| Etrange "malaise" | |
|
+9Kitou Caroline Joelle Joy's Dream laurence jo Val Téquila Cat 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cat
Nombre de messages : 1180 Age : 61 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Etrange "malaise" Lun 10 Oct - 19:15 | |
| Merci les filles . Chirstine, l'homéopathie, on a commencé par ça et ça n'a pas marché. Mais c'est vrai que ça pourrait être une bonne idée en complément d'une dose minimale de "drogue dure" telle que le Crisax. Je vais en parler à mon véto la prochaine fois. Merci . | |
|
| |
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Etrange "malaise" Mar 11 Oct - 7:05 | |
| Oui, un traitement homéo bien ciblé pourrait grandement atténuer les effets secondaires éventuels... Bonnezondes pour ta poilue ! | |
|
| |
Cat
Nombre de messages : 1180 Age : 61 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Etrange "malaise" Mer 12 Oct - 19:21 | |
| Merci Pria . Parmi les effets secondaires, la prise de poids. Pas le pire effet, mais quand même : de 13 kg, elle est passée à 16,5... | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Etrange "malaise" Sam 17 Déc - 21:39 | |
| Victoire ! Relative, puisqu'elle se "mange" du Crisax tous les jours. Mais au lieu de deux par jour préconisé pour elle, elle en est à 1/2 depuis début septembre sans crise depuis le mois d'août. J'envisage de baisser encore un peu pour tenter... Mais après les fêtes, car à mon avis tout stress (manque de sommeil avec le monde à a maison, pêtards de nouvel an, etc..) semble être déclencheur. Et puis, bientôt je ferais le point avec le véto. Et surtout, elle va passer l'épreuve de la balance (j'en ai pas à la maison), et là ça craint pour mon petit tonneau ... | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Etrange "malaise" Dim 18 Déc - 10:50 | |
| | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Etrange "malaise" Dim 18 Déc - 10:56 | |
| | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Etrange "malaise" Mer 4 Jan - 19:58 | |
| Badaboum ... rien pendant 4 mois 1/2, et là 2 crises en moins de 24 h. A se demander si ce n'est pas un contre-coup des deux dernières semaines (angoisse, stress, fatigue)... | |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 1118 Localisation : Jura Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Etrange "malaise" Mer 4 Jan - 21:06 | |
| C'est bien possible. Cela devrait aller mieux quand sa vie aura repris son cours habituel. | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Etrange "malaise" Mer 4 Jan - 21:16 | |
| C'est tout à fait possible. Pauvre Louloute... | |
|
| |
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Etrange "malaise" Jeu 5 Jan - 18:52 | |
| Je dirais même plus, pauvre Louh-Louh-te ! | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Etrange "malaise" Jeu 5 Jan - 19:27 | |
| | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Etrange "malaise" Ven 6 Jan - 19:20 | |
| Merci . - Pria a écrit:
- Je dirais même plus, pauvre Louh-Louh-te !
J'écris souvent ma "Louh-loute" . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etrange "malaise" | |
| |
|
| |
| Etrange "malaise" | |
|