Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 céline russkiy toy

Aller en bas 
+9
Chris
Mika
Téquila
Val
Morrigane
Joelle
Irene
Pria
céline russkiy toy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

céline russkiy toy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: céline russkiy toy    céline russkiy toy  - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 18:50

Ton club est affilié CNEAC? Parce que si tu veux faire de l'agility plus tard, autant passer le CAESC!
Revenir en haut Aller en bas
céline russkiy toy

céline russkiy toy


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Emploi/loisirs : eleveuse/ vannerie sauvage
Date d'inscription : 18/04/2012

céline russkiy toy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: céline russkiy toy    céline russkiy toy  - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 22:08

oups là tu me parles chinois  Embarassed ... notre club viens d'investir dans les agrès cette année et euh c'est encore une découverte pour moi , c'est surtout une des animatrices qui est a fonds et qui nous motive pour former une équipe sympa ... alors ce que je viens de voir sur gogole , le CAESC c'est pour les humains, ça consiste en quoi?  y a peut etre un post déja ... j'ai pas visiter tous le forum encore  Neutral study
Revenir en haut Aller en bas
http://delapetiterivagerie.chiens-de-france.com/
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

céline russkiy toy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: céline russkiy toy    céline russkiy toy  - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 22:35

Oui je crois que c'est Irène qui avait fait un post dans "agility" non?
Je te fais un topo demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

céline russkiy toy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: céline russkiy toy    céline russkiy toy  - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 23:17

Je peux poser une question?
"vannerie sauvage"??? Qu'es aco?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
céline russkiy toy

céline russkiy toy


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Emploi/loisirs : eleveuse/ vannerie sauvage
Date d'inscription : 18/04/2012

céline russkiy toy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: céline russkiy toy    céline russkiy toy  - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 23:47

c'est un terme qui n'est pas de moi , mais qui consiste a faire de la vannerie avec toutes plantes qui mesure plus de 15/20 cm de long , ça peut être des joncs des marais, des massettes , du lierre , de la ronce , des feuilles de maïs, de glaieul, d'iris ,même des aiguilles de pins, j'ai meme fait une corbeille avec un reste de botte de paille ... enfin tout ou presque est utilisable pour faire des paniers ou autres vanneries, en ce moment je recolte le papyrus qui pousse partout chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://delapetiterivagerie.chiens-de-france.com/
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

céline russkiy toy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: céline russkiy toy    céline russkiy toy  - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 8:15

Ohhh... je veux bien voir quelques unes de tes créations moi... si jamais tu te sens encore quelques photos....  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
gilda




Féminin Nombre de messages : 962
Age : 72
Localisation : jura
Date d'inscription : 02/02/2009

céline russkiy toy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: céline russkiy toy    céline russkiy toy  - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 8:21

Moi aussi j'aimerais voir... Very Happy 
Merci pour tes infos concernant tes chiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/gabng39/videos
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

céline russkiy toy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: céline russkiy toy    céline russkiy toy  - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 11:09

Voilà j'ai retrouvé le post, c'était dans obé rythmée en fait (le CAESC concerne toutes les demandes de licence CNEAC, sauf chien visiteur)
Obtention de la licence
Revenir en haut Aller en bas
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

céline russkiy toy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: céline russkiy toy    céline russkiy toy  - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 17:27

Owi, moi aussi je veux voir la vannerie!

J'en fait un peu avec du rotin classique moi.. Enfin, j'ai pas beaucoup le temps en ce moment mais j'aime beaucoup ça!
Revenir en haut Aller en bas
céline russkiy toy

céline russkiy toy


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Emploi/loisirs : eleveuse/ vannerie sauvage
Date d'inscription : 18/04/2012

céline russkiy toy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: céline russkiy toy    céline russkiy toy  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 0:05

rhooo lala vous êtes ch... v'là l'interrogatoire d'entrée !!!... NANNN , j' déconne  lol!  , vous me faites super plaisir en fait ... seulement pfiou , j'ai pas trop de photos , mais je vais trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://delapetiterivagerie.chiens-de-france.com/
DidyBrbx

DidyBrbx


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Hornu (Belgique)
Date d'inscription : 26/01/2014

céline russkiy toy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: céline russkiy toy    céline russkiy toy  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 15:20

Bienvenue Céline (bien que je sois nouvelle aussi! Haha)

Quand j'ai vu ton titre de topic, ma reaction fut "Pas possiiiiible" (etonnee). Tu es la premiere que je lis concernant le Russkiy Toy! J'ai découvert il y a peu de temps cette race de chien et j'ai eu un veritable coup de foudre! Je suis passée a coté de l'opportunité d'un petit RT il y a quelque temps et depuis, je fais des recherches afin de trouver un petit chiot de cette race. Une galère. Je n'aurai jamais pensé que ce soit aussi rare en Europe! Surtout les poils courts Chocolat/Tan. Bref, je me suis informee sur ce petit chien et j'avais juste envie de te dire que je suis contente de faire la connaissance de maitres qui connaissent ce petit chien russe. Tu en as de la chance Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline russkiy toy

céline russkiy toy


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Emploi/loisirs : eleveuse/ vannerie sauvage
Date d'inscription : 18/04/2012

céline russkiy toy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: céline russkiy toy    céline russkiy toy  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 19:13

ah bah voilà ... eh ben sisisi , il est pas si inconnu que ça le petit Russkiy Smile.. merci Amandine ,

mais c'est vrai qu'il est rare encore en France , 134 naissances en 2012 , peut être plus de poil long que de poil court .. surtout des fauves charbonné et des noir et feu , le marron et feu est une couleur récessive (donc plus rare ) ... je connais une éleveuse en France (domaine de la Saronnaise )qui à un mâle marron et feu poil court super mignon , mais pour l'instant je ne sais pas si elle a eu des bébés , et puis il faut une femelle marron et feu ou porteuse de marron pour faire des bébé de cette couleur , donc pas évident... si tu veux lui demander  , elle a un site sur "chiens de france"  
Après les meilleurs élevages se trouve en Russie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://delapetiterivagerie.chiens-de-france.com/
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

céline russkiy toy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: céline russkiy toy    céline russkiy toy  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 19:48

134 naissance en 2012... les minis chiens ont battu le mien  Suspect  heureusement, il en faut au moins 3 pour en faire un chez moi  rire 
Revenir en haut Aller en bas
DidyBrbx

DidyBrbx


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Hornu (Belgique)
Date d'inscription : 26/01/2014

céline russkiy toy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: céline russkiy toy    céline russkiy toy  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 21:06

Ah ben écoute, de rien Céline  lol! Je fais remonter la cote de connaissance sur cette si merveilleuse petite race! Smile

Je te remercie pour toutes ces informations! Je ne te raconte pas le nombre de recherches que j'ai pu faire, et oui j'ai apprit que ce mix passe par un croisement assez compliqué à faire et le chocolat/tan est donc assez rare! Mais je ne m'arrête à celui-là, je les aime tous, C'est juste que j'ai eu l'occasion de tenir un choco/tan dans les bras et le feeling fut tel que j'ai vraiment craqué sur cette race et cette couleur mais bon je les aime tous ces petits RT. Sais-tu s'il y a un topic concernant cette race içi? je commence a peine à découvrir le forum et j'aimerai beaucoup pouvoir en discuter.  study 

hahaha Morrigane!  rire Tu as quoi comme petit chien? Smile

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
céline russkiy toy

céline russkiy toy


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Emploi/loisirs : eleveuse/ vannerie sauvage
Date d'inscription : 18/04/2012

céline russkiy toy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: céline russkiy toy    céline russkiy toy  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 22:05

oui tu as quoi comme petit chien Morrigane ?

pour le topic du russkiy toy il me semble que je suis la seule a avoir ouvert ouvert un post, photo de ma tribu là: https://planetechien.forumactif.org/t2610-quelques-photos-de-ma-tribu-russkiy-toy
Revenir en haut Aller en bas
http://delapetiterivagerie.chiens-de-france.com/
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

céline russkiy toy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: céline russkiy toy    céline russkiy toy  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 22:18

Un lakie, pas vraiment un petit chien comparé aux toys... il y a tout de même une différence de taille.

Après vérification des chiffres, et même en divisant par 3 : russiky toys 1 - lakie 0 (et les toy nous dépassent encore largement)  rire 


Revenir en haut Aller en bas
DidyBrbx

DidyBrbx


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Hornu (Belgique)
Date d'inscription : 26/01/2014

céline russkiy toy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: céline russkiy toy    céline russkiy toy  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 22:46

Tu vas me trouver bête mais j'ignore ce qu'est un lakie (ste honte) haha
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

céline russkiy toy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: céline russkiy toy    céline russkiy toy  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 23:34

DidyBrbx a écrit:
Tu vas me trouver bête mais j'ignore ce qu'est un lakie (ste honte) haha
C'est un lakeland-terrier..!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

céline russkiy toy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: céline russkiy toy    céline russkiy toy  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 13:09

Oui oui, le lakie c'est le lakeland terrier, c'est un cousin du fox poil dur.

En fait, côté ressemblance physique, le lakeland est au fox poil dur ce que le welsh est à l'airedale.
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

céline russkiy toy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: céline russkiy toy    céline russkiy toy  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 10:32

DidyBrbx a écrit:
Bienvenue Céline (bien que je sois nouvelle aussi! Haha)

Quand j'ai vu ton titre de topic, ma reaction fut "Pas possiiiiible" (etonnee). Tu es la premiere que je lis concernant le Russkiy Toy! J'ai découvert il y a peu de temps cette race de chien et j'ai eu un veritable coup de foudre! Je suis passée a coté de l'opportunité d'un petit RT il y a quelque temps et depuis, je fais des recherches afin de trouver un petit chiot de cette race. Une galère. Je n'aurai jamais pensé que ce soit aussi rare en Europe! Surtout les poils courts Chocolat/Tan. Bref, je me suis informee sur ce petit chien et j'avais juste envie de te dire que je suis contente de faire la connaissance de maitres qui connaissent ce petit chien russe. Tu en as de la chance Smile


Ba alors, je viens de voir sur ta signature que tu avais craqué sur un shih tzu .. T'as changé d'avis?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





céline russkiy toy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: céline russkiy toy    céline russkiy toy  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
céline russkiy toy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Celine et Eliote Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Bienvenue-
Sauter vers: