| Un Milan à l'européenne??? | |
|
+5Joy's Dream Téquila d'je Joelle ben 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ben
Nombre de messages : 374 Age : 45 Localisation : 74 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Un Milan à l'européenne??? Jeu 27 Jan - 10:18 | |
| | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Un Milan à l'européenne??? Jeu 27 Jan - 10:43 | |
| L'homme aux gants... et son shouchch magique | |
|
| |
d'je
| Sujet: Re: Un Milan à l'européenne??? Jeu 27 Jan - 10:55 | |
|
Dernière édition par d'je le Ven 25 Mar - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Un Milan à l'européenne??? Jeu 27 Jan - 12:07 | |
| Je comprends pas ce besoin de se montrer toujours avec 15000 chiens pour montrer qu'on est trop fort... J'ai compté pas moins de 3 colliers électriques dans le lot Et euh quel est le but??? Il a pas de lit chez lui ou de coussins? Qu'est ce que je regrette la disparition de Ralf pour montrer à ces baltringues qu'on arrive à rien (sauf peut être se faire avaler tout rond) avec des méthodes pareil!)
Dernière édition par Téquila le Jeu 27 Jan - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
Joy's Dream
Nombre de messages : 755 Age : 65 Localisation : région de Lausanne, Suisse Emploi/loisirs : Resp RH, loisirs... mes chiens Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Un Milan à l'européenne??? Jeu 27 Jan - 14:07 | |
| | |
|
| |
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Un Milan à l'européenne??? Jeu 27 Jan - 19:54 | |
| - Citation :
- ferait mieux de la faire sur un divan pour régler ses complexes.
Ils n'ont que le mot "pas de violence, pas de coups" à la bouche, mais la violence psychique, ça peut être bien pire! - Citation :
- C'est dingue ces gens qui n'envisagent les rapports hommes/chiens que sous l'angle soumission/domination.
C'est drôle, ce matin je lisais, pour mon cours de français, un passage qui m'a pas mal interpellé. (Le thème de cette année c'est "le mal", et on a 3 oeuvres au programme, dont Les Ames Fortes de Giono): Donc, mon livre de français: I. La volonté de domination au coeur des rapports sociaux
(...) blabla (...) "Nous sommes tout le temps en train de régir, dicter, ordonner, obliger, jurer, dominer, régner" (...) blabla (...) dominer (...) volonté du pouvoir (...) blabla..Bref, les gens ont un seul est unique but dans la vie: la volonté de dominer, l'aspiration au pouvoir, pouvoir POUVOIR...... Non, je ne parlerais pas de chiens dans ma prochaine dissert', non je ne parlerais pas de chiens dans ma prochaine dissert' non... | |
|
| |
laurence
Nombre de messages : 452 Localisation : Colombes 92 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Un Milan à l'européenne??? Ven 28 Jan - 8:05 | |
| Ha bah c'est sûr.... Les nôtres il se roulent sur le dos des qu'ils nous voient, mais pour avoir un calin gratouille sur le ventre....
Vous avez noté le coup avec le boxer ??? en appui sur les cervicales et Aye donc.... Le premier qui fait cela a l'un des nôtres risque de se prendre un vent... | |
|
| |
d'je
| Sujet: Re: Un Milan à l'européenne??? Ven 28 Jan - 9:16 | |
|
Dernière édition par d'je le Ven 25 Mar - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
laurence
Nombre de messages : 452 Localisation : Colombes 92 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Un Milan à l'européenne??? Ven 28 Jan - 10:59 | |
| Je crois que tu a tapé la ou cela fait mal justement... J'ai claqué la porte de plusieurs "clubs" pour ces raisons la, en me faisant justement traiter de "rebelle" Notamment un ou, refusant d'effectuer un exercice a la C_N type étranglement en bonne et due forme de mon pauvre pèpère qui me suivait a la trace (mais avait sniffé une bonne odeur, donc s'etait un peu attardé...) j'ai failli étrangler "l'éducateur" qui prétendait le faire a ma place.... Soutenue de loin par mon clan (mossieur et les enfants) qui scandaient "mono, salaud, on va te faire la peau" | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1272 Age : 49 Localisation : Crissier, Suisse Emploi/loisirs : Mes zanimaux Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Un Milan à l'européenne??? Ven 28 Jan - 11:27 | |
| - laurence a écrit:
- J'ai claqué la porte de plusieurs "clubs" pour ces raisons la, en me faisant justement traiter de "rebelle"
Tout pareil! Au bout d'un moment ils proposaient des "exercices" ( ) en me disant: toi tu aimeras pas, t'es réfractaire à l'autorité!" Exact. Et fière de l'être!!! Pis ma "méthode" totalement instinctive marche plutôt superbement (à mon avis) donc... à tous ceux à qui ça plaît pas!!! | |
|
| |
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Un Milan à l'européenne??? Ven 28 Jan - 17:39 | |
| - laurence a écrit:
Soutenue de loin par mon clan (mossieur et les enfants) qui scandaient "mono, salaud, on va te faire la peau" Pas mal - Citation :
- le type ne réfléchit plus, il malmène (et le mot est faible) son propre chien, juste parce qu'un "éducateur" lui dit de le faire... C'est surréaliste !
Ah ça... J'ai envie de dire: cf l'expérience de Milgram... Tout le temps, tout le temps, tout le temps j'entends des gens dire "moi je l'écoutais, il savait mieux que moi" avant de se retrouver avec un chien agressif à cause de ces conneries... C'est déprimant.. Laurence, on t'a traité de rebelle, et c'est PARTOUT pareil! Lorsqu'on ne crois pas aveuglément à une méthode, on est vite qualifié de rebelle ou autres adjectifs similaires par les adhérents. Mais non, personnellement je veux juste éviter de me faire avoir en croyant "ceux qui savent". Parce que que c'est ce qu'on nous demande, ni plus ni moins. Mais ça, c'est pas que chez les tradi, c'est partout. Et si on fait preuve de beaucoup d'autocritique, on le fait certainement nous aussi. Bon, après, il y a différents degrés. | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Milan à l'européenne??? | |
| |
|
| |
| Un Milan à l'européenne??? | |
|