Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Genre de grosseur à l'arriere train

Aller en bas 
+3
Téquila
Antérift
Willow
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Willow

Willow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Nice, la ou il fait trop chaud ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Genre de grosseur à l'arriere train Empty
MessageSujet: Genre de grosseur à l'arriere train   Genre de grosseur à l'arriere train I_icon_minitimeDim 5 Avr - 16:56

alors je m'explique, j'ai l'impression que willow a une sorte de couche de graisse entre la vulve et l'an*s comme si ca faisait une paire de fesse, c'est pas enorme mais je me pose la question quand meme de si je dois l'amener chez la veto ou pas

au toucher ca fait comme du gras mou donc je voulais si ceux qui ont une femelle avait ce meme truc Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

Genre de grosseur à l'arriere train Empty
MessageSujet: Re: Genre de grosseur à l'arriere train   Genre de grosseur à l'arriere train I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:00

Je peux pas te dire, ya trop de poils...
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Genre de grosseur à l'arriere train Empty
MessageSujet: Re: Genre de grosseur à l'arriere train   Genre de grosseur à l'arriere train I_icon_minitimeLun 6 Avr - 7:51

je dirais les glandes anales engorgées mais au point de les voir, elle aurait super mal scratch ça la gène?
quand est ce que tu l'emmènes chez le véto pour les vaccins?
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Nice, la ou il fait trop chaud ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Genre de grosseur à l'arriere train Empty
MessageSujet: Re: Genre de grosseur à l'arriere train   Genre de grosseur à l'arriere train I_icon_minitimeLun 6 Avr - 7:59

aucune gene non, je l'ai amené chez la veto au mois de janvier mais faut que je la ramene car elle a toujours ce probleme de grattages de tete au point d'en faire des crouttes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Genre de grosseur à l'arriere train Empty
MessageSujet: Re: Genre de grosseur à l'arriere train   Genre de grosseur à l'arriere train I_icon_minitimeLun 6 Avr - 9:09

parles en à la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Nice, la ou il fait trop chaud ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Genre de grosseur à l'arriere train Empty
MessageSujet: Re: Genre de grosseur à l'arriere train   Genre de grosseur à l'arriere train I_icon_minitimeLun 6 Avr - 9:14

j'en reviens : madame a eu gras à cet endroit, c'est juste une sorte de paire de fesses rire

pour les gratouilles ca serait du à l'alimentation car je lui donne des dechets du boucher mais faudrait que je les trie scratch
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Genre de grosseur à l'arriere train Empty
MessageSujet: Re: Genre de grosseur à l'arriere train   Genre de grosseur à l'arriere train I_icon_minitimeLun 6 Avr - 9:47

les miens ne supportent pas le boeuf... si ça peut t'aider dans ton tri... tu la BARF?
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Nice, la ou il fait trop chaud ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Genre de grosseur à l'arriere train Empty
MessageSujet: Re: Genre de grosseur à l'arriere train   Genre de grosseur à l'arriere train I_icon_minitimeLun 6 Avr - 10:40

en fait c'est tout plein de viande melangé donc je sais pas trop et je lui donne des legumes avec, apparement faudrait que je lui mette du riz en plus pour que ca fasse 1/3 viande, 1/3 legume et 1/3 riz
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Genre de grosseur à l'arriere train Empty
MessageSujet: Re: Genre de grosseur à l'arriere train   Genre de grosseur à l'arriere train I_icon_minitimeLun 6 Avr - 10:54

oui ils aiment bien les véto 1/3, 1/3, 1/3 lol!

J'ai vite laissé tombé les déchets des bouchers avec mes loups, Ralf ça passait, mais Cirius part en diarhée et Amazone en grattage s'il y ne serait-ce que le plus petit bout possible de boeuf... idem pour les croquettes maintenant qu'ils remangent ça, j'en prends des à l'agneau et volailles... pour ça qu'ils supportaient pas les croquettes...

Vu la taille de ta louloute tu devrais pouvoir la Barfer en achetant de la viande à bas prix mais en éliminant le boeuf et t'en sortir avec un budget raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Nice, la ou il fait trop chaud ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Genre de grosseur à l'arriere train Empty
MessageSujet: Re: Genre de grosseur à l'arriere train   Genre de grosseur à l'arriere train I_icon_minitimeLun 6 Avr - 11:24

donc faudrait que je fasse le stock de poulet pour elle? alalala c'est vraiment une sale bete celle la mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Genre de grosseur à l'arriere train Empty
MessageSujet: Re: Genre de grosseur à l'arriere train   Genre de grosseur à l'arriere train I_icon_minitimeLun 6 Avr - 11:56

poulet, lapin, porc, dinde, cailles...
Revenir en haut Aller en bas
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

Genre de grosseur à l'arriere train Empty
MessageSujet: Re: Genre de grosseur à l'arriere train   Genre de grosseur à l'arriere train I_icon_minitimeLun 6 Avr - 13:05

On m'a sorti ça aussi, le coup du 1/3 1/3 1/3 parce que ma poilute puait, bah au final c'était un excès de sébum du a trop de baignade, un ou deux shampoing et c'est parti... Et elle ne mange toujours pas de riz ni de légumes ^^

D'ailleur, il me semble que le 1/3 1/3 1/3 c'est pour une alimentation équilibrée... des humains, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cani

Cani


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Agroentomologiste
Date d'inscription : 20/08/2008

Genre de grosseur à l'arriere train Empty
MessageSujet: Re: Genre de grosseur à l'arriere train   Genre de grosseur à l'arriere train I_icon_minitimeLun 6 Avr - 13:35

Du riz... du riz... cé quoi le problème avec les véto... le riz... le chien n'a pas le tube digestif assez long pour qu'ils puissent le digérer et que ça serve vraiment à quelque chose!, à part dans les cas de diarrhée où ça peut donner un peu de volume aux selles (et même encore là... Cayène a eu la diarrhée la semaine dernière et le riz que je lui donnait ressortait quasiment intact alors que la viande avait été toute digérée!), mais à part ça, chez nous, tout ce que ça fait faire c'est des gazs en quantité Genre de grosseur à l'arriere train 2218 et depuis que je ne leur donne plus de croquettes avec du grain, bien... c'est à peine si on a un gaz par mois. Alors moi et le riz, hein! Rolling Eyes

Par contre, ne leur donner que de la viande sans aucun légume? Genre de grosseur à l'arriere train 1671 ça j'ai plus de misère... car mes chiens aiment bien manger de l'herbe et des petits fruits. J'imagine donc que c'est pcq'il doivent en avoir besoin... alors je ne leur donnerais pas un menu composé uniquement de viande. Mais ça! c'est ma petite opinion toute personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdunevie.blogspot.com/
Willow

Willow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Nice, la ou il fait trop chaud ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Genre de grosseur à l'arriere train Empty
MessageSujet: Re: Genre de grosseur à l'arriere train   Genre de grosseur à l'arriere train I_icon_minitimeLun 6 Avr - 15:07

bah moi elle adore les legumes surtout ceux qu'elle croque genre concombre, poivron (par contre ca ressort en morceaux quand elle fait), carotte ect...

apres lui donner de cette viande va juste refalloir prevoir le budget bouffe Laughing pour le riz j'ai toujours entendu qu'il fallait que les chiens mangent des produits céréaliers donc riz, blé par contre elle m'a dis d'eviter les pates car ca pouvait lui donner des gratouilles
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Genre de grosseur à l'arriere train Empty
MessageSujet: Re: Genre de grosseur à l'arriere train   Genre de grosseur à l'arriere train I_icon_minitimeMar 7 Avr - 9:07

quelle est la différence entre donner des pâtes et donner du blé scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Nice, la ou il fait trop chaud ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Genre de grosseur à l'arriere train Empty
MessageSujet: Re: Genre de grosseur à l'arriere train   Genre de grosseur à l'arriere train I_icon_minitimeMar 7 Avr - 9:31

aucune idée y'a une histoire de germes de blé qui pourrait lui donner des gratouilles
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Genre de grosseur à l'arriere train Empty
MessageSujet: Re: Genre de grosseur à l'arriere train   Genre de grosseur à l'arriere train I_icon_minitimeMar 7 Avr - 10:00

les céréales pour qu'elles soient digestes pour un chien doivent subir un certain nombre de traitements... franchement je reste persuadée que c'est loin d'être indispensable...
d'ailleurs autant d'eux mêmes dans la nature vont grignoter des baies, des herbes tout ça... autant j'ai jamais vu un chien aller se grignoter un épis de blé silent
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Nice, la ou il fait trop chaud ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Genre de grosseur à l'arriere train Empty
MessageSujet: Re: Genre de grosseur à l'arriere train   Genre de grosseur à l'arriere train I_icon_minitimeMar 14 Avr - 14:39

bon me revoila avec le soucis, j'ai l'impression que ca a gonflé du coup j'ai peur que ca soit une tumeur Crying or Very sad

voila ce que ca donne on vois bien vu qu'elle a le poils mouillés on dirait des testicules et c'est rouge comme un bleu

Genre de grosseur à l'arriere train Diapo928061dda39bc9cf58853f8d4cc37e7e
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 04/12/2008

Genre de grosseur à l'arriere train Empty
MessageSujet: Re: Genre de grosseur à l'arriere train   Genre de grosseur à l'arriere train I_icon_minitimeMar 14 Avr - 23:23

Euh, tout ce que je peux te dire c'est qu'Oline n'a pas de graisse à cet endroit, et pourtant elle n'est pas vraiment toute svelte... Tu le connais bien ton véto, tu as confiance en lui ? Tu pourrais retourner le voir ou aller en voir un autre. Est-ce que tu la vois se frotter le derrière par terre ? Si oui, ça pourrait expliquer qu'elle soit rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 57
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/09/2008

Genre de grosseur à l'arriere train Empty
MessageSujet: Re: Genre de grosseur à l'arriere train   Genre de grosseur à l'arriere train I_icon_minitimeMer 15 Avr - 4:13

Ca me parait bizarre à moi aussi . Je crois qu'à ta place j'irai voir un autre véto, pendant que c'est gonflé et rouge pour qu'il puisse se rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Nice, la ou il fait trop chaud ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Genre de grosseur à l'arriere train Empty
MessageSujet: Re: Genre de grosseur à l'arriere train   Genre de grosseur à l'arriere train I_icon_minitimeMer 15 Avr - 7:57

en fait c'est un cabinet avec deux vetos differentes et celle que j'ai vu c'est pas la veto habituelle et celle qui l'a vu je trouve qu'elle minimise beaucoup les choses, faut que j'appelle pour savoir quand l'habituelle est la

mais je suis pas folle sinon ca a pas l'air normal?

sinon elle se frotte pas ni rien ca ne la gene pas et elle a pas changé de comportements
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 57
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/09/2008

Genre de grosseur à l'arriere train Empty
MessageSujet: Re: Genre de grosseur à l'arriere train   Genre de grosseur à l'arriere train I_icon_minitimeMer 15 Avr - 10:58

Moi je n'ai jamais rien vu de semblalble, et ça ne me parait pas normal... aprés ce n'est peut être rien du tout! Je ne suis pas véto...
Revenir en haut Aller en bas
mumy

mumy


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 64
Localisation : Tout près de Paname !!!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Genre de grosseur à l'arriere train Empty
MessageSujet: Re: Genre de grosseur à l'arriere train   Genre de grosseur à l'arriere train I_icon_minitimeMer 15 Avr - 11:23

Tu n'as pas une autre clinique vétérinaire où tu pourrais l'emmener consulter ????

Parcequ'effectivement, moi non plus jamais vu un truc similaire, mais vaudrait mieux faire contrôler, et puis j'aurai tendance à te conseiller ailleurs, car dans le cabinet habituel les deux vétos ne vont ptètre pas se contredire ..... enfin j'sais pas, mais prudence quand même !

Et surtout donne nous vite des news !
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Nice, la ou il fait trop chaud ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Genre de grosseur à l'arriere train Empty
MessageSujet: Re: Genre de grosseur à l'arriere train   Genre de grosseur à l'arriere train I_icon_minitimeMer 15 Avr - 11:28

y'a pas mal de cabinet veto mais celui ou je vais je consulte plutot l'autre veto que celle que j'ai vu, apres à coté de chez moi c'est celui ou j'ai fais un stage et je n'y mettrais plus jamais un orteil

et apres je sais pas trop ou aller en cabinet fiable

j'y vais tout à l'heure on verra bien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Genre de grosseur à l'arriere train Empty
MessageSujet: Re: Genre de grosseur à l'arriere train   Genre de grosseur à l'arriere train I_icon_minitimeMer 15 Avr - 12:59

j'sais pas moi j'vois rien de choquant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genre de grosseur à l'arriere train Empty
MessageSujet: Re: Genre de grosseur à l'arriere train   Genre de grosseur à l'arriere train I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genre de grosseur à l'arriere train
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosseur sur Ulane
» L'arrière-train de Saku
» En train de rater l'éducation de mon chien HELP !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Alimentation, santé, reproduction :: Santé-
Sauter vers: