Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!!

Aller en bas 
+4
Marie & Frisbee
Mika
Téquila
Chris
8 participants
AuteurMessage
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!! Empty
MessageSujet: Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!!   Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!! I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:40

Vous avez vu ça ???

http://www.tuxboard.com/chien-vendu-1-4-million-euros-chine/

Franchement, ce chien, on me le donne, je n'en veux pas... me plaît pas du tout... ou alors SI : je le revends 1.4 million d'euros !!  lol! 
je ne fais pas du lèche-bottes, mais je préfère 1000 fois le Gethro de Candy, y a pas photo !!


Dernière édition par Chris le Ven 21 Mar - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!! Empty
MessageSujet: Re: Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!!   Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!! I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:52

Tu ne regarderais pas touche pas à mon poste toi?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!! Empty
MessageSujet: Re: Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!!   Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!! I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:16

Ah non, pas du tout....  Evil or Very Mad 
Ils en ont parlé aux infos de 20h ce soir, sur TF1 je crois.... et dans la foulée j'ai cherché sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : Alsace (Staffelfelden)
Date d'inscription : 07/01/2012

Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!! Empty
MessageSujet: Re: Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!!   Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 8:43

Ca fait au moins 1 an que je connaissais cette histoire !! C'est vrai qu'il est très impressionnant par sa carrure, on a pas trop envie qu'il nous saute dessus.
Mais pas mon style dessus.

Et je les veux bien moi les 1,4 millions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!! Empty
MessageSujet: Re: Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!!   Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 8:58

Je l'avais vu dans un reportage aussi il y a quelques mois... C'est fou  Shocked Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!! Empty
MessageSujet: Re: Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!!   Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 10:53

Alors pourquoi ils nous ressortent ça comme si c'était tout récent ???  scratch 
C'est un hoax ou quoi ????
Pas très claire cette histoire !!!  Rolling Eyes

D'après hoaxbuster, RAS......
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!! Empty
MessageSujet: Re: Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!!   Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 12:46

Mika a écrit:
très impressionnant par sa carrure, on a pas trop envie qu'il nous saute dessus.
Mais pas mon style dessus.

En même temps, quand un cookie te saute dessus, c'est comme si un moucheron était posé sur toi comparé à un chien de 90kg...  caché 
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!! Empty
MessageSujet: Re: Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!!   Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 13:29

On ne peut pas dire qu'il ait l'air très intelligent et éveillé....  Rolling Eyes 

Gethro, tout comme beaucoup de chiens asiatiques, aime dormir et par-dessus tout, aime sa tranquillité...
Mais celui-là, l'a même pas l'air éveillé quand il est réveillé....

C'est son côté léonin poussé à l'extrême qui a du attirer l'autre tache....
Moi qui n'aime pas les sur-types, dans touts les races.....  scratch  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!! Empty
MessageSujet: Re: Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!!   Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 14:34

Côté sur-type, là, tu es gâtée. Pas persuadée qu'on puisse faire pire...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!! Empty
MessageSujet: Re: Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!!   Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 16:02

Il semblerait que cette vente ait eu lieu il y a 2 jours.....  scratch 
Et le chien a 1 an !
Donc ce ne serait pas le même que vous aviez vu il a des mois....  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!! Empty
MessageSujet: Re: Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!!   Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 16:27

Après recherche de mon côté, j'en avais entendu parler dans le "Reportages" du 22 janvier 2011, le sujet s'appelait "Mordus de chiens" . je ne sais pas si on peut encore le visionner via internet... En tout cas, cela parlait des chiens en Chine (chez les gens richissime) et je ne me souviens plus du montant, mais il parlait aussi de dogue du tibet à des prix exorbitants (bon ça se trouve c'était 10 000 euros et pas 1,4 millions de dollars mais c'est presque pareil non?  lol!  En tout cas, ça m'avait choqué  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!! Empty
MessageSujet: Re: Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!!   Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 16:30

Tiens, je crois que je l'ai retrouvé! (mais bon, vu que je suis au boulot, j'ai pas vérifié le prix du dogue du tibet ... ça se trouve je suis à côté de la plaque  lol! lol! )

http://www.wat.tv/video/mordus-chiens-3b24d_2hg6l_.html
Revenir en haut Aller en bas
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!! Empty
MessageSujet: Re: Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!!   Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 16:45

Mais heu... il voit quelque chose, le chien?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : Alsace (Staffelfelden)
Date d'inscription : 07/01/2012

Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!! Empty
MessageSujet: Re: Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!!   Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 21:10

Oh Morrigane !! Trop méchante !! Je t'enregistrerais le fauve quand il se bat face à la lapine !!

Alors celui que j'avais vu c'était le record à l'époque, et il avait coûté 1million. Donc là record battu y a pas longtemps apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!! Empty
MessageSujet: Re: Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!!   Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 23:40

Ah oui, ça fait déjà qlq temps qu'on sait que les richissimes Chinois se ruent sur les DT !!!
Mais là, avec 1.4 million d'EUROS (pas de dollars, c'est encore plus cher  Wink ) le record est battu !!!!

Jusqu'au prochain qui va mettre 2 millions, ça va être l'escalade de la co*****e !!  Rolling Eyes  pfffffffffffff....  Mad 

Je préfèrerais qu'ils s'amusent à faire ça avec des voitures, ou même des avions, ou n'importe quoi d'autre... mais pas avec des animaux....  Rolling Eyes 

De plus, ce chien fait 90 kg... mais j'ai comme l'impression qu'il est à moitié obèse.... non...?
Je veux bien qu'il y ait du poil, mais il a une allure qui me gêne...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!! Empty
MessageSujet: Re: Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!!   Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!! I_icon_minitimeSam 22 Mar - 10:00

Shocked Shocked Shocked Shocked No No No No No  Il est moche cette pauvre bête.... La co****ie humaine n'a pas de limite!....
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 62
Localisation : *Au pays de Candy* 74/frontière Genève
Emploi/loisirs : Coach en developpement personnel/mes toutous et mes nanous
Date d'inscription : 31/07/2008

Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!! Empty
MessageSujet: Re: Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!!   Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!! I_icon_minitimeSam 22 Mar - 12:52

Au moins à ce prix là .... on peut peut-être se dire qu'il finira pas en steak dans l'assiette


Certes .... j'aime bien dormir  Sleep 
Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!! Gethro14
Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!! Gethro15
Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!! Gethro16

Et dans tous les cas .... je suis hors de prix aux yeux de ma Môman .... même pas elle en voudrait des millions de dollars ou d'autres monnaies

T'as raison Chris .... mieux vaudrait qu'ils montrent leurs "richesses" à la hauteur du prix de leur voiture, bijoux, maisons et tout ce qui est matériel .... et non avec du vivant  No No No 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1001-patounes.com
Contenu sponsorisé





Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!! Empty
MessageSujet: Re: Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!!   Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dogue du Tibet qui valait 1.4 million d'euros !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mastiff rouge du tibet
» dogues du Tibet découverts dans le chenil de l'enfer
» Problème dogue allemand
» Changement de comportement soudain Chiot Dogue Allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Divers :: Divers-
Sauter vers: