Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Caisse de transport

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/08/2008

Caisse de transport Empty
MessageSujet: Caisse de transport   Caisse de transport I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:57

La caisse de transport m'a été prêtée par l'éleveuse, je dois lui raporter bientôt.

Est-ce que vous avez des adresses de sites où je pourrais en commander une et la recevoir rapidement ?

Celle qu'avait Yaya en toile me plaît bien, mais est-ce que tit chiot pourra la déchirer ? auquel cas, il vaudrait mieux que j'en prenne une en dur et puis plus sécurisée pour les transports en voiture ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 62
Localisation : *Au pays de Candy* 74/frontière Genève
Emploi/loisirs : Coach en developpement personnel/mes toutous et mes nanous
Date d'inscription : 31/07/2008

Caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport   Caisse de transport I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:06

Pas compliqué Katia..................1 journée pour venir chez moi...............2 jours pour t'y reposer.........1 jours pour rentrer..............et je te prète une vary pour le temps que tu veux Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1001-patounes.com
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/08/2008

Caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport   Caisse de transport I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:24

Et si tu venais accompagnée d'une vary toi ? Razz

1 journée pour venir, le temps que tu veux pour te reposer et 1 jour pour rentrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport   Caisse de transport I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:35

et euh moi aussi j'en ai...
L'autre jour j'ai compté... j'en ai 6 pour deux chiens... Rolling Eyes Faudrait que je fasse un peu le tri....
C'est moins loin chez moi et faut bien que tu vois ma nouvelle maison Razz et moi ton nouveau ti chien Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/08/2008

Caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport   Caisse de transport I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:57

lol!


Amélie est actuellement en stage à Marmande, mais je viens de regarder sur Mapy, çà fait trop loin de chez toi, zut !
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport   Caisse de transport I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:01

bah va bien falloir que tu viennes la voir ta fille... Marmande/Montauban doit y avoir une heure à tout casser.. ça vaut peut etre le coup non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
isawell

isawell


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 49
Localisation : Colomiers (31), France
Date d'inscription : 04/08/2008

Caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport   Caisse de transport I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:27

Je te déconseille celle en tissus...
Ma préférée est la cage métal d'expo, pliante.

Mais attention aussi : cage pour la maison & cage pour la voiture, ce n'est pas la même taille : pour la maison, le chien doit pouvoir s'y tenir debout. Pour la voiture, il vaut mieux qu'il soit un peu plus 'coincé' pour éviter de se faire mal en cas de choc.

J'ai acheté ma dernière cage sur ebay.

Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dog-educ.com
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

Caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport   Caisse de transport I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:41

J'aimerais bien en avoir une.. J'en ai une.. taille fox terrier Laughing
Mais bon, quand on vois le prix des neuves, bah ça me rappelle que c'est pas moi qui gagne l'argent ici Rolling Eyes ..
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/08/2008

Caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport   Caisse de transport I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:22

je vais regarder sur e-bay, une cage pour la maison pour un cocker adulte, faut prendre quelle taille ? autant prendre une taille adulte tout de suite, il va grandir tellement vite ! et ce serait de quel ordre en terme de coût ?

La boîte de transport que m'a prêtée l'éleveuse, c'est une boîte pour un adulte, mais j'ai réduit de moitié l'espace en mettant un compartiment pour qu'il ne se sente pas perdu et pour que çà reste un coin dodo ; parce que je pense que si l'espace est trop grand, il peut faire son coin pipi/ca et son coin dodo nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport   Caisse de transport I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:06

celle que avais en grille pour mazone pur la maison (maistop petite) devrait ere pas mal:
j'avais pris une taille 76 de celle-ci:
le monde du chien

58 euros c'est raisonnable et elles tiennent le coup (j'en ai une pour cirius aussi)
Revenir en haut Aller en bas
isawell

isawell


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 49
Localisation : Colomiers (31), France
Date d'inscription : 04/08/2008

Caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport   Caisse de transport I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:17

Pour la taille de la cage dans la voiture, un bon ordre de grandeur est taille du chien adulte au garrot + 5cm Smile

Ex. un spitz-loup fait au max 55cm au garrot + 5 = 59. J'ai une pet cargo 600.

Pour la maison, tu peux prendre la taille au dessus si tu désires laisser le chien fermé dedans plusieurs heures dans la journée (prévois aussi la gamelle qui se fixe à l'intérieur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dog-educ.com
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/08/2008

Caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport   Caisse de transport I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:25

Merci Isa Very Happy

Cà me paraît correct comme prix 58 euros et on est livré rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport   Caisse de transport I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:30

oh que oui, jamais eu de soucis avec ce site où je me fourni maintenant toujours...
j'ai toujours été livée en moins d'une semaine...

Pour te rendre mieux compte de la grande, je sais pas si t'as fait attention à la rencontre la cage en grillage dans laquelle était Cirius à coté de la piscine scratch c'est celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/08/2008

Caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport   Caisse de transport I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:45

oui oui, je me souviens parfaitement ! le malheureux petit lion était renfermé dans sa cage lol!

bon je vais voir ce qu'ils proposent ce soir en jardinerie mais je pense que ce sera plus cher ; si plus cher en jardinerie, je commande dès demain, merci pour tous ces renseignements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caisse de transport Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport   Caisse de transport I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caisse de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Divers :: Divers-
Sauter vers: