Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Croquettes Nutrivet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Croquettes Nutrivet Empty
MessageSujet: Croquettes Nutrivet   Croquettes Nutrivet I_icon_minitimeVen 26 Sep - 20:39

Coucou,

Après un an sous Gosbi exclusive, croquettes dont je suis très contente! Et après un loupé dans le timming des commandes avec l'éleveuse, je vais tester la marque nutrivet...

On a fait un essais sur Amazone (test indispensable!) d'une semaine, avec des résultats très concluants! Poil moins terne, perte de poils inexistante!! et +2kgs sur la balance sans que ça soit du gras, crottes toujours aussi bien moulées...

Du coup hop, commande chez eux... Pour les loutes j'ai pris le sensitive, et du coup j'ai pris pour les chats aussi, la gamme classique pour Basile qui n'est pas difficile pour deux sous et la gamme "instinct" sans céréales pour Shrek pour éviter les glucides (me dit que c'est un moindre mal s'il a une tumeur)

Voilà voilà!!

Le lien de la marque:nutrivet

En plus l'usine est tout prés de chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

Croquettes Nutrivet Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   Croquettes Nutrivet I_icon_minitimeVen 26 Sep - 20:42

Je connais plusieurs personnes qui en ont donné à leurs chats et diarrhee directe ... Mais bon, chaque animal est très différent Wink tu nous diras Wink

2kg c'est pas énorme en une semaine ? affraid elle était maigre ?
J'espère que ce sera pas 2kg toutes les semaines sinon elle va rouler lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Croquettes Nutrivet Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   Croquettes Nutrivet I_icon_minitimeVen 26 Sep - 20:44

Et bah même s'ils ont la diarhée va falloir qu'ils s'y fassent! J'ai pris le stock...

Quelle gamme pour leur chat? Ceci dit mes chats n'ont pas de litière donc je verrai seulement à leur état général si ça leur va ou pas...
(et en même temps, ils ont toujours eu des selles molles sous croquettes pour chats...)
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

Croquettes Nutrivet Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   Croquettes Nutrivet I_icon_minitimeVen 26 Sep - 20:48

Téquila a écrit:

Quelle gamme pour leur chat? Ceci dit mes chats n'ont pas de litière donc je verrai seulement à leur état général si ça leur va ou pas...
(et en même temps, ils ont toujours eu des selles molles sous croquettes pour chats...)

Nutrivet instinct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquettes Nutrivet Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Nutrivet   Croquettes Nutrivet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes Nutrivet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nutrivet: qu'en pensez vous?
» Croquettes bio
» erreur de croquettes
» Croquettes Gosbi
» bonnes croquettes??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Alimentation, santé, reproduction :: Alimentation-
Sauter vers: