Concep
Nombre de messages : 57 Age : 69 Localisation : Remoulins (gard 30) Emploi/loisirs : Mon chien. Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Fière de mon chien. Mer 2 Fév - 19:42 | |
| | |
|
Concep
Nombre de messages : 57 Age : 69 Localisation : Remoulins (gard 30) Emploi/loisirs : Mon chien. Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Fière de mon chien. Mer 2 Fév - 20:06 | |
| je n'arrive pas à mettre mon deuxième passage, mais finalement en regardant le premier vs pouvez cliquer sur le second donc ... ça va. Boufff je n'ai arrêté de faire des essais. | |
|
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Fière de mon chien. Mer 2 Fév - 20:25 | |
| C'est super! J'aime bien comme tu joue avec la musique, c'est sympa Edit:Tiens, mon message est pas passé.. Bon ben je le réécrit! Edit Edit: Ah oui normal, je l'avais pas mis dans le bon post | |
|
slater
Nombre de messages : 219 Age : 40 Localisation : Muret (31) Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Fière de mon chien. Jeu 3 Fév - 9:03 | |
| J'adore cette musique et la choré est super !! mais j'avais déjà vu tes vidéos sur un autre fofo en fait... lool
| |
|
Concep
| Sujet: Re: Fière de mon chien. Jeu 3 Fév - 19:34 | |
| Oui, tu as raison slater, j'ai mis la vidéo chez Aline dans son forum d'éducation canine. Là, j'ai fait un premier jet, je suis en train de modifier un peu, là j'avais misé sur le contact avec mon chien, j'ai parié la dessus et YES j'ai gagné. J'ai oublié qu'il y avait du monde, juste je m'amusais avec lui et lui avec moi. Je tiens le bon bout | |
|
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Fière de mon chien. Jeu 3 Fév - 19:54 | |
| - Concep a écrit:
- Oui, tu as raison slater, j'ai mis la vidéo chez Aline dans son forum d'éducation canine.
Le monde est petit décidément, j'y suis aussi. (Enfin, tout les 36 du mois, c'est vrai.) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fière de mon chien. | |
| |
|