Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tanné cherche une nouvelle maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Candy

Candy


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 62
Localisation : *Au pays de Candy* 74/frontière Genève
Emploi/loisirs : Coach en developpement personnel/mes toutous et mes nanous
Date d'inscription : 31/07/2008

Tanné cherche une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Tanné cherche une nouvelle maison   Tanné cherche une nouvelle maison I_icon_minitimeSam 23 Juin - 12:19

Tout est expliqué sur http://www.1001-patounes.com/medias/files/annonce-tanne.pdf

Tanné cherche une nouvelle maison Tana110

Sa propriétaire actuelle est, au bout de 5 mois de vie en appartement avec Tanné, très très très mal avec ses voisins. Ils ont déposé plainte contre elle à cause du bruit et on fait circuler une pétition pour faire dégager Tanné
Elle est vraiment prise par le temps et le fait qu'elle travaille à plein temps ... son fils sera en vacances chez son père. Elle était desespérée à pas savoir quoi faire de ce toutou et se ralie à l'évidence que l'environnement qu'elle lui propose, est inadapté à son besoin de défoulement et à son besoin de présence rassurante.
Nous aimerions toutes les deux, lui éviter le retour case SPA (qui n'a d'ailleurs pas su évaluer les besoins du chien et l'a placé là où il aurait pas fallu) ... et fracasser tout le travail déjà mis en place et lui trouver SA famille.

Il est chez moi depuis maintenant une semaine, je l'ai habitué à la caisse, dans laquelle il va volontiers se réfugier.
En présence d'une autre chien dans la même pièce, il est tranquille
Dans sa caisse, dans une pièce de la maison sans présence ni canine, ni humaine, mais présence perceptible dans la maison, il est tranquille aussi.
Il me suffit de lui dire Tanné, je suis là ... je reviens et il se calme si jamais, il avait commencé à aboyer.

Il lui faut du temps et un environnement adapté ... et se sera vraiment un super chien.
Il a eu le temps de s'habituer aux chevaux, aux ânes, à ti bouc et aux cochons.
Les chats .... moyen

Enfants en bas âge à éviter ... il est gentil avec mais un poil brusque et bourrin.

Me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1001-patounes.com
 
Tanné cherche une nouvelle maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X border-labrador, femelle, 3 ans cherche nouvelle maison
» je cherche
» Léo, jeune chien très affectueux, 1.5 ans de refuge cherche une famille...
» cherche livre la cause des chiens
» CHERCHE LIVRE CHIEN DE TROUPEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Divers :: Divers-
Sauter vers: