Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trop fière de ma toutoune!!!!

Aller en bas 
+4
Willow
@lix
vintiane
Téquila
8 participants
AuteurMessage
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Trop fière de ma toutoune!!!! Empty
MessageSujet: Trop fière de ma toutoune!!!!   Trop fière de ma toutoune!!!! I_icon_minitimeDim 26 Oct - 21:04

Coucou

Aujourd'hui on s'est dit qu'on allait faire une tite balade en vélo... On laisse Cirius (trop petit pour suivre la balade... et j'ai pas de panier lol! ) mais on prend Amazone qui a l'habitude et ne pose aucun soucis...
On fait un ti tour via les champs (on a vu de super coins de balades encore inconnus...) puis on a récupéré une tite route qui ramenait au village... Sauf qu'on habite vraiment un petit village avec les chiens de ferme qui sont en liberté et ne s'arrêtent pas au pas de leur propriété...

V'là ti pas qu'un corniaud se jette sur Amazone tous poils hérissé en position d'agression Shocked Juste eu le temps de dire à Amazone de l'ignorer et d'aller "en avant" avec papa... Elle jette un coup d'œil à l'autre chien, hérisse le poil, me regarde et va devant comme si de rien n'était...
L'autre chien revient à la charge... "Doudoune laisse, en avant"
Troisième fois il est à deux doigts de lui croquer les fesses, là elle le regarde l'air de dire t'avises pas petit et elle retourne en avant en l'ignorant...
Tout ça où elle était lancée au galop... et avec des chiens dans les maisons tout autours qui gueulaient aux portails...
En fait je n'y croyais pas tant que ça qu'elle allait ignorer à ce point, et surtout je ne pensais pas qu'il serait si insistant l'autre chien... Mais j'étais sacrément fière de ma doudoune, une fois hors de portée grosses félicitations (en plus des félicitations de la voix quand on était pas en milieu bien sur quand même...)

Quelques mètres après rebelotte sauf que celui là je le connais l'est pacifiste, mais la doudoune l'ignore tout aussi bien au grand agacement de l'autre chien qui nous a suivi un bon moment et qui au bout d'un certain temps s'est mis à engueuler Amazone en aboyant parce qu'elle n'en avait rien à faire de lui, j'étais morte de rire lol!

Encore quelques mètres après par contre, un croisé de border apparemment, beaucoup plus calme la regarde depuis chez lui, la force tranquille vous savez, là celui là il l'a faite craquer elle n'en avait rien à faire de mes "en avant" elle a pris un peu le temps d'aller le renifler, ça va elle a bon gout ma toutoune...
Après c'est bon y en avait plus lol

Elle est en début de chaleurs le premier n'en avait rien à cirer lol
Revenir en haut Aller en bas
vintiane

vintiane


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : val de marne mais j'ai la bougeotte
Emploi/loisirs : fonctionnaire/variés
Date d'inscription : 26/09/2008

Trop fière de ma toutoune!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fière de ma toutoune!!!!   Trop fière de ma toutoune!!!! I_icon_minitimeLun 27 Oct - 7:06

bravo c quoi comme chienne ta doudoune?
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Trop fière de ma toutoune!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fière de ma toutoune!!!!   Trop fière de ma toutoune!!!! I_icon_minitimeLun 27 Oct - 7:35

c'est marqué dans ma signature Razz
Une lab' de 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
@lix

@lix


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : En Vadrouille...
Date d'inscription : 28/08/2008

Trop fière de ma toutoune!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fière de ma toutoune!!!!   Trop fière de ma toutoune!!!! I_icon_minitimeLun 27 Oct - 8:56

C'est pas Gros Loup qui aurait eu cette zénitude, quoique là en ce moment je trouve qu'il s'est bien calmé... Trop fière de ma toutoune!!!! Invision-Board-France-497
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Nice, la ou il fait trop chaud ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Trop fière de ma toutoune!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fière de ma toutoune!!!!   Trop fière de ma toutoune!!!! I_icon_minitimeLun 27 Oct - 13:26

oula, avec willow ca aurait ete un carnage mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Trop fière de ma toutoune!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fière de ma toutoune!!!!   Trop fière de ma toutoune!!!! I_icon_minitimeLun 27 Oct - 16:52

Saku dédaigne les "attaques" de petits chiens et leur tourne carrément le dos... lol!
De temps en temps, si elle n'est pas de bonne humeur, ou si le chien va un peu trop loin (je ne sais pas trop) elle fait face, et sans un bruit, montre toute sa belle dentition.... puis tourne le dos et s'en va majestueusement !! lol!
En général, unE grandE chiennE bien dans ses pattes ne réplique pas à un petit chien...
mais bon, c'est super quand elle le fait !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Trop fière de ma toutoune!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fière de ma toutoune!!!!   Trop fière de ma toutoune!!!! I_icon_minitimeMar 28 Oct - 20:45

Mazone elle part au carton qu'avec les femelles qui veulent faire les fortes face à elle...
Mais elle fini toujours par avoir le dessus lol

Faut dire que j'ai été tellement habituée à ralf, que bah ça me surprend toujours...
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Féminin Nombre de messages : 452
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 05/08/2008

Trop fière de ma toutoune!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fière de ma toutoune!!!!   Trop fière de ma toutoune!!!! I_icon_minitimeMar 28 Oct - 20:51

Je te comprend tout a fait...Quand les miens arrivent a ne pas répliquer (a grand coups de "pas toucher!!!!") je suis toujours comment dire;..FIERE comme un bar tabac lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 57
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/09/2008

Trop fière de ma toutoune!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fière de ma toutoune!!!!   Trop fière de ma toutoune!!!! I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:48

Bah les miens ils n'ont jamais sus faire, et je desespere qu'ils le fassent un jour. D'ailleurs j'ai du m'ecraserun nerf d'un doigt en retenant Aurka par son collier etrangleur pendant que Valko se battait avec un autre chien, parce que ce doigt et devenu insensible, ça me fait comme si j'avais eu une anesthésie locale. Et comme ça dure depuis 10 jours je doute que la sensibilité revienne un jour. Vraiment pas marrant d'avoir des chiens bagareurs... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 2344
Age : 47
Localisation : Vincennes
Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste
Date d'inscription : 31/07/2008

Trop fière de ma toutoune!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fière de ma toutoune!!!!   Trop fière de ma toutoune!!!! I_icon_minitimeMer 29 Oct - 14:10

Jamais eu ce problème avec Laura. Il faut dire qu'avec tous les chiens qu'elle rencontrait à Paris et au bois, elle était blasée ! Laughing

Ma pauvre Cécile, pas drôle... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://educateurcomportementaliste.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Trop fière de ma toutoune!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fière de ma toutoune!!!!   Trop fière de ma toutoune!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop fière de ma toutoune!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fière de mon chien.
» Gentille toutoune à adopter
» trop ou pas assez de motivation..
» Chat trop! sociable...
» Trop drôle : chats & chiens ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Education et Comportements :: Parlons chiens...-
Sauter vers: