Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 poulet - réduire les risques?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cani

Cani


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Agroentomologiste
Date d'inscription : 20/08/2008

poulet - réduire les risques? Empty
MessageSujet: poulet - réduire les risques?   poulet - réduire les risques? I_icon_minitimeMar 9 Mar - 13:58

J'ai un pétit problême et j'aimerais savoir s'il y a quelque chose que je peu faire pour prévenir les dommages...

Nini a, j'sais pas comment, ouvert le tiroir de la poubelle hier (probablement qu'il était entre-ouvert, mais bon! on ne saura jamais!) et s'est goinfré... des restes de poulet (donc os et tutti quanti). J'ai peur que les os de poulet qui étaient cuits aient produit des éclisses et causent des dommages internes (je me croise les doigts que ça n'arrive pas, mais on sait jamais!). Est-ce qu'il y a moyen de réduire les risques?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdunevie.blogspot.com/
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

poulet - réduire les risques? Empty
MessageSujet: Re: poulet - réduire les risques?   poulet - réduire les risques? I_icon_minitimeMar 9 Mar - 16:31

huile de paraffine pour que ça glisse et/ou plein plein de fibres (poireau, haricots vets, ou encore mieux asperges) pour que les fibres s'enroulent sur les éclats d'os... Mais bon, il se peut que ça passe tout seul sans paniquer Wink

En tous cas Amazone quand il y avait trop d'os dans un repas (certes crus mais bon) elle mange de l'herbe et je retrouve les reste dans les selles le plus souvent enroulé dans les brins d'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
Cani

Cani


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Agroentomologiste
Date d'inscription : 20/08/2008

poulet - réduire les risques? Empty
MessageSujet: Re: poulet - réduire les risques?   poulet - réduire les risques? I_icon_minitimeMar 9 Mar - 16:32

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdunevie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





poulet - réduire les risques? Empty
MessageSujet: Re: poulet - réduire les risques?   poulet - réduire les risques? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poulet - réduire les risques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub de poulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Alimentation, santé, reproduction :: Santé-
Sauter vers: