Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 harnais pour chien

Aller en bas 
+4
laurence
Morrigane
Val
Mika
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : Alsace (Staffelfelden)
Date d'inscription : 07/01/2012

harnais pour chien Empty
MessageSujet: harnais pour chien   harnais pour chien I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:20

J'aimerais savoir si il existe une réel différence pour le chien, entre un harnais classique, et ceux qui sont nouveaux, plus épais. Est-ce que c'est mieux pour son maintient et pour son dos (lors des tractions) ou est-ce juste une argumentation marketing ?

Merci de vos réponses et bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

harnais pour chien Empty
MessageSujet: Re: harnais pour chien   harnais pour chien I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:42

Moi je peux juste te parler des harnais qui se fixent à la laisse par devant, et là, épais ou fin il y a une claire différence: le chien tire beaucoup moins car quand il tire il se retrouve.... face à son maître!!! Razz
Je viens d'ailleurs d'en offrir un tout neuf à mon chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

harnais pour chien Empty
MessageSujet: Re: harnais pour chien   harnais pour chien I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:10

Tu parles des harnais de promenade ou des harnais spécifiques au sport?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : Alsace (Staffelfelden)
Date d'inscription : 07/01/2012

harnais pour chien Empty
MessageSujet: Re: harnais pour chien   harnais pour chien I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:02

Je parlais de harnais promenade, car le sport et moi ca fait 20 et Cookie supporte pas trop de courir non-stop.
Je sais pas si je peux citer une marque pour montrer de quoi je parle...

Je savais pas que ca existait fixer devant ! Tu m'étonnes qu'il doit être surpris la première fois qu'il tire ! Je vais me renseigner la dessus alors, ça me parait bien pour mon petit fauve !
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Féminin Nombre de messages : 452
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 05/08/2008

harnais pour chien Empty
MessageSujet: Re: harnais pour chien   harnais pour chien I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:09

ce qu'il faut regarder c'est le passage au niveau des pattes, que le harnais ne blesse pas...Ici aussi pour une de mes tartiflette j'ai un harnais a boucle avant ce qui la canalise.

Tu va trouver cela chez Animalin, ou chez Laurence Brudder, mais pas certaine que cela existe pour un Chihuahua...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : Alsace (Staffelfelden)
Date d'inscription : 07/01/2012

harnais pour chien Empty
MessageSujet: Re: harnais pour chien   harnais pour chien I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:22

Oui j'ai vu chez animalin et y a même la taille de mon hobbit ! Donc vous approuvez ces harnais ? Parce que celui que j'ai soit il est pas assez serré et du coup il se fofille, soit je serre mais ça le gêne. Je voudrais pas que ça soit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

harnais pour chien Empty
MessageSujet: Re: harnais pour chien   harnais pour chien I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:26

C'est plus qu'approuver... c'est recommander ces harnais !
Et ici, on peut mettre ce qu'on veut comme lien, marque etc !!! https://planetechien.forumactif.org/t73-ce-que-personne-ne-lit-jamais-les-regles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : Alsace (Staffelfelden)
Date d'inscription : 07/01/2012

harnais pour chien Empty
MessageSujet: Re: harnais pour chien   harnais pour chien I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:30

lol moi j'avais retenu "pas de promo" donc du coup je pensais pour les marques !! Me manquait que la fin de la phrase !!

Alors j'avais vu les "hunter" "feel free" et "xdog" et maintenant du coup ceux d'animalin !
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

harnais pour chien Empty
MessageSujet: Re: harnais pour chien   harnais pour chien I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:42

Moi j'ai testé (et approuvé! Wink ) le easy walk chez Animalin, et là j'en ai pris un nouveau (plus large)...
Si ton chi tire, je te le conseille vivement... je sais pas comment les petits chiens vivent de se faire soulever par le harnais, mais tout au moins il n'apprend pas ce que tu veux de lui.. alors qu'avec un harnais d'éducation, il va mieux comprendre le comportement souhaité... (bon, s'il en a vraiment envie, il tirera quand même, "en crabe"! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : Alsace (Staffelfelden)
Date d'inscription : 07/01/2012

harnais pour chien Empty
MessageSujet: Re: harnais pour chien   harnais pour chien I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:52

Bah en faite il tire pas tout le temps ! Ca dépend de comment Môsieur c'est réveillé. Y a des jours où il est au pied et d'autres ou rien n'y fait !

Mais je penses que je vais opter pour celui épais et boucle devant ou sur le dos !

Merci les filles de m'avoir conseiller ! Dès que je le testerais je vous dirais mes impressions et surtout celle du gros !
Revenir en haut Aller en bas
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 2344
Age : 47
Localisation : Vincennes
Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste
Date d'inscription : 31/07/2008

harnais pour chien Empty
MessageSujet: Re: harnais pour chien   harnais pour chien I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:39

L'avantage du harnais Animalin c'est qu'il y a 2 anneaux : un sur le dos et un au niveau du poitrail. Donc, tu peux l'utiliser, soit en harnais normal, soit en harnais anti-traction.

C'est ce que j'ai pour Fuchsia et j'en suis très contente. C'est confortable pour le chien et facile à enfiler. Wink


Dernière édition par Irene le Jeu 27 Déc - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://educateurcomportementaliste.e-monsite.com/
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : Alsace (Staffelfelden)
Date d'inscription : 07/01/2012

harnais pour chien Empty
MessageSujet: Re: harnais pour chien   harnais pour chien I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:04

Je me suis dis la même chose ! Que comme j'avais le choix de l'attache autant le prendre, comme ça je pourrais l'utiliser différemment ! Il va être content Cookie de se retourner vers moi tout le long de la promenade !!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : Alsace (Staffelfelden)
Date d'inscription : 07/01/2012

harnais pour chien Empty
MessageSujet: Re: harnais pour chien   harnais pour chien I_icon_minitimeLun 31 Déc - 14:35

Ca y est j'ai reçu le petit (tout tout petit) harnais de mon Cookie ! Quand j'ai vu la taille du truc, je me suis dit "jamais il rentrera dedans", mais si il est tellement petit mon Cookie.

Eh bah franchement c'est génial ! Déjà, très simple à mettre, ça ne le gène pas du tout, il voulait même pas que je l'enlève ! Et il se retrouve bien cake quand Môsieur essaye d'aller devant moi Very Happy
J'ai aussi essayé en traction, et il adore, tout simplement !!

Donc merci beaucoup pour les conseils ! J'adopte ce harnais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 2344
Age : 47
Localisation : Vincennes
Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste
Date d'inscription : 31/07/2008

harnais pour chien Empty
MessageSujet: Re: harnais pour chien   harnais pour chien I_icon_minitimeLun 31 Déc - 16:13

Tu as des photos du loustic avec son nouveau harnais ?
Tu as pris la taille XS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://educateurcomportementaliste.e-monsite.com/
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

harnais pour chien Empty
MessageSujet: Re: harnais pour chien   harnais pour chien I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:44

Ecoute j'ai pris le même et je suis aussi ravie, la poignée pour attraper le chien est bien utile (moi je me promène toujours sans laisse, mais du coup quand je voulais le tenir je n'avais que les poils!!! Là au moins j'ai une bonne prise! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : Alsace (Staffelfelden)
Date d'inscription : 07/01/2012

harnais pour chien Empty
MessageSujet: Re: harnais pour chien   harnais pour chien I_icon_minitimeLun 31 Déc - 19:39

Demain pour les photos !! (j'avais plus de piles)

Bah écoute pour la poignée... Vu qu'il est raz motte je dois déjà être à genoux pour l'atteindre !! Mais sinon oui c'est vraiment pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : Alsace (Staffelfelden)
Date d'inscription : 07/01/2012

harnais pour chien Empty
MessageSujet: Re: harnais pour chien   harnais pour chien I_icon_minitimeVen 4 Jan - 10:20

Bon alors j'ai essayé de photographier le fauve !! (pas facile pour lui qui déteste les photos sauf quand il est dans mes jambes !)

Donc déjà la taille du harnais !! (xxs) pour info je fais du 38 ^^
harnais pour chien P1050310

Et maintenant pendant la promenade matinale (désolé si c'est flou)
harnais pour chien P1050311

J'ai mis le gros assis pour mieux voir
harnais pour chien P1050312

harnais pour chien P1050313

Et une petite photo après la balade, de côté,
harnais pour chien P1050314

Voilà, bon mon chien ne sera pas top model ! Mais vous l'aurez vu avec son nouveau harnais !!
Revenir en haut Aller en bas
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 2344
Age : 47
Localisation : Vincennes
Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste
Date d'inscription : 31/07/2008

harnais pour chien Empty
MessageSujet: Re: harnais pour chien   harnais pour chien I_icon_minitimeVen 4 Jan - 10:38

Il est trop mimi avec son pitit harnais !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://educateurcomportementaliste.e-monsite.com/
narcose

narcose


Féminin Nombre de messages : 1233
Age : 40
Localisation : nice
Emploi/loisirs : maman !
Date d'inscription : 02/02/2011

harnais pour chien Empty
MessageSujet: Re: harnais pour chien   harnais pour chien I_icon_minitimeVen 4 Jan - 11:04

ici aussi on est fans absolus du harnais Animalin :
harnais pour chien 307928_10150289982534228_4768383_n

J'en ai deux (pour faire un roulement et les laver quand trop dégueu) et je suis conquise : pratiques pour ne pas avoir la laisse qui traine dans les pattes, faciles à enfiler et à entretenir ... tip top !!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : Alsace (Staffelfelden)
Date d'inscription : 07/01/2012

harnais pour chien Empty
MessageSujet: Re: harnais pour chien   harnais pour chien I_icon_minitimeVen 4 Jan - 11:14

lol!

Y a comme une différence au niveau taille !!! Oui il est vraiment pratique cet harnais !!
Revenir en haut Aller en bas
narcose

narcose


Féminin Nombre de messages : 1233
Age : 40
Localisation : nice
Emploi/loisirs : maman !
Date d'inscription : 02/02/2011

harnais pour chien Empty
MessageSujet: Re: harnais pour chien   harnais pour chien I_icon_minitimeVen 4 Jan - 11:17

eh oui même si la couleur reste la même rire

Juste 40 kilos d'écart silent
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

harnais pour chien Empty
MessageSujet: Re: harnais pour chien   harnais pour chien I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:07

Mika a écrit:

Voilà, bon mon chien ne sera pas top model ! Mais vous l'aurez vu avec son nouveau harnais !!

Ce n'est pas le model le problème, c'est la photographe ange d'ailleurs, il porte très bien le produit lol!

Sur les photos, on a l'impression que Cookie est plus gros qu'il ne l'est, mais la taille du harnais à côté de ton pied nous ramène vite à la réalité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : Alsace (Staffelfelden)
Date d'inscription : 07/01/2012

harnais pour chien Empty
MessageSujet: Re: harnais pour chien   harnais pour chien I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:14

Bon ok, j'avoue je ne suis pas douée !! Mais dès que j'ai l'appareil en main le "superbe modèle" viens dans mes jambes !!

Tu sais avec les zooms mon chien ressemble à un gros chien !! d'ailleurs je le vois toujours plus gros qu'il ne l'est ! Quand j'ai reçu le micro harnais, je me suis dit "mais jamais il rentrera dedans !!"... eh bah si Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

harnais pour chien Empty
MessageSujet: Re: harnais pour chien   harnais pour chien I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:26

C'est vrai qu'à le voir comme ça, on lui donnerait facilement 8-10 kg lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : Alsace (Staffelfelden)
Date d'inscription : 07/01/2012

harnais pour chien Empty
MessageSujet: Re: harnais pour chien   harnais pour chien I_icon_minitimeVen 4 Jan - 13:12

Bah tu sais il fait 6kg !!! Il est aussi grand que le shih tzu de mes parents !! Tu m'étonnes que la petite bichon est craqué sur ce Don Juan !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harnais pour chien Empty
MessageSujet: Re: harnais pour chien   harnais pour chien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
harnais pour chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel harnais pour une mamie?
» tondeuse pour chien
» Sac de rando pour chien
» Concours : gagnez un jeu pour votre chien
» Grossesse, une raison pour abandonner son chien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Divers :: Divers-
Sauter vers: