Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ouf je l'ai eu !

Aller en bas 
+5
Cécile
Irene
Mimi
Téquila
les daltons
9 participants
AuteurMessage
les daltons

les daltons


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : RP: val de marne
Date d'inscription : 27/10/2008

ouf je l'ai eu ! Empty
MessageSujet: ouf je l'ai eu !   ouf je l'ai eu ! I_icon_minitimeLun 16 Fév - 14:47

hier c'était la grande journée du passage du monitorat en éducation canine...
stressée toute la matinée car les questions écrites étaient plus qu'ambigües (même le responsable de la régionale nous a dit ne pas répondre à tout correctement et n'est pas d'accord pour certaines)

j'imaginais déjà ma honte au club ...
du coup à midi j'ai gouté un peu de morgon et pffff ça allait beaucoup mieux..!!
soulagée, un très bien en commmentaire de pratique, qui compensera peut être la raclée en théorie.(les juges avaient peut être picolé aussi , on était tous plus détendus que le matin..... drunken)

fin d'après midi, retour au restau pour le grand tralala : nous annoncer notre grande mission et qu'il y en avait 5 qui ne l'avaient pas (mais sans les désigner) .
appelés un par un par ordre alpha...tachychardie intense...(pas de chance j'étais pas sous mon pseudo ! )et puis on m'appelle enfin et on me tend un carnet avec ma photo....

après coup, les trucs drôles de la journée: mon grand dadais a fait "peur" à 2 candidats sur trois(qui pourtant étaient d'accord pour que le monstre soit parmi les élèves) et baranne trop bien éduqué n'a pas désobéi au prof..:

1er candidat j'ai eu droit à "on peut le toucher?" avec un air méfiant....il prend le halti pour une muselière..oui oui il est gentil et je lui explique en douce le principe du licol.
mais pour faire la démo de la marche au pied en méthode naturelle avec le gruyère, il tire sur la laisse, agite les mains, tire sur le licol..........alors là, le dadais n'est pas d'accord du tout , se cabre et arrache son halti....môôman,Shocked c'est qui celui-là qui me tire dessus au lieu de me donner mon gruyère...

le deuxième candidat lui voulait
absolument mon chien comme élève...il a d'ailleurs fait tout un speech sur la race....mais, au moment du rappel, (le prof tient le chien de l'élève pendant qu'on stimule et appelle)...et le pauvre s'est vautré sous la tension et le terrain boueux......il a enchainé en rigolant et en parlant du rappport poids-force du chien par rapport à l'homme...judicieux, non? eh ben c'est l'un de ceux qui ne l'a pas eu car il a fait beaucoup trop de théorie en même temps que l'on faisait les exercices (c'est vrai qu'on ne peut pas écouter les théories de konrad lorenz et faire des exercices en même temps..)pourtant c'était le candidat certainement le plus compétent du lot, il a voulu trop bien faire..

un candidat se dit chouette, elle a changé de chien, celui là a l'air super pour passer l'exam...il prend mon gentil baranne pour faire la démo de la marche en laisse, un vrai bonheur..., il reprend baranne pour le rappel...j'appelle, je yiooooule..... mais le prof ne lache pas la laisse assez vite, donc baranne se rassied regarde le prof de son air soumis .......suis sage, hein? je reviens, rebranche sur le gruyère...bis...tu veux pas que je bouge, c'est toi qu'a la laisse, ah bon? alors je bouge pas...

y'en a qui ont dû me maudire....avec mes dalton's (y a qu'idéfix qui n'a pas fait de "bêtises")

bon le principal c'est que je vais pouvoir retourner au club la teutê haute...
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

ouf je l'ai eu ! Empty
MessageSujet: Re: ouf je l'ai eu !   ouf je l'ai eu ! I_icon_minitimeLun 16 Fév - 15:14

Félicitation Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 04/12/2008

ouf je l'ai eu ! Empty
MessageSujet: Re: ouf je l'ai eu !   ouf je l'ai eu ! I_icon_minitimeLun 16 Fév - 18:27

Super, félicitations !!! cheers cheers cheers drunken

ouf je l'ai eu ! Cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 2344
Age : 47
Localisation : Vincennes
Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste
Date d'inscription : 31/07/2008

ouf je l'ai eu ! Empty
MessageSujet: Re: ouf je l'ai eu !   ouf je l'ai eu ! I_icon_minitimeLun 16 Fév - 20:54

Bravo ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://educateurcomportementaliste.e-monsite.com/
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 57
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/09/2008

ouf je l'ai eu ! Empty
MessageSujet: Re: ouf je l'ai eu !   ouf je l'ai eu ! I_icon_minitimeMar 17 Fév - 5:15

bravo
Revenir en haut Aller en bas
les daltons

les daltons


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : RP: val de marne
Date d'inscription : 27/10/2008

ouf je l'ai eu ! Empty
MessageSujet: Re: ouf je l'ai eu !   ouf je l'ai eu ! I_icon_minitimeMar 17 Fév - 8:39

merci beaucoup.
ne vous inquiétez pas je n'ai pas les chevilles qui gonflent, beaucoup d'entre vous l'avait d'ailleurs déjà!
promis, je ne vais pas faire de l'éduc beauf... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Féminin Nombre de messages : 452
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 05/08/2008

ouf je l'ai eu ! Empty
MessageSujet: Re: ouf je l'ai eu !   ouf je l'ai eu ! I_icon_minitimeMar 17 Fév - 14:11

Non certes, mais attends toi a faire de l'éduc a de sacrés "beaufs"... rire
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

ouf je l'ai eu ! Empty
MessageSujet: Re: ouf je l'ai eu !   ouf je l'ai eu ! I_icon_minitimeMar 17 Fév - 14:33

oh ça c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
les daltons

les daltons


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : RP: val de marne
Date d'inscription : 27/10/2008

ouf je l'ai eu ! Empty
MessageSujet: Re: ouf je l'ai eu !   ouf je l'ai eu ! I_icon_minitimeMar 17 Fév - 16:51

laurence a écrit:
Non certes, mais attends toi a faire de l'éduc a de sacrés "beaufs"... rire

mouarf rire mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

ouf je l'ai eu ! Empty
MessageSujet: Re: ouf je l'ai eu !   ouf je l'ai eu ! I_icon_minitimeMer 18 Fév - 18:02

Félicitations!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Féminin Nombre de messages : 1118
Localisation : Jura
Date d'inscription : 22/01/2009

ouf je l'ai eu ! Empty
MessageSujet: Re: ouf je l'ai eu !   ouf je l'ai eu ! I_icon_minitimeLun 23 Fév - 11:28

Bravo à toi... et aux Daltons pour leur participation mémorable comme chiens-élèves Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Icanis

Icanis


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Rochefort (17)
Emploi/loisirs : lycéenne/ nombreux ^^
Date d'inscription : 09/09/2008

ouf je l'ai eu ! Empty
MessageSujet: Re: ouf je l'ai eu !   ouf je l'ai eu ! I_icon_minitimeLun 23 Fév - 22:54

Félicitations ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouf je l'ai eu ! Empty
MessageSujet: Re: ouf je l'ai eu !   ouf je l'ai eu ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouf je l'ai eu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Les sports canins :: Les autres-
Sauter vers: