôt pour éviter de penser trop tôt au futur inéluctable.
Au départ, c'est comme ça que je l'avais compris, et c'est pour ça que j'ai dit que je ne savais pas faire...... Et ensuite j'ai rebondi sur les messages de Téquilé, Isawell, Iréne, etc..... diqant qu'elles ne pouvaient pas oublier leurs chiens disparus... C'est vrai que quand on écrit, on suit sa propre idée, mais ce n'est pas toujours évident pour les lecteurs de la suivre aussi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papy Bosco n'est plus | |
| |
|
| |
| Papy Bosco n'est plus | |
|