Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 incroyable mais vrai

Aller en bas 
+4
SoWhat
Morrigane
Val
Mika
8 participants
AuteurMessage
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : Alsace (Staffelfelden)
Date d'inscription : 07/01/2012

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai I_icon_minitimeMer 2 Mai - 18:36

Alors j'ai vu une émission sur les animaux domestiques et je suis restée bouche bée devant la télé !

Aux États-Unis, il existe dorénavant de la chirurgie esthétique pour chien. Vous me direz "quoi ? pourquoi faire ? la truffe ? les oreilles ?". Eh bah non !! Pour les chiens castrés ! On peut lui redonner des bijoux en silicone ! affraid

Et en Belgique, il existe maintenant des "poupées" en silicone, pour redonner une vie sexuelle à notre chien, pour qu'il soit combler dans sa vie. Shocked

Je suis très ouverte d'esprit, mais j'avoue que ça m'a vraiment étonnée ! je sais pas ce que vous en pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai I_icon_minitimeMer 2 Mai - 18:52

Je n'en pense rien de bon.... Encore un bon filon pour se faire du fric sur le dos des gogos à qui on va donner de nouveaux "besoins"....
-"Hannnnn, commeeeeeeennnnt? votre chien castré n'a pas de boule en silicoooooone???!!! Rhooo le pauvre, il va être tout déstabilisé en faisant sa toilette"
Soit on pleure sur la bêtise et la cupidité humaine, soit on rigole....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : Alsace (Staffelfelden)
Date d'inscription : 07/01/2012

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai I_icon_minitimeMer 2 Mai - 18:58

T'aurais vu le reportage ! Le chien retourné sur le dos, tout tremblant, se demandant ce qu'on allait lui faire, pendant que le véto choisissait la "bonne taille" et la "bonne texture".

Oui parce que tu as effet naturel (cher) ou un peu plus dur aux touchers. Alors déjà je me suis dit qui passe des heures à toucher les coucougnettes de son chien ?

Bon pour faire palir, c'est mini 1200 dollars l'intervention !
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:33

Ben si c'était pas cher ça ne servirait vraiment à rien!!! lol! (sans parler des prothésistes qui vont s'en donner à coeur joie!.... quand on voit ce que ça donne chez l'humain, ça fait peur!!!)
Quant à la poupée.... beurk, un plaisir à nettoyer je suppose, et de quoi rendre certainement taré le chienchien à mémère!!!!!
(t'imagine le vendeur: "et VOUS comment vous vivriez de ne PLUS avoir de rapports sexuels DU TOUT, hein????!!!!") rire
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:34

Euh ça fait un petit bout de temps que ça existe lol!
Revenir en haut Aller en bas
SoWhat




Féminin Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 08/09/2011

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:35

j'ai vu le reportage je crois bien.

Ce qu'on oublie de dire dans le reportage, c'est que la pose de ces implants, je suis prête à parier ma paye que c'est super douloureux.
En tout cas, pendant plusieurs jours après l'intervention.
Qu'on fasse souffrir un chien simplement pour des raisons esthétiques.....j'ai du mal à comprendre.

après, le chien-poupée, ça me fait sourire. C'est pas si grave.

Dans les 2 cas, de jolis exemple d'anthropomorphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Féminin Nombre de messages : 217
Age : 54
Localisation : Lot
Date d'inscription : 19/07/2011

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:50

Je pense aussi que ça existe depuis longtemps, pour les expositions canines.

Ils colorisent aussi la truffe du chien, les poils blancs non autorisés, font de fausses dents.....
Revenir en haut Aller en bas
http://onyrielle.skyrock.com/
isawell

isawell


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 49
Localisation : Colomiers (31), France
Date d'inscription : 04/08/2008

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:31

+1 avec Nath... Je confirme (... hélas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dog-educ.com
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : Alsace (Staffelfelden)
Date d'inscription : 07/01/2012

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:34

Eh bah je ne savais pas tout ça ! Mais à mon avis oui ça doit faire mal ! Tous les implants font mal, donc pauvre chien. Il est vraiment réduit à un objet qu'on déforme à sa guise... pale
Revenir en haut Aller en bas
Cani

Cani


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Agroentomologiste
Date d'inscription : 20/08/2008

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:14

Notre société est malade... vous ne vous en étiez pas rendu compte? c'en est pathétique! No
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdunevie.blogspot.com/
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:05

Les implants c'est pas pour des raisons esthétiques, c'est surtout pour que des mâles cryptorchides puissent faire des expo... alors qu'ils auraient dû être écartés de la repro...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : Alsace (Staffelfelden)
Date d'inscription : 07/01/2012

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:25

A peut-être Tequila, mais dans le reportage que j'avais vu c'était juste pour des particuliers qui voulaient que leur chien paraissent "entier".

Et Cani je suis tout a fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incroyable mais vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VRAI... ET confirmé !!!
» tellement vrai sur nrj12
» J'adore mes beaux-parents mais...
» Mais euh!!!!
» bénévolat....mais où?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Divers :: Divers-
Sauter vers: