Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Adorable petit lapin à adopter

Aller en bas 
+8
Pria
Mika
Val
Christine
Téquila
SoWhat
Morrigane
Cat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Adorable petit lapin à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petit lapin à adopter   Adorable petit lapin à adopter - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 6:52

Ni idée, ni suggestion, juste mon point de vue à ta lecture: je crois que tu as déjà pris ta décision Razz

Ouf si le transit est reparti!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage
Date d'inscription : 02/03/2009

Adorable petit lapin à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petit lapin à adopter   Adorable petit lapin à adopter - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:57

Pourtant, je t'assure que je n'ai pas pris de décision  Wink !

Je suis complètement refroidie par l'adoption ou plutôt par l'adoptante ? Pas totalement désespérée de trouver quelqu'un de confiance. Pas loin de chez moi pour que je puisse agir comme j'ai pu le faire là. Et peut-être avec l'aide d'une association qui vérifie. Finalement, je ne sais pas ce qu'il a eu, ça pourrait être le départ de chez nous, un environnement qui ne lui convenait pas ou autre (mais quoi ?).
Parce que vraiment, c'est difficile pour lui aussi peu de liberté. Et compliqué pour moi : le seul moment où j'arrive à peu près à le sortir tranquillement, c'est pendant une heure le dimanche matin. Sinon, selon les emplois du temps et les besoins de Louh, ça peut n'être au pire que 20 mn difficiles à gérer mais nécessaires pour se délier les pattounes, quand tout va bien c'est un peu plus, mais généralement compliqué. Ce n'est pas une belle vie pour ce Titi... Et plus accessoirement, c'est culpabilisant et stressant pour moi.

Il va bien mieux, chaque jour il récupère un peu de son comportement et de son appétit : je dirais qu'il a récupéré à 90 %. Le transit à 100 %. Reste plus que le poids perdu (au bout du compte, plus de 200 gr.), mais rien ne presse, ça va forcément suivre. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://catlouh.voila.net/index.html
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

Adorable petit lapin à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petit lapin à adopter   Adorable petit lapin à adopter - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:47

Il a quand même l air bien chez toi malgré le peu de moment en liberté ! Smile
N as tu pas la possibilité de lui faire un enclos en extérieur ? (Si tu as un jardin)

Sinon, son adoptante n a rien dit pour le fait que tu l ais récupèré?
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage
Date d'inscription : 02/03/2009

Adorable petit lapin à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petit lapin à adopter   Adorable petit lapin à adopter - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:35

J'ai un petit enclos, mais ça ne fonctionne qu'à la belle saison déjà, et surtout que sous surveillance car un enclos ne résiste pas bien à l'intrépidité de Louh Twisted Evil et du Titi tout aussi téméraire Twisted Evil  ! Et qui dit surveillance, dit disponibilité. En plus du risque de Louh, j'ai déjà trouvé un furet dans mon jardin affraid ...

Si l'adoptante m'en veux, ça me fait de la peine pour elle. Je pense qu'elle est pleine de bonnes intentions, mais pas les pieds sur terre. Elle n'a pas pris la mesure de l'urgence et à la première consultation urgente, elle avoue ne pas pouvoir financièrement, mais en plus de Titi, elle avait déjà 5 animaux (plus que 4 car un est mort lors d'une bagarre), et elle voudrait prendre un « lot » de gerbilles supplémentaire... Sachant tout cela maintenant, comment pourrais-je lui confier ?
Et sur le forum sur lequel on est, je crois que tout le monde ne comprend pas, parce que je n'ai pas tout dit, je ne voulais pas l'accabler publiquement Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
http://catlouh.voila.net/index.html
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

Adorable petit lapin à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petit lapin à adopter   Adorable petit lapin à adopter - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 4:46

Arf Sad hug

Pour l'enclos, mes lapins et cochons d'inde y vivaient à l'année... Mais j'avais pas de Louh dans mon jardin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Adorable petit lapin à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petit lapin à adopter   Adorable petit lapin à adopter - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 7:54

Ici aussi les chons sont dehors à l'année... Pour l'enclot t'as pas moyen d'en fabriquer un indémontable?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Adorable petit lapin à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petit lapin à adopter   Adorable petit lapin à adopter - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 17:49

Un lapin, visiblement ça stress beaucoup, alors que Titi soit malade à cause du changement, ça ne m'étonnerai pas.

Je ne vais pas réécrire ce que j'ai écrit plus haut sur son épanouissement et cie, mais il se plait visiblement bien chez toi même si les conditions idéales ne sont pas réunies à 100%.
Alors si financièrement tu peux subvenir à ses besoins, je pense sincèrement qu'il est peu probable de trouver quelqu'un qui s'en occupe autant que toi. Rares sont les lapins, souris, rats, cochons d'inde et autres espèces qui ne vivent pas bouclées 24/24 dans une cage souvent trop petite.

Et qui sait, le jour où ta fille prendra son logement, il acceptera peut être de la suivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Adorable petit lapin à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petit lapin à adopter   Adorable petit lapin à adopter - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 15:04

Bravo pour ce second sauvetage!
Le redonner à cette adoptante n'est tout simplement pas possible! Et pourquoi ne pas dire les choses clairement sur le forum dont tu parles? (sans "accabler", juste expliquer les faits)
A chacun d'assumer ses responsabilités, ce n'est pas possible de confier ce Titi a quelqu'un (même très sympa) qui prend des animaux mais ne gère pas en cas de soucis. Pourquoi faudrait-il en plus que tu supportes l’opprobre pour la "protéger"?
Sinon je suis comme tous les autres: ce Titi semble bien apprécier ta compagnie, et ce que tu lui offres semble lui convenir... Après il faut que ça te convienne aussi bien sur Wink
Où en es-tu? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage
Date d'inscription : 02/03/2009

Adorable petit lapin à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petit lapin à adopter   Adorable petit lapin à adopter - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 19:26

Un second sauvetage, c'est vrai qu'on peut voir ça comme ça !

En me relisant, je m'aperçois qu'en disant « tout le monde ne comprend pas », ça peut laisser entendre « personne ne comprend », ce n'est pas le cas, heureusement ! Mais merci votre empathie.
Certains pencheraient pour lui laisser une seconde chance : autant je suis du genre à laisser généralement toutes les chances, autant quand c'est important, je n'arrive pas à accorder une seconde chance. Sur le site, j'ai invoqué le principal : un lapin n'attend pas qu'on ait les moyens (l'arrêt du transit est fatal en peu de temps) et je l'en ais informée et aussi le fait que j'avais aussi mis l'assurance financière pour les soins en cas de besoin comme condition à l'adoption. Mais il y a d'autres raisons, dont je j'ai par contre pas voulu parler...

Pour l'enclos extérieur, à part pour des sorties ponctuelles sous surveillance (c'est déjà le cas), je l'exclue comme mode de vie : à cause des risques, des sources de stress (bruits, j'habite en ville sur une rue assez passante, et presque dans l'axe d'attérissage des avions à Strasbourg!), et puis aussi et surtout, il vivrait dans la solitude...
A moins de lui prendre un copain, mais déjà je n'ai plus de lapin (et autres), non seulement à cause de Louh et de ma disponibilité, mais aussi à cause de mes moyens, alors deux, ce n'est même pas la peine d'y penser, vraiment pas raisonnable.

Effectivement, un lapin stresse beaucoup. On ne s'est pas beaucoup intéressé à son comportement jusqu'à maintenant parce qu'il a toujours été une « bête à viande » ( et à fourrure Evil or Very Mad ), donc on ne sait pas grand chose finalement sur lui. Savez-vous d'ailleurs que régulièrement les craintes de maîtres face à leur lapin « dominant » sont évoquées  Rolling Eyes !

Il est possible, comme tu le suggères Morrigane, qu'il soit rassuré avec nous, qu'il ait « imprimé » la sortie de l'enfer avec ma fille, et que chez nous, c'est absence de faim et de stress, contrairement à ce qu'il avait pu vivre avant, et qu'en dehors de ce contexte rassurant, il stresse. Mais pour ce qui est de s'en occuper « autant » que moi, je crois qu'il y aurait bien mieux que moi silent ...

Bonne remarque : j'espère bien que quand ma fille partira, elle partira avec lui mrgreen s'il est encore chez nous, parce que autant il est mignon et j'y suis attachée, autant je me vois mal gérer les deux (lui et Louh) entièrement et au quotidien Embarassed .

Où j'en suis ? Disons que … scratch Déjà tant que le tit'Titi n'a pas complètement repris et stabilisé son poids, je n'envisage rien. En attendant, je vais continuer à gérer et réfléchir en essayant de ne pas me prendre le choux !
Revenir en haut Aller en bas
http://catlouh.voila.net/index.html
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Adorable petit lapin à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petit lapin à adopter   Adorable petit lapin à adopter - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 16:04

Et tu ne connais personne "personnellement" qui pourrait l'adopter ???
Parce que sur le net, on connait les gens sans les connaître et c'est trop facile.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Cat

Cat


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage
Date d'inscription : 02/03/2009

Adorable petit lapin à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petit lapin à adopter   Adorable petit lapin à adopter - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 19:13

Chris, j'avais commencé à chercher dans mon entourage, mais sans succès.
A quelques semaines près, j'ai loupé une super possibilité : le 1er "Titi" que j'avais sauvé, mes voisins l'avaient adopté. Ce 1er Titi n'étant pas immortel, il est mort il y a quelques temps. Quand je leur ai parlé de mon second Titi à adopter, ils se sont exclamés "oh, c'est bête, on vient tout juste de reprendre un lapin" ... et crotte ! What a Face .

Sur le net, c'est sûr, ce n'est pas top. J'ai sélectionné deux sites uniquement, et des sites connus de sauvetages. Pour éviter -autant que possible Rolling Eyes -, les adoptions hasardeuses et sources d'alimentation de serpents Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://catlouh.voila.net/index.html
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : Alsace (Staffelfelden)
Date d'inscription : 07/01/2012

Adorable petit lapin à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petit lapin à adopter   Adorable petit lapin à adopter - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 19:35

Et pourquoi pas un elevage familiale ? Beau comme il est ton lapin, je penses bien qu'il aura du succès
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Adorable petit lapin à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petit lapin à adopter   Adorable petit lapin à adopter - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:50

Comment va Titi? Il reprend toujours du poids?

Perso, je choisirai l'option "départ avec ta fille" car au moins tu sais d'avance qu'il sera choyé lol! (bon ok on ne sait pas quand, mais ça se fera un jour Razz )

Sans oublier que la 1ère tentative a été une catastrophe Suspect alors que son sauvetage ne lui a posé aucun problème, il ne regrette visiblement pas du tout son ancien propriétaire (en même temps, on le comprend)

En fait, il vous a adopté et se trouve plutôt bien chez toi lol! mais je comprends aussi l'engagement que demande l'adoption d'un animal supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage
Date d'inscription : 02/03/2009

Adorable petit lapin à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petit lapin à adopter   Adorable petit lapin à adopter - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 19:02

On va dire que le temps de réponse n'est pas très bon avec moi, désolée Embarassed ...

Mika, tu pensais à un élevage pour la repro ? J'avoue que je n'aurais pas trop confiance, car les reproducteurs « retraités » sont souvent donnés... je ne saurais pas trop à qui.

A 30 gr. Près, Titi a repris son poids.

Mettre Titi dans les cartons de ma fille quand elle partira... c'est une idée. Sauf si elle la joue « Tanguy » Wink ...

Ca me fiche un sacré cafard quand je vois qu'il est scotché à moi, s'endort à mes pieds, … et je ne veux (peux) pas le garder. J'espère que ce sera possible de trouver quelqu'un à qui il fera confiance. Peut-être quelqu'un qui aurait une lapine avec laquelle il s'entendrait et qui remplacerait facilement ce qu'on lui offre aujourd'hui...

Et j'ai réussi à prendre en photo les incompatibles Titi et Louh ensemble Suspect ... à travers une vitre  mrgreen !

Adorable petit lapin à adopter - Page 3 006yln
Revenir en haut Aller en bas
http://catlouh.voila.net/index.html
Pria

Pria


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 60
Localisation : France, région Centre
Emploi/loisirs : Laboratoire Pril
Date d'inscription : 28/08/2008

Adorable petit lapin à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petit lapin à adopter   Adorable petit lapin à adopter - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:39

Rhooooo... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pril.biz
Vanessa

Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 36
Localisation : Angoulême
Emploi/loisirs : Etudiante en droit
Date d'inscription : 03/11/2011

Adorable petit lapin à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petit lapin à adopter   Adorable petit lapin à adopter - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:50

Outre l'aspect financier tu crois vraiment que tes deux loulou sont "malheureux" de cette situation? A la vue de la photo je penserai plutôt le contraire, ils resplendissent de l'amour que tu leur donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://solidinfo.fr/
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

Adorable petit lapin à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petit lapin à adopter   Adorable petit lapin à adopter - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 5:46

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Adorable petit lapin à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petit lapin à adopter   Adorable petit lapin à adopter - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 12:16

Vanessa a écrit:
Outre l'aspect financier tu crois vraiment que tes deux loulou sont "malheureux" de cette situation? A la vue de la photo je penserai plutôt le contraire, ils resplendissent de l'amour que tu leur donne Wink

Même question que Vanessa.

Lui trouver une copine, pourquoi pas (et qui ne tente rien... lol ) , mais je doute que cela remplace ce que vous partager car lorsqu'on le voit en photo ou sur ta vidéo, on le sent heureux, épanoui.

Bref, une situation difficile car Titi est très attachant, mais je comprends que la gestion financière ainsi que du temps et de l'espace entre Titi et Louh pose problème au quotidien.








Idea Assise devant chez toi avec une pancarte autour du cou de Titi pour récolter des fonds, non? caché
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Adorable petit lapin à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petit lapin à adopter   Adorable petit lapin à adopter - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 18:09

Autre solution; apprendre à Lou à laisser le lapin peinard... Ca a très bien marché avec mon chien et les chats (chiot certes mais qui spontanément aimait courser les chats)... As-tu fais des tentatives dans ce sens? Peut être te faire aider par un pro de l'éduc si toi tu ne te sens pas?
Quand je vois Lou derrière la vitre, elle ne m'a pas l'air folle furieuse après lui... scratch
En tout cas profite des bons moments (lui a l'air de le faire! drunken ), je suis sure que tu vas trouver une solution pour lui et pour toi ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage
Date d'inscription : 02/03/2009

Adorable petit lapin à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petit lapin à adopter   Adorable petit lapin à adopter - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:55

Embarassed Désolée, j'ai zappé vos derniers posts.
Contenir Louh aurait peut-être été possible, mais je n'aurais jamais eu assez confiance pour oser les laisser seuls plus d'une seconde et à moins d'un mètre d'eux ! Derrière la vitre, elle sait très bien qu'elle ne peut rien faire, et d'ailleurs elle ne le regarde pas pacifiquement, elle tourne la tête !


J'ai donc continué à chercher une famille pour Titi.

Et j'ai trouvé. Ma fille a emmené Titi à 600 km d'ici hier, chez une fane de lapins, qui a une lapine et cherchait un petit mâle suite au décès du précédent compagnon de sa lapine. J'ai pris plus de garanties sur plusieurs points pour éviter à Titi une nouvelle adoption ratée. J'espère que ça va aller : pour l'nstant, il semble s'adapter, et ma fille était contente de sa rencontre avec son adoptante et confiante.

Son départ me fait un vide énorme Sad...
Louh est ravie Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://catlouh.voila.net/index.html
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Adorable petit lapin à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petit lapin à adopter   Adorable petit lapin à adopter - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:53

cheers  cheers  cheers cheers  cheers  cheers

Mais bon, ce n'est pas facile car on s'attache vite...

Si ça se passe bien avec sa nouvelle copine, c'est déjà ça, et si les garanties fournies te conviennent, il n'y a pas de raison que Louh s'inquiète de la voir revenir lol!

Elle va pouvoir faire la   Adorable petit lapin à adopter - Page 3 0039   Adorable petit lapin à adopter - Page 3 Confetti 


Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Adorable petit lapin à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petit lapin à adopter   Adorable petit lapin à adopter - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 18:43

On va croiser les doigts pour lui!
Et si tu sens bien l'adoptante, ça facilite la chose, après je compatis, c'est vrai qu'on s'attache vite!!! :calin::calin::calin::calin:
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage
Date d'inscription : 02/03/2009

Adorable petit lapin à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petit lapin à adopter   Adorable petit lapin à adopter - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Juin - 20:08

En plus des « garanties », une précaution : ma fille peut rester quatre jours là-bas, puisque c'est là où ma sœur habite, et éventuellement revenir avec le Titi si ça ne va pas.
Mais là, nous avons des nouvelles et des photos rassurantes tous les jours et manifestement Titi s'adapte très bien, et est très intéressé par la petite copine !
Je suis à J+3, et ça me fait toujours un "choc" quand je rentre chez moi de ne plus l'apercevoir, et sans tous ses petits bruits, ça fait toujours bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://catlouh.voila.net/index.html
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : Alsace (Staffelfelden)
Date d'inscription : 07/01/2012

Adorable petit lapin à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petit lapin à adopter   Adorable petit lapin à adopter - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 7:33

Tu dois être rassurée alors ! Je lui souhaite de trouver autant de bonheur qu'avec toi !!!

Louh n'a pas encore inviter ses amis canins pour fêter ça ??!! caché
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Adorable petit lapin à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petit lapin à adopter   Adorable petit lapin à adopter - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 8:37

hughughughug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adorable petit lapin à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petit lapin à adopter   Adorable petit lapin à adopter - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adorable petit lapin à adopter
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adoption d'une tite chienne aux air adorable !!!
» Lapin nain...
» Shar Pei à adopter
» Spitz à adopter
» Lapin nain de type bélier à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Divers :: Divers-
Sauter vers: