Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Livre sur la dominance..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

Livre sur la dominance.. Empty
MessageSujet: Livre sur la dominance..   Livre sur la dominance.. I_icon_minitimeDim 9 Juin - 19:59

J'avais besoin de faire une commande chez animalin, du coup pour optimiser les frais de transports je voulais en profiter pour acheter le livre de barry eaton sur la dominance.
Mais of course, il est en rupture de stock.. Mais il y en a un autre qui traite du sujet: "entre chien et nous" de Diane Chrétien.

Vous connaissez? est ce que ça a quelque chose à voir ou c'est completement différent?
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage
Date d'inscription : 02/03/2009

Livre sur la dominance.. Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la dominance..   Livre sur la dominance.. I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:50

J'ai acheté celui de Barry Eaton, rien que pour le prêter à ceux qui en ont bien besoin Mad ...
Je ne connais pas celui de Diane Chrétien, ça m'intéresserait aussi d'avoir un avis, pour l'acheter éventuellement, et le prêter à ceux qui ont besoin d'une deuxième couche ou d'une piqure de rappel Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://catlouh.voila.net/index.html
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

Livre sur la dominance.. Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la dominance..   Livre sur la dominance.. I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:15

Lol!
Ben moi du coup je l'ai pas commandé.. mais je pense quand même acheter celui de barry eaton incessamment sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

Livre sur la dominance.. Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la dominance..   Livre sur la dominance.. I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:53

Bon, je l'ai acheté et lu finalement!
Vraiment bien, je vais pouvoir le prêter ^^

Par contre, est ce que vous connaissez un livre du même genre mais... Du point de vue opposé?
Genre un livre qui explique le pourquoi de "la dominance c'est bien" mais avec les justifications de POURQUOI on dit ça, pas juste les fameuses règles "manger après le maitre" et tout le tintouin.
Parce que tant qu'a faire, j'aimerais aussi les connaitre, mais j'en ai jamais entendu parler!
Revenir en haut Aller en bas
Kismie

Kismie


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Toulouse & Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 11/03/2015

Livre sur la dominance.. Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la dominance..   Livre sur la dominance.. I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:57

C'est ce livre dont tu me parlais tout à l'heure ?
Tu pourras me le prêter stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Livre sur la dominance.. Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la dominance..   Livre sur la dominance.. I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:09

Veux tu que je t'envoie le "mon chien est il dominant? rester maitre chez soi!" de Dehasse ?

Je précise quand même que Dehasse n'a plus du tout les mêmes idées aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

Livre sur la dominance.. Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la dominance..   Livre sur la dominance.. I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:23

Oui c'est celui là, je l'emmènerais demain si tu veux.

Et Joëlle: Ca dépend, si c'est juste les mêmes idées qu'on entend tout le temps sans autre justification que "c'est ce qu'on a vu sur les loups machin blabla", c'est ptet pas la peine de se fouler lol!
Sinon, pourquoi pas.
A moins que t'ai un transporteur personnel qui fasse Paris-Valence dans les mois à venir, ça évite un colis à la poste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre sur la dominance.. Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la dominance..   Livre sur la dominance.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre sur la dominance..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre sur les loups
» cherche livre la cause des chiens
» Le livre de Johanne Parent
» CHERCHE LIVRE CHIEN DE TROUPEAU
» Recherche "Le grand livre du husky sibérien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Bibliothèque :: Livres-
Sauter vers: