Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Aménagement véhicule pour chien

Aller en bas 
AuteurMessage
claireandcie

claireandcie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/05/2013

Aménagement véhicule pour chien Empty
MessageSujet: Aménagement véhicule pour chien   Aménagement véhicule pour chien I_icon_minitimeMer 5 Juin - 8:28

Salut à tous!!!

Je viens d'acheter un berlingo, et suis en pleine reflexion sur comment faire les cages des chiens... c'est pas hyper facile parce que je vous explique !

Aménagement véhicule pour chien Dsc00210

1ere chose, je souhaite que mon vieux papi est de la place, C'est a dire, cage collé au fond, tout la largeur,
ca lui ferai une cage de 140 de long, 50 de profondeur, sur 55 de haut.
il fait 25 kg pour 58cm de haut, ca vous parrait confort?

ensuite, pour les 2 borders, je voudrais les mettre au dessus (Ewe adooooore regarder la route), mais l'ideal serait que je puisse descendre les cage contre celle d'µAsto au cas ou je voudrais y dormir. MAIS, le probleme, les roue, comme vous le voyez sur la photo, bouffe pas mal de place (20 cm de moins de' largeur).
Autre probleme, le haut du coffre est lui aussi moins large, il fait 1 m ....

Bref, je suis pas architecte, et je sais pas trop comment concevoir les cages en haut, pour qu'ils soient bien, car faire chacun 50cm de large, 50 cm de haut pour 50cm de profond ca me parait un peu juste...

Si vous avez des idées.....

voici une autre photo sans la grille, avec papy dedans pour se donner une idée de la taille...

Aménagement véhicule pour chien Dsc00211
Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement véhicule pour chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harnais pour chien
» tondeuse pour chien
» Concours : gagnez un jeu pour votre chien
» Grossesse, une raison pour abandonner son chien ?
» Une animalerie condamnée pour trafic de chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Divers :: Divers-
Sauter vers: