| C'est un gosse!! | |
|
+4Cani Morrigane Antérift Téquila 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: C'est un gosse!! Lun 4 Avr - 17:30 | |
| Cirius déjà qu'il se prend pour un chiot... Maintenant il se prend pour un enfant... Déjà il y avait la brouette... Dès que je la prends, j'ai d'abord une boule de poils qui arrive en courant "dis dis j'peux monter? J'peux monter???" Après il y a eu le toboggan, il regardait Léa avec intéret quand elle était dessus, alors je lui ai montré comment ça marche, maintenant c'est "j'peux y aller? j'peux y aller???" Après y a eu la cabane... Dès que Léa va jouer, il court pour pouvoir rentrer dedans... Et même quand c'est Anaëlle qui s'y accroche il veut aller avec elle ^^ Et maintenant.. Le trampoline, je viens de le monter, Léa attendait pour y monter et.. Cirius aussi! La queue battante tout intéressé "j'peux moi aussi?" je l'ai mis avec Léa qui sautait il était tout content... Il m'éclate ce chien | |
|
| |
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| |
| |
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: C'est un gosse!! Lun 4 Avr - 18:16 | |
| Tiens j'y pense, Baïka fait un peu la même chose, mais avec le tracteur de mon père ou avec la petite voiture, elle veux ABSOLUMENT monter dedans dès qu'on l'allume. la tite voiture: | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
Cani
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Agroentomologiste Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: C'est un gosse!! Mar 5 Avr - 10:39 | |
| | |
|
| |
Descartes
Nombre de messages : 473 Age : 62 Localisation : Deux sevres Emploi/loisirs : Informaticienne Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: C'est un gosse!! Mar 5 Avr - 10:50 | |
| Ben oui , on veut la vidéo , avec le toboggan , le trampoline et tout ! | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: C'est un gosse!! Mar 5 Avr - 13:10 | |
| J'essaye de faire ça dès que le temps (qui passe) me le permet | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: C'est un gosse!! Mer 6 Avr - 7:53 | |
| Oui, moi aussi j'ai un 4ème gosse à la maison | |
|
| |
Cat
Nombre de messages : 1180 Age : 61 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: C'est un gosse!! Mer 6 Avr - 18:42 | |
| Tout l'éclate celui-là ! C'est vrai que des vidéos, ce serait encore plus ! | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: C'est un gosse!! Jeu 7 Avr - 9:05 | |
| oui c'est un peu le résumé qu'on peut faire de lui ^^ | |
|
| |
isawell
Nombre de messages : 437 Age : 50 Localisation : Colomiers (31), France Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: C'est un gosse!! Lun 11 Avr - 18:25 | |
| Engel fait aussi du toboggan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est un gosse!! | |
| |
|
| |
| C'est un gosse!! | |
|