Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le golden retriever

Aller en bas 
+11
raike
Pria
Val
Peanuts
Descartes
Irene
gilda
Morrigane
Candy
SoWhat
Téquila
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le golden retriever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever   Le golden retriever - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:35

Du Mazage de Mascayenne

C'est un élevage de "mixe" entre lignée travail et lignée beauté... Parfois elle sélectionne que du travail ou que de la beauté mais la majorité des mariages sont mixes...

J'adore l'étalon qu'elle a pris pour ces chiots:
Oak of Dundascastel
drunken drunken drunken drunken
J'veux le même!!
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le golden retriever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever   Le golden retriever - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:36

Val a écrit:
Heu me rappelle plus si tu l'as déja dit, mais pourquoi faut-il absolument que tu attendes ? ange

C'est l'exigence de mon cher et tendre ça... No
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts

Peanuts


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 41
Localisation : Ma jolie Touraine !!
Date d'inscription : 01/04/2012

Le golden retriever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever   Le golden retriever - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:39

tsss, tu lui en colle un en douce dans les bras pis l'affaire est réglé Smile
JE pense que c'est pas recommandé malgré tout


j'ai une amie qui a fait ça. Son mari est parti en vacance une semaine entre pote, elle a craqué sur un chien, le leur venait de décédé, il en voulais pas un autre maintenant. Elle la pris quand même... C'est a double tranchant et vla la confiance après ça, mais sur ce coup la ça avait marché. Après c'est sur je conseillerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le golden retriever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever   Le golden retriever - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:46

euh non... Avec mon homme ça ne marcherait pas du tout du tout du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts

Peanuts


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 41
Localisation : Ma jolie Touraine !!
Date d'inscription : 01/04/2012

Le golden retriever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever   Le golden retriever - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:47

Pis meme c'est le trahir et risque de devoir rendre le chien...

Bon bah faut le convaincre le monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le golden retriever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever   Le golden retriever - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:30

Déjà je crois (j'en suis même pas sure) qu'il s'est fait à l'idée du golden... disons qu'il ne montre plus de réticence franche...
C'est déjà un bon début...
Maintenant je passe au deuxième niveau de mon plan... Le souler de photos sur FB etc... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Le golden retriever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever   Le golden retriever - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 16:44

on peut lui envoyer des mails "anonymes" ( lol! ) si tu veux aussi rire rire rire rire

moi c'est le petit dernier qui me fait craquer le ruban vert a pois blancs maahhhhh il est I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Le golden retriever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever   Le golden retriever - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:38

Le numéro 3, c'est d'aller "juste pour voir toussa toussa" ... au moment où il ya une portée bien sur Wink
Et... tu vois le regard du chat de Shrek? Ben tu fais le même version "fille stoïque mais qui souffre" Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le golden retriever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever   Le golden retriever - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 11:06

non là il se saurait pris en traitre...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Le golden retriever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever   Le golden retriever - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 12:50

Pour Saku, c'est moi qui ai été prise par traîtrise, on m'a "traînée de force"...
Je ne voulais pas y aller (les chiots étaient un peu cher pour notre bourse Rolling Eyes ) et mon zhomme et mon père voulaient aller VOIR, les photos sur le net les ayant allècher...
C'est aussi pour ça que je m'étais blindée moralement, ne voulant pas me laisser prendre à leur jeu.............. jusqu'au moment où j'ai croisé le regard de Saku.... I love you et que j'ai dit "on est foutu !!!"
Mais bon, je ne me suis pas sentie violée hein !! Wink Laughing

Alors sans le prendre en traître, rien ne vous empêche de voir des élevages de golden !!!
S'il est aussi "blindé" que moi, ton homme fondra..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le golden retriever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever   Le golden retriever - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 13:35

Je pense que de toutes façons il serait plus raisonnable d'attendre que le club soit en bonne avancée... Parce que ça va nous prendre du temps etc... et autant profiter d'un parcours tout neuf pour initier mon futur toutou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le golden retriever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever   Le golden retriever - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 18:46

Bon parfois je crois qu'il faut juste patienter...
Mon chéri me dit tout à l'heure... "Je pense que tu vas pas faire grand chose au concours demain..." en regardant Amazone que je trouvais comme d'hab'...
"Ah? Pourquoi tu dis ça?"
En fait il la trouve raide quand il lui lance la balle... Et me dit que c'est de plus en plus fréquent, moins aigûe que ça a déjà pu être, mais plus fréquent...
(C'est musculaire, elle n'a pas d'arthrose, mais s'est contractée une fois au niveau du bassin dans un slalom et depuis, mal grès l'osteo ça ressort et là il fait humide donc ceci explique peut être celà...bon après, là c'est vraiment à peine perceptible...)

Mais du coup, j'ai enchaîné avec le fait que si ça se présentait de plus en plus, il me faudra l'arrêter auquel cas il me faut une relève... En fait il n'a pas franchement d'arguments... les poils... ok, s'il y a que ça, je m'engage à passer le balais tous les jours contre tous les deux jours (ouais on est crades à la maison What a Face ) en rentrant du boulot...
Après m'a dit qu'il ne se voyait pas avec deux chiens Suspect Suspect Euh... comment te dire mon chéri qu'on a vécu plus d'années avec deux chiens qu'avec un seul voire pas du tout Suspect
Bref... il flanche il flanche!! Et le beau papa resaillira deux femelles en début d'année... j'vais croiser les doigts pour les négociations, mais ça me semble en bonne voie en fait... Dommage pour ce beau "noir à pois" c'est trop tôt financièrement, j'ai pas commencé à économiser pour un futur toutou... Mais là du coup j'appelle la banque dès lundi pour mettre de coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Le golden retriever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever   Le golden retriever - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 22:18

Téquila a écrit:
mal grès l'osteo ça ressort et là il fait humide donc ceci explique peut être celà...
Ah le temps humide !!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le golden retriever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever   Le golden retriever - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 18:57

Mon homme a dit OUI!!!!


















































Mais pas de suite Neutral Du coup faut que je fasse le deuil de mon méga coup de coeur, c'est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts

Peanuts


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 41
Localisation : Ma jolie Touraine !!
Date d'inscription : 01/04/2012

Le golden retriever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever   Le golden retriever - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:32

On progresse doucement mais surment bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

Le golden retriever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever   Le golden retriever - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 20:02

Téquila a écrit:
je m'engage à passer le balais tous les jours contre tous les deux jours (ouais on est crades à la maison What a Face )

mouarf rire lol!

Ben imagine moi tout les vendredi après midi: "Bon.. va sérieusement falloir songer à rendre cet appart salubre de temps en temps quand même..." lol!
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le golden retriever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever   Le golden retriever - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 20:22

La différence c'est que toi c'est un appart donc, la boue/terre/etc... s'éparpillent dans les couloirs avant d'arriver dans ton appart... Ta porte ne reste pas non plus ouverte et j'imagine que tu fais moins d'aller/retours dehors...
T'as qu'un seul chien... Pas un chien, deux chats (sont pires!) deux enfants et un mari, ça change la donne mouarf
Dans tes conditions, je pourrais passer le balais qu'une fois par semaine...
Ah et Baïka n'est pas allergique et de ce fait ne fait pas une mue mensuelle... rire
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Le golden retriever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever   Le golden retriever - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 21:20

Téquila a écrit:
La différence c'est que toi c'est un appart donc, la boue/terre/etc... s'éparpillent dans les couloirs avant d'arriver dans ton appart... Ta porte ne reste pas non plus ouverte et j'imagine que tu fais moins d'aller/retours dehors...
T'as qu'un seul chien... Pas un chien, deux chats (sont pires!) deux enfants et un mari, ça change la donne mouarf

+1

J'ai pas les deux enfants, ni le mari... mais les deux chiens, les deux chats, une chatiere qui permet à tout ce petit monde de me rentrer la boue et les feuilles mortes à volonté... et pour moi le garage/atelier/réserve pour les A/R dehors.
Heureusement que je vis seule parce que y a des fois ou mon chez moi est positivement ... euh... immonde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
coala

coala


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 54
Localisation : le grand nord : la suisse !
Emploi/loisirs : maitresse, activités manuelles , les activité avec les dodus
Date d'inscription : 21/05/2011

Le golden retriever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever   Le golden retriever - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 9:29

hourra tequilla !!! Le mien campe sur ces positions ....prochain essaie en mars : allez voir des bb à l'élevage et lui en mettre un dans les bras !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Le golden retriever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever   Le golden retriever - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 9:46

bravo Téquila.... A mon avis si le petit "noir à pois" n'est pas encore pris, tu peux peut être "pousser" encore un peu ton homme Wink
C'est vrai que quand il y a coup de coeur, c'est dur d'y renoncer... A toi de voir si tu ^peux ou pas en demander encore un peu plus? ange

Sinon pour le ménage, je confirme, avec 3 enfants 3 chats et juste 1 chien (et un zhom Wink ) je suis pour ma part à saturation complète.... et autant l'avouer, à part pendant mes vacances je ne passe pas le balais tous les jours!!!!... 2 fois par semaine c'est déjà bien (130m² ça fait aussi beaucoup!!!) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le golden retriever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever   Le golden retriever - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 9:50

L'est fermé l'homme... Là ce n'est "que" question finance... C'est le pourquoi du "pas de suite"...
Revenir en haut Aller en bas
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Le golden retriever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever   Le golden retriever - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 9:53

une seule solution: revends ton zhom! ange
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le golden retriever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever   Le golden retriever - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:19

Euh, pas sure qu'on m'en prenne pour très cher en fait... Je rigole, j'ai le plus meilleur de tous les maris même s'il a sale caractère parfois et je ne le vendrais pas, non non non!!

Nan mais positivons... Ca me laisse de quoi économiser... Ca me laisse le temps aussi de voir l'éleveuse en vraie, voir si elle est aussi bien que son site et nos échanges mails laissent penser... Elle aime aussi beaucoup cet étalon et de ce fait prévoit de le réutiliser!! Et du coup je pourrai être dans une meilleur position pour le rang de choix sur la portée et prendre le chiot qui me plait le plus...

Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 62
Localisation : *Au pays de Candy* 74/frontière Genève
Emploi/loisirs : Coach en developpement personnel/mes toutous et mes nanous
Date d'inscription : 31/07/2008

Le golden retriever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever   Le golden retriever - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 19:55

Courage pour le ménage ... le golden est parmis les races de chiens qui salissent et se salissent le plus, que je connaisse ... des vrais ptits cochons ....z'adorent ça

Sam, été 2012
Le golden retriever - Page 2 Img_9310

Ca c'est juste le bain pour tromper l'ennemi, après c'est roulade dans la boue, et creusage de trous de taupes ... et après faut surtout pas prendre de bain, directe dans la maison
Sont adorables, ces golden

Ou Aston qui vient prendre son bain de pieds (sales bien sur) dans la gamelle d'eau de la cuisine affraid mrgreen

Revenir en haut Aller en bas
http://www.1001-patounes.com
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le golden retriever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever   Le golden retriever - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 11:12

mouarf mouarf

Boh tu sais le lab' n'est pas mal dans le genre... et les chats à poils mi-longs se chargent de ramener tout ce qui est branchages parce que pas question de se laver dehors non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le golden retriever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le golden retriever   Le golden retriever - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le golden retriever
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Divers :: Divers-
Sauter vers: