| huile de saumon | |
|
+11laurence Marie & Frisbee Belle Caroline Xavier Morrigane Joy's Dream Téquila Joelle jo narcose 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
narcose
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : nice Emploi/loisirs : maman ! Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: huile de saumon Mer 9 Fév - 10:48 | |
| je fais ce petit post car j'ai entrepris depuis la fin de l'année 2010 de donner à Eros de l'huile de saumon (sur les conseils de l'ostéopathe qui le suit et d'une amie très calée en nutrition canine). je ne regrette pas une seconde, les effets sont top : - selles réduites environ de moitié et consistance ++ ferme - poil brillant, qui sent bon - perte de poils réduite - redonne l'appétit au chien, il adore prendre ça comme une friandise Pour celles que j'ai testées : en premier -> huile de saumon sauvagemon avis => pas mal, de prix raisonnable. sent fort le saumon et a une consistance un peu épaisse (donc pas mal pour mélanger aux croquettes dans le cas d'un chien difficile, ça fait un bon enrobage naturel). maintenant -> huile de saumon Nutrivetelle est un peu plus chère (25€ le litre) mais beaucoup plus efficace et plus liquide que l'autre. Je vous remets ci dessous les bienfaits de ce produit : Applications :
Problèmes de peau (eczéma...) Beauté du poil (brillance...) Renforcement des articulations Traitement préventif Activité physique intense Période de froid Femelle en gestation et en lactation Animal fragilisé Appétit difficile
Intérêts Nutritionnels :Apport énergétique Favorise la fertilité en stimulant la synthèse de sperme et d'ovocytes Diminue les risques cardio-vasculaire Régule les concentrations de triglycérides et de cholestérol sanguin Lutte contre l'hypertension vasculaire Diminue les problèmes d'arthrite rhumatoïde Régule la fonction adrénaline (régulation du stress) Stimule les fonctions immunitaires Effet anti-inflammatoire Limite les phénomènes d'agrégation plaquettaire Optimise les fonctions normales du cerveau et neuronales Accentue les fonctions de la vision et de l'ouïe | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1272 Age : 49 Localisation : Crissier, Suisse Emploi/loisirs : Mes zanimaux Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: huile de saumon Mer 9 Fév - 11:28 | |
| Les miens sont aussi actuellement en cure d'huile de saumon (marque: Grizzly Pet Products). C'est absolument hors de prix (45.- suisse les 500 ml, donc 30 euros), mais c'est une bonne supplémentation. Je rêve de trouver ce même produit, ou équivalent, en bidon de 5 litres, histoire de pouvoir faire des cures plus longues... mais j'ai pas encore trouvé comment. | |
|
| |
narcose
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : nice Emploi/loisirs : maman ! Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: huile de saumon Mer 9 Fév - 11:39 | |
| - jo a écrit:
- Les miens sont aussi actuellement en cure d'huile de saumon (marque: Grizzly Pet Products). C'est absolument hors de prix (45.- suisse les 500 ml, donc 30 euros), mais c'est une bonne supplémentation.
Je rêve de trouver ce même produit, ou équivalent, en bidon de 5 litres, histoire de pouvoir faire des cures plus longues... mais j'ai pas encore trouvé comment. 30€ les 500 ml ????????????? ils abusent clairement dis donc envoies moi un MP et je verrais ce que je peux te proposer comme frais de livraison (j'ai un de mes fournisseurs qui fait la Grizzly) | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: huile de saumon Mer 9 Fév - 12:02 | |
| Tiens ca m'interesse bien, ici j'achete de l'huile de foie de morue Cooper (en pharmacie), je ne me souviens plus du prix, mais juste que je fais gloup au moment de payer !!! | |
|
| |
narcose
| Sujet: Re: huile de saumon Mer 9 Fév - 12:19 | |
| l'huile de saumon GRIZZLY je vais la proposer aux tarifs suivants (hors frais de port, offerts à compter de 60€ de commande) : - 250ml : 15.50 € - 500ml : 25 € - 1 litre : 38 € pour le moment je n'en ai pas encore rentré, je pense les avoir début mars en stock Petite précision qui a son importance : l'huile de saumon NUTRIVET et la GRIZZLY sont élaborées à base de saumon sauvage, qui garantit une teneur plus élevée que celle à base de saumon d'élevage en Oméga 3 et autres. | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: huile de saumon Mer 9 Fév - 12:42 | |
| c'est un truc qui faudrait que je tente ça! J'vais attendre le printemps voir si les gratouilles intempestives d'Amazone reviennent, et... ça me tenterai bien... Reste qu'il va falloir que j'économise un peu pour ça Je sais pas si on peut franchement comparer, reste que les seules croquettes qu'elle supporte apparement c'est celles au saumon de proplan... La nutrivet tu la proposes à quel prix? | |
|
| |
narcose
| Sujet: Re: huile de saumon Mer 9 Fév - 12:56 | |
| - Téquila a écrit:
- c'est un truc qui faudrait que je tente ça! J'vais attendre le printemps voir si les gratouilles intempestives d'Amazone reviennent, et... ça me tenterai bien... Reste qu'il va falloir que j'économise un peu pour ça
Je sais pas si on peut franchement comparer, reste que les seules croquettes qu'elle supporte apparement c'est celles au saumon de proplan...
La nutrivet tu la proposes à quel prix? Nutrivet je ne suis pas conventionnée avec eux... Par contre j'ai testée avant la Nutrivet celle de chez Nourrir comme la nature qui est pas mal (mais à priori moins efficace rapidement que celle là). | |
|
| |
narcose
| Sujet: Re: huile de saumon Mer 9 Fév - 12:59 | |
| | |
|
| |
Joy's Dream
Nombre de messages : 755 Age : 65 Localisation : région de Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Resp RH, loisirs... mes chiens Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: huile de saumon Mer 9 Fév - 13:58 | |
| et, pour les fauchés, sachez qu'il suffit que votre chien consomme 2 ou 3 fois par semaine 100 grammes de sardines en boîte pour qu'il ait sa dose d'oméga 3. Les sardines fraîches (que les miens refusent de manger cela dit ) sont encore plus riches, puisqu'on y retrouve de 3 à 6 grammes par portion de 100 grammes... | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: huile de saumon Mer 9 Fév - 14:17 | |
| humhum! Donc un kg de sardines fraîches on fait 5 semaines pour deux chiens? à quelques € le kg c'est clair que c'est pas énorme... | |
|
| |
Joy's Dream
Nombre de messages : 755 Age : 65 Localisation : région de Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Resp RH, loisirs... mes chiens Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: huile de saumon Mer 9 Fév - 14:36 | |
| non, c'est pas énorme (je donne des sardines en boîte car mes poilus-tronchus ne touchent pas au poisson frais... et mes chats non plus d'ailleurs ) en effet De plus, j'ai une méfiance naturelle envers les produits "pour animaux" et si je devais donner de l'huile de saumon sauvage, j'opterais pour des gélules pour les humains qui me paraissent fournir plus de garanties... | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
narcose
| Sujet: Re: huile de saumon Mer 9 Fév - 15:41 | |
| - Téquila a écrit:
- humhum! Donc un kg de sardines fraîches on fait 5 semaines pour deux chiens? à quelques € le kg c'est clair que c'est pas énorme...
heuh... ici par chez moi le kilo de sardine est à 11€ | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: huile de saumon Mer 9 Fév - 16:01 | |
| Attends la bonne saison | |
|
| |
narcose
| |
| |
Joy's Dream
| Sujet: Re: huile de saumon Mer 9 Fév - 16:49 | |
| c'est pas pire que la panse verte | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1272 Age : 49 Localisation : Crissier, Suisse Emploi/loisirs : Mes zanimaux Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
jo
| Sujet: Re: huile de saumon Mer 9 Fév - 19:49 | |
| | |
|
| |
Xavier
Nombre de messages : 349 Age : 40 Localisation : Essonne Emploi/loisirs : Automobile/Mon chien, modélisme, informatique Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: huile de saumon Jeu 10 Fév - 8:35 | |
| Salut,
Moi je suis intéressé aussi,
Mais vous lui donnez comment l'huile de saumon?
C'est 1 cuillère à soupe par repas?
Il faut faire ça tout le temps ou pendant certaines période de l'année?
Moi le mien il mange tout donc ça devrait pas être trop difficile.
Les gélules ça peut être pas mal.
A+ | |
|
| |
Joy's Dream
| Sujet: Re: huile de saumon Jeu 10 Fév - 9:14 | |
| d'autant plus que les gélules sont pour la conso humaine et donc, à mon avis, plus fiables... par ailleurs, l'huile est préservée par la gélule | |
|
| |
narcose
| Sujet: Re: huile de saumon Jeu 10 Fév - 12:41 | |
| Je donne environ 1 cuillère à soupe par jour (10 pressions de pompe) ... | |
|
| |
jo
| Sujet: Re: huile de saumon Jeu 10 Fév - 15:03 | |
| - narcose a écrit:
- Je donne environ 1 cuillère à soupe par jour (10 pressions de pompe) ...
Tahoe a 4 push, Gin a 2 push et Minie 1 push par jour. | |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 242 Age : 64 Localisation : Merey (Eure) Emploi/loisirs : En TGV ... Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: huile de saumon Lun 28 Fév - 15:21 | |
| | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: huile de saumon Lun 28 Fév - 15:39 | |
| J'ai acheté de l'huile de saumon grizzly à l'expo de Toulouse (10€ les 250ml)... à suivre... | |
|
| |
Belle
| Sujet: Re: huile de saumon Ven 10 Aoû - 9:55 | |
| J'ai justement acheté de l'huile de saumon en Suède ! Par contre je trouve les quantités à donner trop importantes... c'est quand même du gras ! Qu'en pensez-vous ?
Du coup je l'utilise à petite dose dans les rations ménagères, ou une micro goutte dans les croquettes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: huile de saumon | |
| |
|
| |
| huile de saumon | |
|