Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 canelle et topaze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melusyne4064

melusyne4064


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 13/05/2010

canelle et topaze Empty
MessageSujet: canelle et topaze   canelle et topaze I_icon_minitimeMer 19 Mai - 11:29

bonjour a tous,

petite question bete lol! ,une dame de mon quartier est arrivée avec son epAgneul une femelle pour la faire jouer avec canelle, donc comme je n ai pas voulu presenter la chienne sur notre terrain pale nous l avons fait en terrain neutre, donc canelle en laisse la laisse bien detendue Smile et une fois a la voiture l epagneule n ' a pas voulu voir canelle, elle grogner avec la crete herissée on a reessayer plusieurs fois meme canelle a voulu allez la voir deux ou trois fois et au bout d un moment j ai vu que cela se passerai pas top donc pas de rencontre jeu. Sad

canelle n ' a pas eu le poil herrissée mais a la fin quand l 'autre grogner et aboyer la miss a grognassé un petit peu mais sans plus.. Wink

pensez vous que j ai bien fait d in terompre la rencontre ou pas..? scratch
MERCI :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuelabrador.1fr1.net/
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

canelle et topaze Empty
MessageSujet: Re: canelle et topaze   canelle et topaze I_icon_minitimeMer 19 Mai - 13:31

Vraiment dur a dire.. parfois ca grogne, ça s'hérisse, et ça se passe très bien.. Parfois en 30 secondes pas le temps de grogner et paf, ça se passe beaucoup moins bien..

Il y a pas mal de facteurs en jeu.. La laisse, se sont 2 femelles, l'attitude des maitres etc..
Revenir en haut Aller en bas
melusyne4064

melusyne4064


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 13/05/2010

canelle et topaze Empty
MessageSujet: Re: canelle et topaze   canelle et topaze I_icon_minitimeMer 19 Mai - 13:39

Il y a pas mal de facteurs en jeu.. La laisse, se sont 2 femelles, l'attitude des maitres etc..[/quote].

nous les maitresses ont été detendu la chienne beaucoup moins et a grogné tout le temps canelle etait heureuse d'avoir une copine je l' ai motivé a max" cool tu vas voir copine c est chouette la chienne est partie super heureuse " bon ..voila
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuelabrador.1fr1.net/
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

canelle et topaze Empty
MessageSujet: Re: canelle et topaze   canelle et topaze I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:58

Je ne comprends pas bien comment ca s'est passé?
L'epagneule etait dans sa voiture? ou pres de sa voiture? Si c'est le cas vous n'etiez certainement pas en terrain neutre!!!

Il faut dire que chiens ont aussi "leurs têtes"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
melusyne4064

melusyne4064


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 13/05/2010

canelle et topaze Empty
MessageSujet: Re: canelle et topaze   canelle et topaze I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:29

Joelle a écrit:
Je ne comprends pas bien comment ca s'est passé?
L'epagneule etait dans sa voiture? ou pres de sa voiture? Si c'est le cas vous n'etiez certainement pas en terrain neutre!!!

Il faut dire que chiens ont aussi "leurs têtes"!
.

ben l epagneule n ' a pas voulu sortir de la voiture Very Happy et je la connais cette chienne elle m adore je la connais depuis petite mais il est vrai qu elle n a pas voulu voir canelle , quand a canelle elle l inciter a jouer mais madame topaze n a pas voulu mrgreen ..voila l hisoire
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuelabrador.1fr1.net/
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

canelle et topaze Empty
MessageSujet: Re: canelle et topaze   canelle et topaze I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:30

ah oui en effet ce n'était pas en terrain neutre du tout!
Aucun de mes chiens actuels ou précédents n'aura (n'avait) une attitude de jeu, d'invitation, ou autre de positif s'il est dans sa voiture...

Il aurait fallu les faire sortir séparément des voitures et les faire se rencontrer plus loin du même style qu'une rencontre lors d'une balade anodine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canelle et topaze Empty
MessageSujet: Re: canelle et topaze   canelle et topaze I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canelle et topaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au tour de Canelle...
» Bouton canelle
» Grosse Frayeur de Canelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Education et Comportements :: Parlons chiens...-
Sauter vers: