Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 club canin agréé scc

Aller en bas 
+7
Joelle
Isabelle
Echo
sherkahn
Téquila
Irene
evye
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cynophil

cynophil


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : Meaux 77 - La Courneuve 93
Emploi/loisirs : Educateur canin, méthodes positives et amicales
Date d'inscription : 03/12/2009

club canin agréé scc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club canin agréé scc   club canin agréé scc - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 14:19

Le club de Torcy organise d'ailleurs un concours d'obé-rythmée le Samedi 1er Mai,
rue des Epinettes, ZI Nord, 77200 Torcy

J'y serai présent comme spectateur, avec peut-être qquns de mes clients, pour leur faire découvrir la discipline Wink

Irène ? on se voit là-bas ?


Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://cynophileducation.wordpress.com
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 2344
Age : 47
Localisation : Vincennes
Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste
Date d'inscription : 31/07/2008

club canin agréé scc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club canin agréé scc   club canin agréé scc - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 14:38

cynophil a écrit:
Le club de Torcy organise d'ailleurs un concours d'obé-rythmée le Samedi 1er Mai,
rue des Epinettes, ZI Nord, 77200 Torcy

J'y serai présent comme spectateur, avec peut-être qquns de mes clients, pour leur faire découvrir la discipline Wink

Irène ? on se voit là-bas ?


Philippe
Oui, j'ai vu, ça me dit bien... J'emmènerais la petite Jack que j'aurai en garde ce jour là. Wink
On se tient au courant ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://educateurcomportementaliste.e-monsite.com/
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 2344
Age : 47
Localisation : Vincennes
Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste
Date d'inscription : 31/07/2008

club canin agréé scc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club canin agréé scc   club canin agréé scc - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 10:02

Je suis allée voir le concours d'OB rythmée au club de Torcy, samedi et c'était vraiment sympa ! Very Happy
Quelle différence avec tous les autres clubs que j'ai pu visiter ! Shocked

Pendant son passage, une participante a donné des ordres de façon très sèche à son chien et quelques filles du club disaient qu'il fallait qu'elle soit "pénalisée". J'adore entendre ça... ! bounce
Et puis, à la fin de sa choré, cette même participante a mis un collier étrangleur à son chien et la juge lui a demandé de le lui retirer tant qu'elle était sur le terrain. cheers

Vraiment, il y avait une super ambiance, pas de cris, pratiquement pas de colliers étrangleurs. Les responsables et bénévoles sont adorables, très disponibles et pas du tout donneur de leçon : un bonheur. Very Happy

Voilà, j'ai définitivement trouvé mon futur club. Le plus dur sera de trouver le chiot ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://educateurcomportementaliste.e-monsite.com/
C'KEEP COOL




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2010

club canin agréé scc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club canin agréé scc   club canin agréé scc - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:18

Je découvre une aute planète ou quoi,dans notre région comme dans beaucoup,les cours d'éducation se font en douceur,tout comme l'agility,les instruments de torture datent d'au moins dix ans.Moi je croyais naivement qu'à part quelques vieux clubs conservateurs tout le monde s'y était mis vu les résultats obtenus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club canin agréé scc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: club canin agréé scc   club canin agréé scc - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
club canin agréé scc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Club canin
» club canin et méthode douce?
» un club ?
» Club en Rp (94 ou 91)
» Changement de club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Les sports canins :: Agility-
Sauter vers: