Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Schwannome de Shrek, le chat

Aller en bas 
+14
Marie & Frisbee
Cat
Val
Pria
Kitou
Chris
Joy's Dream
Morrigane
Irene
Joelle
ninha
uxielab
Antérift
Téquila
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:48

Ah oui, c'est plutôt intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts

Peanuts


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 41
Localisation : Ma jolie Touraine !!
Date d'inscription : 01/04/2012

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:06

hug hug hug 
Courage et grosses pensé a vous.

Et heu, lire sur internet pour se rassurer c'est carrément pas une bonne idée... Tu y trouve de tout et surtout du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:36

Chercher sur le net ou ouvrir un livre médical, 'est pareil.....
Au bout d'1/4 d'heure, tu as toutes les cochonneries possibles et imaginables...! Crying or Very sad 

Il y a qlqs années, j'avais même réussi à me persuader que j'avais une sclérose en plques... Shocked affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:42

Je ne lis pas sur le net pour me rassurer, mais plus pour me renseigner Wink ... J'arrive à faire la part des choses et je ne me plante pas et puis je ne me fie pas aux forums Wink

Ceci dit... lire sur le net ou pas, je sais ce qui nous attend dans tous les cas...

On en a rediscuter avec mon homme, il maintient: il est en pleine forme: on l’opérera tous les ans s'il le faut, mais tant qu'il vit sa vie tranquille et qu'il supporte bien l'intervention... on opérera... on fera l'analyse ce coup-ci (pour connaitre le stade) et puis voilà...
Dans l'état qu'il est aujourd'hui, on ne peut pas prévoir de le laisser comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:40

C'est la bonne décision il me semble, au moins pour le moment, vous verrez bien l'évolution après...
et le traitement homéopathique sur le blog du véto que tu donnais est interessant: c'est pas cher ça au moins!
En tout cas je suis désolée pour toi et pour lui :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:00

Il avait un point sous l'oeil, je croyais que c'était une cicatrice ou une petit plaie depuis quelques jours... Je n'y ai pas prêté attention plus que ça...
Là je viens de le papouiller (l'était franchement pas content du tout, plus il vieilli et moins il accepte de choses) pour voir si je ne trouvais rien d'autres... et mes yeux se portent de nouveau sur ce point... bingo... c'est une micro tumeur...
Là pour le coup celle-ci ne sera pas opérable, elle est à peine à 1cm de l'oeil... A moins que le véto se le sente mais ça me paraît compliqué... (et dans tous les cas pas de quoi racler large... donc si fibrosarcome c'est sur qu'il reviendra...)
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:34

Décidément... :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:51

Ba dis donc... décidément

hug hug hug 
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 8:49

Retour du véto...
Ca lui fait décidement penser au fibrosarcome... J'avoue ne pas avoir de gros doutes là dessus...
On l'opère vendredi matin (avant que ça ne devienne trop gros comme la dernière fois, ça a déjà doublé de volume là... ça reste petit mais ça va vite...)
Je serai là pour l'endormir histoire qu'il ne reste pas avec en tête la dernière fois et qu'il ne les lacère pas direct...

Ce coup ci on fait analyser pour savoir à quoi s'en tenir (mais bon...)

Si c'est ça, on repousse la prochaine pousse de 2-3 mois (c'est bien ce qu'il me semblait...) et si c'est ça, ça n'atteindra pas son état général (ça aussi je m'y attendais) donc ça voudra dire de devoir prendre une décision alors qu'il sera encore en "pleine forme" (pour un papi de son âge) Bref c'est ce point là que je n'arrive pas à accepter! Comment euthanasier un animal qui fait ses sorties, qui mange bien, qui est bien, qui ne souffre pas?????
Et COMMENT on peut annoncer ça à des enfants??? Elles ne sont pas folles mes filles, elles voient bien qu'il n'est pas à l'agonie ce chat, dire qu'on va l'endormir pour qu'il ne souffre plus alors que c'est faux??? Je crois qu'il faudrait que j'accepte moi l'idée déjà mais je n'y arrive pas...

Il aurait pas pu avoir une insuffisance rénale comme je le craignais et que j'ai fait surveiller depuis qu'il est passé chez les séniors???

Voilà je le savais tout ça, j'ai su l'expliquer à mon homme, à ma grande... Mais me l'entendre dire je prends vraiment conscience de la réalité de la chose et je ne l'accepte pas!


Bon et comme c'est un papi: il commence à faire de la cataracte... Et finalement sous son oeil ça semblerait n'être... qu'une verrue (tient ça me rappelle quelque chose pale )


Bref... pas le moral! et en colère contre lui (alors qu'il n'y peut rien le pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 10:07

Pourquoi l endormir alors qu en pleine forme ? Pour pas l opérer tous les 4 matins ?

Courage hug 
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : Alsace (Staffelfelden)
Date d'inscription : 07/01/2012

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 10:31

Courage, on est là pour toi n'oubli pas :calin: :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts

Peanuts


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 41
Localisation : Ma jolie Touraine !!
Date d'inscription : 01/04/2012

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:34

:calin: :calin: :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 14:54

Comme je te comprends... c'est sûr que de l'opéré tous les 2, 3 ou 4 mois, il y a aussi des risques et des suites post-opératoires à gérer (sans oublier le coût financier qui est malheureusement à prendre en compte)

Qu'en pense ton homme?

Pour son oeil, le début d'une catarate n'est pas un problème à ce jour et au mieux ça peut se stabiliser avec des cures de compléments alimentaires. Et les verrues, oui, c'est une possibilité, même si après tout ce que tu as déjà entendu, le doute subsiste...

:calin: :calin: :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 15:27

Hélas Marie... pour avoir vecu déjà 2 fois cette situation, il faut voir qu'a chaque opération, le chirurgien doit "couper large".
Il arrive un jour, comme ca a été le cas pour Zigoto, où ce n'est juste plus possible d'opérer, ils avaient deja enlevé les bouts de vertebres, et une partie des muscles. Et la tumeur est repartie...
Pour la tumeur de Yoda, il a fallu lui enlever des côtes. Mais Yoda est en remission ...

Stef, je sais trop bien ce que c'est comme décision. Zigoto avait une masse sur le dos, ca a grossi, operation, re-grossi, operation, et avant meme que les poils aient repoussé, c'etait deja gros comme une orange qu'il accrochait partout, et blessait, et faisait saigner. Ca s'infectait, ca suintait... Je pense que malgré tout son stoïcisme, ça ne devait tout de meme pas etre confortable. Ca a "facilité" (c'est certe pas le bon mot, mais tu vois ce que je veux dire) notre décision. Et même un très jeune enfant pouvait VOIR et comprendre. Non, ce n’était plus un chat "en pleine forme", du moins esthétiquement...

Donc voila, profite du moment présent, ne te tords pas l'estomac à l'avance, ca ne sert a rien, ca ne change rien.
Et puis un jour la décision s'imposera, et tu pourras te dire qu'il a eu une belle vie, tu auras le temps de le gâter et de lui dire au revoir.
Mais tu n'en es pas là, alors enterre tout ca profond, et chasse de ton esprit et VIS, là, maintenant, tout de suite, le temps présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 17:29

Joelle a écrit:
.
Mais tu n'en es pas là, alors enterre tout ca profond, et chasse de ton esprit et VIS, là, maintenant, tout de suite, le temps présent.
Quels jolis mots...! Mais qu'ils sont difficiles, voire impossibles à mettre en pratique...! Crying or Very sad 
Bon, déjà, tu verras après l'opé, comment ça se goupillera.... hug 
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 18:20

Chris a écrit:
Joelle a écrit:
.
Mais tu n'en es pas là, alors enterre tout ca profond, et chasse de ton esprit et VIS, là, maintenant, tout de suite, le temps présent.
Quels jolis mots...! Mais qu'ils sont difficiles, voire impossibles à mettre en pratique...! Crying or Very sad 
Bon, déjà, tu verras après l'opé, comment ça se goupillera.... hug 
Ben pourtant... chaque instant je le vis avec Kissloup. Je refuse juste de penser à "après"... même si je bondis dès que je ne l'entends plus ronfler.. et que je me demande si c'est bien normal quand elle ronfle. Mais non, je ne VEUX pas penser à "comment je vais faire, comment je vais l'annoncer, comment ça va se passer, etc"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 18:44

Pas facile Téquila, je t'envoie toutes mes bonnes ondes! hug hug hug hug hug 
Bien sur tu le savais, mais la confirmation par le véto fait mal c'est normal.
Pour le futur.... C'est sur que ce n'est pas une vie d'être opéré tous les 2 ou 3 mois... Si les tumeurs ne sont pas douloureuses, les cicatrices elles le sont, sans parler d'encaisser l'anesthésie à répétition. Après là il s'est passé 7 mois entre les récidives, et dans cette optique par contre, c'est déjà plus envisageable.
Je n'y connais rien, si ce n'est pas douloureux, que se passe-t-il si on opère pas?

Au final, bien sur c'est Joelle qui a raison: bichonne ton matou, profite de lui et offre lui une vie confortable jusqu'au jour où ce ne sera plus possible. Mais c'est si dur d'empêcher notre tête d'humain de tourner!!!Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 18:49

Merci pour tous vos petits mots I love you 

Joëlle, je pense que Marie voulait dire la même chose que toi hug 

Mon homme pour ça me laisse gérer... Il me fait confiance, il sait que mal grès mes questionnements actuels, mal grès mes doutes tout ça que je saurai prendre la décision quand elle sera évidente sans pour autant attendre l'acharnement ou la "facilité".
C'est quelque chose que j'ai chaque fois eu à gérer "seule" parce qu'il se repose entièrement sur moi... (Il est là pour "l'après" là n'est pas la question hein... ce n'est pas un lâche...)

Léa sait que Shrek partira bientôt qu'il faut profiter de chaque instant, elle aimerait savoir quand il partira, je n'ai pas osé lui répondre en terme de mois, j'ai préféré rester évasive, pour Anaëlle c'est bien trop abstrait...

Là j'suis sous le coup de la "claque" du truc, mais je sais aussi que je vais enterrer ça quelque part, lui faire plaisir (à commencer par la bouffe ^^) et puis voilà profiter du temps que la vie nous offre en plus ensemble... Tant pis pour les poils qui chatouillent le nez, tant pis pour ses nœuds (je demanderai au véto d'y passer un coup de tondeuse vite fait où il y a le plus de bourres) Et j'vais continuer à me régaler de le voir aller jouer avec Basile, ou avec un truc qui traine par terre...

Je suis pas du genre à m'apitoyer loin de là, je ne l'apitoyerai pas plus d'ailleurs (de toutes façons j'suis en colère contre lui Twisted Evil ) au contraire! La vie continue, il a 13, il aurait pu finir en refuge, fourrière même et être euthanasié à 4 ans... La vie en a décidé autrement, il a été abandonné chez un véto, où j'étais en stage au moment où on cherchait un gros chat... On a partagé 10 ans ensemble, j'en suis heureuse, s'il ne nous reste que quelques mois beh ça sera toujours ça de pris, il aurait pu être 15 fois écrasé par une voiture et autres... Alors oui la chose la plus difficile ça sera de prendre la décision au bon moment, mais je me connais, je sais que je saurai la prendre... Et puis l'avantage de la patte, c'est que même si la tumeur grossi mais qu'il va vraiment bien, on pourra toujours mettre un pansement, jusqu'à ce que ça ne devienne plus gérable (contrairement à quand c'est placé entre les omoplates)
Là pour racler suffisamment, il faudrait l'amputer... A son âge c'est pas pensable...
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 18:53

Val a écrit:

Je n'y connais rien, si ce n'est pas douloureux, que se passe-t-il si on opère pas?
 
La tumeur grossi grossi (tu peux remonter en arrière pour voir à quelle vitesse la dernière fois ça évoluait!!) puis ça éclate, ça se nécrose, ça s'infecte, ça suppure, bref c'est dégueulasse et ça ce stade je pense que c'est certainement douloureux tout de même, même si l'état général n'est pas atteint...

La dernière fois ça le genait clairement, je pense que ça n'était pas encore super douloureux mais il se léchait... donc ça piquait au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 36
Localisation : Angoulême
Emploi/loisirs : Etudiante en droit
Date d'inscription : 03/11/2011

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 19:50

Téquila :calin: :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
http://solidinfo.fr/
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 20:43

De toute façon, chacun réagit comme il peut, essaye de se protèger en sachant que la fin est pour tous la même....
Moi je sais que j'ai besoin de ma préparer psychologiquement, que je déteste les "mauvaises surprises"...

Ce qui ne m'empêche pas de profiter de chaque instant partagé avec ma chienne !!!! Là, j'ai passé le plus mauvais cap, je le sais... je le sens....
J'ai perdu trop d'êtres chers pour ne pas savoir faire face... à ma façon....

C'est vrai que pour ton gros minet, ce ne serait pas une vie de passer sur le billard tous les 3 ou 4 mois...Crying or Very sad 

Mais en admettant que ce ne soit pas malin... Bon, on peut envisager, même s'il y a peu de chances semblerait-il...
Il n'y aurait rien à faire pour stabiliser, à défaut de soigner ce truc ???
Enfin, tu en sauras plus après l'opé... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 4:51

Tu sais à un moment donné faut être réaliste... une tumeur qui revient trois fois... alors même que la dernière fois ça a été gratté très large euh... comment ça peut être bénin? Tu as vu la vitesse à laquelle ça grossi? Plus ça va plus ça revient vite... Depuis le début je sais que c'est truc c'est pas sympa...

Non ça ne se soigne pas... A priori la cortisone calme l'histoire mais sans soigner... Mais ça je pense qu'on verra une fois seulement qu'on aura les résultats d'analyse, me semble que ça met 3 semaines encore cette histoire après si mes souvenirs sont bons...

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:14

C'est demain matin ??????
+ 3 semaines environ pour savoir..... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:03

hug hug hug hug hug vraiment vraiment plein de pensées pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 7:49

Merci!
Je l'ai déposé à 9h15 je suis restée pour la piqure pour l'endormir, il était tout zen, c'est drôle comme il peut être calme quand je suis là!! (moi nettement moins...) J'appelle vers 11h30 pour savoir s'il s'est bien réveillé...
Ca partira directement ce matin en analyse pour avoir les résultats le plus rapidement possible, faut compter 10 à 15 jours...

Et là je stresse!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Schwannome de Shrek, le chat   Le Schwannome de Shrek, le chat - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Schwannome de Shrek, le chat
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle race de chat... Le chat-lion!!
» Shrek... El pirate!
» Shrek el bouletto
» Quans Shrek devient Garfield ^^
» Shrek a l'oeil tout enflé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Alimentation, santé, reproduction :: Santé-
Sauter vers: