Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Des boules sur Amazone. ..

Aller en bas 
+8
Christine
Pria
Chris
Irene
Antérift
Marie & Frisbee
Joelle
Téquila
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Des boules sur Amazone. .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des boules sur Amazone. ..   Des boules sur Amazone. .. - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:28

Non ça ne l'empêche pas de jouer, même avec la collerette elle me porte le ballon mouarf

Oui parce que depuis hier c'est collerette non stop, le flanc elle n'y touche pas, mais on a fait enlever sa verrue sous la gorge par la même occasion, et bah ça graaaaaatte là!! Surtout la tonte j'ai l'impression... Madame a passé sa nuit à gratter gratter et a fait sauter un point sur les trois (celui du milieu donc ça reste bien fermé quand même) et ça lui a fait un petit oedeme... Je surveille ça suinte claire et ne rougit pas... J'ai bien essayé de lui mettre un pansement, de faire un collier avec une bande, mais 2 minutes d'inattention et pouf c'était tout arraché... Par chance la collerette retombe juste en dessous et pas sur la plaie donc... bah collerette lol! et vraiment je suis contente d'avoir appris à tout le monde "la collerette de la honte" parce qu'elle est contente de la mettre et ça ne la perturbe absolument pas!

Sur le flan j'ai pas enlevé le pansement, je préfère quand c'est à l'air, mais Amazone aime tellement se rouler que j'ai peur qu'elle se mette des cochonneries dessus et pour une fois sa peau ne réagit pas à la colle donc...

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Des boules sur Amazone. .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des boules sur Amazone. ..   Des boules sur Amazone. .. - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 21:35

Hello Steph !
J'viens de trouver 5 mn pour vous faire un tit coucou et je prends des news d'Amazone....
Si la tonte la démange, il y a un truc tout bête contre le "feu du rasoir", que j'employais qlqfois sur mes clients chiens : c'est tout simplement de la crème Nivea !
Tu sais le "gros" tube bleu foncé, tout bête !?
Ou la boîte ronde, c'est la mm chose..!  Wink
Et caresses à la belle qui a l'air de bien récupérer, c'est super !!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Des boules sur Amazone. .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des boules sur Amazone. ..   Des boules sur Amazone. .. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:40

Merci, je note pour la prochaine fois ^^ J'ai viré le pansement hier, et elle arrive à rester sans collerette (sous surveillance) sans que ça la démange, et puis cette chienne est extra-ordinaire, à force de la "reprendre" quand elle cherche à se gratter, maintenant on voit à sa tronche que ça piiiiiique par moment mais elle se retient fort fort de pas gratouiller avec sa patte!
Ce matin petite promenade, comme si de rien était mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Des boules sur Amazone. .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des boules sur Amazone. ..   Des boules sur Amazone. .. - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:54

Fais la mm chose, te retenir de te gratter si ça te démange très fort !!!! Tu verras !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Des boules sur Amazone. .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des boules sur Amazone. ..   Des boules sur Amazone. .. - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:20

C'est pour ça que je dis qu'elle est extra-ordinaire Wink et oui je connais la problématique je fais de l'eczema :p
Revenir en haut Aller en bas
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

Des boules sur Amazone. .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des boules sur Amazone. ..   Des boules sur Amazone. .. - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 17:20

Chris a écrit:

Si la tonte la démange, il y a un truc tout bête contre le "feu du rasoir", que j'employais qlqfois sur mes clients chiens : c'est tout simplement de la crème Nivea !
Tu sais le "gros" tube bleu foncé, tout bête !?
Ou la boîte ronde, c'est la mm chose..!  Wink
Merci du tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des boules sur Amazone. .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des boules sur Amazone. ..   Des boules sur Amazone. .. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des boules sur Amazone. ..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Amazone à l'entrainement
» Amazone s'est empoisonnée...
» ces petites boules de poil qui nous rendent fières !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Alimentation, santé, reproduction :: Santé-
Sauter vers: