Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Homéopathie, traitement de fond?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Homéopathie, traitement de fond? Empty
MessageSujet: Homéopathie, traitement de fond?   Homéopathie, traitement de fond? I_icon_minitimeDim 3 Oct - 15:43

Coucou

Je reviens encore sur Cirius...
Je pense avoir cerné son soucis: il vit toutes ses émotions dans l'excès...Que ça soit ce qui est positif, la peur ect... il n'y a pas de demi-mesure il est très démonstratif... Autant pour les + ça ne pose pas de soucis au contraire... Autant pour ce qui est - c'est problématique et j'ai l'impression qu'il se met à avoir des TOC... Genre tout à l'heure je l'appelle pour aller à la douche (enfin!!) il aime, mais ça doit faire 6-7 mois qu'il n'a pas été lavé à la maison... situation inhabituelle + se décoller d'Amazone + passer dans une partie de la maison inhabituelle, il a fallu 5 minutes pour qu'il vienne entre les allers-retours entre amazone et le milieu du trajet à faire, et entre les 8 autours des pieds de chaise ou encore les tours sur lui-même... J'suis restée zen, tenté de l'attirer avec une croquette (qu'il me recrachait systématiquement...) mais on a réussi..

Bref mal grès que mon homme s'en occupe plus, mal grès que je reste calme dans les situations de stress pour lui, ça s'arrange pas, je l'avais pas remarqué parce qu'occupée en ce moment et que du coup pour eux tout se passe à deux, en fait dès qu'il n'a plus son modèle (il ne peut rien faire sans vérifier ce qu'Amazone fait, alors qu'il sait très bien!!) il est en stress complet... et vu le comportement de sa mère je suis pas sure que ça puisse s'arranger un jour...

Du coup je me suis dit qu'un traitement de fond en homeo ça pourrait être pas mal... J'ai du L72 mais déjà le pchiit il l'a en horreur et je sais pas si ça peut se donner sur du long terme et à quelle fréquence...
Est-ce que vous sauriez me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Homéopathie, traitement de fond? Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie, traitement de fond?   Homéopathie, traitement de fond? I_icon_minitimeDim 3 Oct - 16:21

Et les fleurs de bach dans l'eau de boisson?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Homéopathie, traitement de fond? Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie, traitement de fond?   Homéopathie, traitement de fond? I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:39

Amazone va en prendre aussi...
Ils ont des grosses gamelles une dehors et une dedans j'vais pas savoir s'il prend bien sa dose? et il est capable de préférer aller boire l'eau du bassin si la gamelle sent le cognac...
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Homéopathie, traitement de fond? Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie, traitement de fond?   Homéopathie, traitement de fond? I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:46

Tu trouve du l72 en goutte aussi (du moins ca existait il y a quelques années). Et les granules type "gelsemium" ou "pulsatilla" direct dans la gueule?
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Homéopathie, traitement de fond? Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie, traitement de fond?   Homéopathie, traitement de fond? I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:00

Hi hi j'etale ma science toute neuve (j'ai eu une presentation Fleurs de Bach lundi dernier)
Il n'y a aucun probleme si un autre animal prend des fleurs de Bach dont il n'a pas besoin.
(t'imagines bien que mes trois boivent dans la premiere gamelle a proximité)... donc on met les gouttes en ciblant la ou les fleurs pour le ou les chien(s) .. et roule.
Chacun puiserait ce qui lui est utile.

J'ai toujours admis que j'etais eminement sceptique ... mais que j'etais bien forcee de constater l'effet du rescue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Homéopathie, traitement de fond? Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie, traitement de fond?   Homéopathie, traitement de fond? I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:23

le rescue serait indiquait pour Cirius ou une autre serait plus adaptée?
et quelle quantité on met dans l'eau? Les gamelles font plusieurs jours (j'ai jamais vérifié combien d'ailleurs Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homéopathie, traitement de fond? Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie, traitement de fond?   Homéopathie, traitement de fond? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homéopathie, traitement de fond?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homéopathie pour arthrose
» Lien vers un site sur homéopathie
» Traitement incontinence
» Tâche au fond de l'oeil
» une condamnation pour mauvais traitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Education et Comportements :: Parlons chiens...-
Sauter vers: