Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 de retour de Nice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amelie@nice




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2018

de retour de Nice  Empty
MessageSujet: de retour de Nice    de retour de Nice  I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:04

Bonjour à tout le monde !

c'est le retour d'une "revenante" ... après plusieurs années sans chien suite au replacement d'Eros mon ancien BA dans une famille sans enfants et à la campagne (ce qui correspondait mieux à ses besoins que d'être en ville + en appartement + avec un enfant en bas âge) ...

nous avons maintenant les bonnes conditions réunies pour reprendre un chiot : temps, finances, présence ..

Nous allons accueillir fin juin une petite chienne berger allemand, venant d'un élevage de la région niçoise ^_^

je reviens vers vous ici pour partager les bons moments, les arrachages de cheveux et les petites joies du quotidien hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

de retour de Nice  Empty
MessageSujet: Re: de retour de Nice    de retour de Nice  I_icon_minitimeMar 4 Sep - 19:29

Tiens, je repasse par hasard par ici et j'ai vu ton message!

Re-bienvenue quand même! Si tu es encore là ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
de retour de Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Cookie le retour...
» Isawell... retour
» Le retour au calme
» retour à l'envoyeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Bienvenue-
Sauter vers: