Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des idées ?

Aller en bas 
+5
Cat
Morrigane
Val
Téquila
Mika
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées ?   des idées ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 14:57

Oui ça je fais attention Wink Et de toute il en mange pas non plus des masses car il a interdiction de s'approcher des boxes!
Mais du coup, je le vermifuge tous les trois mois sous conseils du veto, car visiblement y a pas mal de trucs un peu bof dans le crottin !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées ?   des idées ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 15:07

Cat a écrit:
Je pense que c'est plus le fait de personnes SDF que de gens qui ont un toit avec des toilettes !

Je vois plus de SDF sortir des toilettes publiques (et payantes) que d'autres qui ont un toit sur la tête... En revanche pour l'urine, c'est kiffe-kiffe... Et là, on ne parle pas des gens du voyage qui ont des caravanes équipées de wc chimiques (il y a aussi des wc sur beaucoup d'air de stationnement) et qui marquent leur territoire à tout vent. Ca permet de ne pas se taper la vidange et de payer du produit...

Une fois aussi, à l'époque où on louait encore un jardin, notre voisin avait des tuyas en U entrant avec sa porte. Ca lui pemettait de garer sa voiture sans qu'elle soit sur le bord du chemin et de façon discrète. 2 femmes arrivent avec et visiblement elles avaient une envie pressante. L'une commence à faire pipi et demande à l'autre "c'est bon", "oui, c'est bon, il n'y a personne" et le père qui reprend "oui c'est bon il n'y a personne". Elle a remonté la culotte à la vitesse de l'éclair lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées ?   des idées ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 22:29

Pffffffffffff... eh ben dites donc.... en v'là d'un post qu'il est instructif !!!!! Twisted Evil rire rire
je viens juste de le voir et ai tout lu d'une seule traite....
Ben ça vaut le coup !!! Razz

Peanuts, on reste chez nous, hein...!!!?

Quoique... un matin (j'avais encore la bretonne Diapo) je me suis arrêtée comme tous les jours en forêt, et là, surprise, il y avait un groupe de militaires (une 50taine) qui campait aux abords de la forêt, et qui se réveillait...
Résultat : y avait du monde installé un peu partout au milieu des arbres, plus ou moins loin du chemin, les filles en étant beaucoup loin que les mecs...
J'avais jamais vu de ma vie autant de culs en même temps!!!!!!
J'ai même vu un mec qui est parti en courant, le pantalon sur les genoux, en me voyant arriver !!!

Bon, c'est sûr, en comprenant la situation de ce groupe, j'aurais pu gentiment faire demi-tour et aller ailleurs.... mais non, j'ai voulu m'amuser, c'était aussi bien ma place que la leur après tout !!! et je n'ai pas regretté du tout !!!! rire mouarf

Mais je ne suis pas retournée à cette endroit avec Diapo pendant qlq temps..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Invité
Invité




des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées ?   des idées ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 9:17

Laughing

Quel sujet!!!

Si vous saviez! Moi j'ai même le droit à des message écrit avec de la merde humaine sur des façades, genre "joyeux noel"!!! si si je vous jure et pas moyen de se tromper il y a du papier avec des traces autour et pareil, (sans parler des serviettes hygiéniques parfois) un vrai régal pour mon chien qui en mange ou se roule dedans! MIAM MIAM!
Mais bon moi ça va j'arrive encore à gérer surtout parce qu'il est très souvent en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées ?   des idées ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 9:18

AAAAAAAAAAAAARGH !!
Ce post devient de plus en plus gorh !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : Alsace (Staffelfelden)
Date d'inscription : 07/01/2012

des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées ?   des idées ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 9:40

C'est vrai qu'a la base je demandais un conseil et là on apprend à quel point l'homme est propre !! Et on a de très belles illustrations !! rire
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées ?   des idées ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 10:37

silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent



Sinon:
Citation :
gaffe quand même aux périodes où les chevaux sont vermifugés, ça peut être toxique et vu le gabarit de ton chien ça peut aller vite
C'est pour les races concernées par la mutation du gène MDR1, à cause des antiparasitaires qui contiennent de l'ivermectine... Pour les autres, c'est pas plus toxique que si on leur donnait le cachet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées ?   des idées ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 11:40

Téquila a écrit:

la mutation du gène MDR1,
Sur le moment, j'ai cru que tu plaisantais..... Smile

MDR....... rire
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Contenu sponsorisé





des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées ?   des idées ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des idées ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des idées de p'tits noms ?
» DES IDEES DE SPORT POUR UNE BERNOISE BIEN DANS SES PATOUNES ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Education et Comportements :: Parlons chiens...-
Sauter vers: