Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Biscuit au charbon, vous connaissez?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Biscuit au charbon, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Biscuit au charbon, vous connaissez?   Biscuit au charbon, vous connaissez? I_icon_minitimeSam 23 Jan - 17:39

Coucou

vous avez déjà entendu parlé des biscuits au charbon? visiblement c'est contre la coprophagie... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Biscuit au charbon, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Biscuit au charbon, vous connaissez?   Biscuit au charbon, vous connaissez? I_icon_minitimeSam 23 Jan - 20:38

Je connais le charbon pour humain, mais je ne pense pas que ce soit contre la coprophagie dans ce cas.... rire
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Biscuit au charbon, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Biscuit au charbon, vous connaissez?   Biscuit au charbon, vous connaissez? I_icon_minitimeDim 24 Jan - 10:22

J'en ai vaguement entendu parler dans les pays anglosaxons... et a priori les resultats n'etaient pas franchement probants sur la coprophagie (meme je dirais efficacité nulle!)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Biscuit au charbon, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Biscuit au charbon, vous connaissez?   Biscuit au charbon, vous connaissez? I_icon_minitimeDim 24 Jan - 11:15

c'est en discutant sur un autre forum, y en a une qui parlait des problème de coprophagie de son chien, et que depuis une semaine ça allait mieux, je lui ai demandé ce qu'elle aurait pu changer dans l'alimentation... elle donne ces biscuits...
mais du coup ça me ferai plus penser à un soucis de ballonnement ou je ne sais quoi soigné par le charbon non?
surtout que le chien broute beaucoup beaucoup...
il devait avoir trouvé que manger ses crottes le soulageait?

parce que je vois pas en quoi du charbon, hormis ça pourrait "soigner" une coprophagie??
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Biscuit au charbon, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Biscuit au charbon, vous connaissez?   Biscuit au charbon, vous connaissez? I_icon_minitimeDim 24 Jan - 14:46

Si on prend la coprophagie comme un trouble du comportement, c'est évident que ça ne fera rien...
Mais si on la considère comme provoquée par des carences, pourquoi ne pas penser que ces carences sont comblées par ces biscuits ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Joy's Dream

Joy's Dream


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 64
Localisation : région de Lausanne, Suisse
Emploi/loisirs : Resp RH, loisirs... mes chiens
Date d'inscription : 08/08/2008

Biscuit au charbon, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Biscuit au charbon, vous connaissez?   Biscuit au charbon, vous connaissez? I_icon_minitimeMar 26 Jan - 15:48

Je connais bien les biscuits au charbon qui sont en vente partout par ici mais qui sont - avant tout - conseillés pour les flatulences... ensuite, si le chien est véritablement carencé encore faut-il savoir quelle carence car je doute que le charbon, en soi, soit le supplément universel Biscuit au charbon, vous connaissez? Icon_wink

par ailleurs, encore faut-il que ton chien veuille bien les avaler.... parce que les miens tu peux toujours rêver avant qu'ils en bouffent un seul Biscuit au charbon, vous connaissez? Icon_biggrin Biscuit au charbon, vous connaissez? Icon_biggrin Biscuit au charbon, vous connaissez? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogsdreamschool.com
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Biscuit au charbon, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Biscuit au charbon, vous connaissez?   Biscuit au charbon, vous connaissez? I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:44

Oui, charbon pour les flatulences et digestions provoquant des ballonnements = pour humains...
Mais je ne connais pas la composition de ces biscuits pour chiens, et peut-être qu'il y a autre chose que le charbon dedans qui pourrait expliquer....??? chépas... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Contenu sponsorisé





Biscuit au charbon, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Biscuit au charbon, vous connaissez?   Biscuit au charbon, vous connaissez? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biscuit au charbon, vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Vanier... vous connaissez ???
» Qu'est ce que vous en pensez ?
» peut etre connaissez vous quelqu'un qui....
» Vous feriez quoi/comment vous?
» Que pensez-vous de ça ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Alimentation, santé, reproduction :: Alimentation-
Sauter vers: