Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le trophée par équipe

Aller en bas 
+9
Peanuts
Val
Irene
Cat
raike
Nathalie
Pria
Morrigane
Téquila
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le trophée par équipe Empty
MessageSujet: Le trophée par équipe   Le trophée par équipe I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:26

Je fais des trouvailles en cherchant des photos!

Des gens de mon club l'an dernier ^^
Le trophée par équipe IMG_2706

grr je trouve plus les photos que j'avais vu... dès que je les trouve celles du défilé je vous montre ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Le trophée par équipe Empty
MessageSujet: Re: Le trophée par équipe   Le trophée par équipe I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:50

mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Pria

Pria


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 60
Localisation : France, région Centre
Emploi/loisirs : Laboratoire Pril
Date d'inscription : 28/08/2008

Le trophée par équipe Empty
MessageSujet: Re: Le trophée par équipe   Le trophée par équipe I_icon_minitimeLun 12 Mar - 9:15

Super sympa ! cheers sunny


(Mais bon, c'est p'têt là qu'on se dit "j'aurais mieux fait de perdre", non ? Le trophée par équipe 968418 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pril.biz
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le trophée par équipe Empty
MessageSujet: Re: Le trophée par équipe   Le trophée par équipe I_icon_minitimeLun 12 Mar - 9:49

Ceux de mon club ont gagné le prix de la meilleure tenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le trophée par équipe Empty
MessageSujet: Re: Le trophée par équipe   Le trophée par équipe I_icon_minitimeVen 18 Mai - 12:42

Hiiii mon déguisement est prêt ^^
Plus qu'une semaine, j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Le trophée par équipe Empty
MessageSujet: Re: Le trophée par équipe   Le trophée par équipe I_icon_minitimeVen 18 Mai - 13:34

On attend de voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Féminin Nombre de messages : 217
Age : 54
Localisation : Lot
Date d'inscription : 19/07/2011

Le trophée par équipe Empty
MessageSujet: Re: Le trophée par équipe   Le trophée par équipe I_icon_minitimeLun 21 Mai - 14:41

J'ai trop hate de voir...

Mon tel, n'annonce plus de pluie pour vendredi (je n'ai pas encore le week end en visu Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
http://onyrielle.skyrock.com/
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le trophée par équipe Empty
MessageSujet: Re: Le trophée par équipe   Le trophée par équipe I_icon_minitimeLun 21 Mai - 15:25

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le trophée par équipe Empty
MessageSujet: Re: Le trophée par équipe   Le trophée par équipe I_icon_minitimeLun 28 Mai - 13:37

ON EST EN FINALEEEEEEEEEEEEEEee!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Un week end vraiment EXCELLENT!! On s'est éclatés, les chiens aussi (en plus on était au bord du Gave de Pau, eau transparente, Amazone en a profitée!!!)
On s'est payé de franches rigolades, y avait le lot de stressés mais au final ça c'est super bien passé pour tout le monde!

Sur 12 participants de mon club, 11 de sélectionnés! Une deuxième et une troisième place au podiums pour deux d'entres elles, et nous... suspens jusqu'au bout!
Impossible de savoir si on serait sélectionné ou non, en comptant les points de tête, la calculator de notre équipe n'arrivait pas à savoir si on était dedans ou non (ils prenaient que 9 équipes sur les 40 participantes) On était 10eme après la 3eme manche...
Remise des prix, très heureuse pour ceux de chez nous... 6eme...7eme...8eme...9eme...
Est-ce que toutes les équipes montent?? oui...
Et puis...


"Les Kiss'Cool"?
Shocked bounce bounce cheers cheers cyclops keesrun
J'ai vu la tête de ceux de notre club qui étaient déjà à la remise des prix, quelle moment de bonheur!



Une équipe ne monte pas finalement, et nous étions restés à la 10eme place après notre passage!

Je suis très heureuse! On y a été vraiment cool! dans notre équipe 2 mamies de 10 ans, dont une qui sort d'une entorse au poignet et qui était encore raide (mais vu par le véto lundi pour savoir si oui ou non elle faisait... feu vert) l'une des mamies ne s'entraine jamais... Amazone et moi on s'entraine une fois par mois, reprise des concours que depuis mars après deux ans d'arrêt... et le quatrième est du genre à se laisser surmonter par la pression et à ne pas gérer du tout! (bon faut dire qu'on l'a pas aidé dans sa prise de tension ^^ il était tout seul à compter, regarder nos "adversaires" etc...) Je suis aussi très heureuse pour lui qui avait besoin de reprendre confiance en lui, et qui esperait tellement pouvoir monter en final (même si là pour le coup, on sera loin dans les choux What a Face )

Enfin bref... à part une ou deux équipes qui se prennent trop la tête et oublient vraiment le jeu derrière tout ça, l'ambiance générale était vraiment vraiment super sympa! Pas de récompense du meilleure déguisement, c'est dommage parce que c'était rigolo ce défilé! J'ai un co-équipier qui payait!!

Sur les parcours je me suis vraiment régalée avec Amazone, elle aussi!

'fin bref! C'était génial!!

Dès qu'il y a des photos-videos je vous montre ça ^^

Je laisse Nathalie raconter ce qui la concerne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Le trophée par équipe Empty
MessageSujet: Re: Le trophée par équipe   Le trophée par équipe I_icon_minitimeLun 28 Mai - 13:51

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Le trophée par équipe Empty
MessageSujet: Re: Le trophée par équipe   Le trophée par équipe I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:25

yeah bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage
Date d'inscription : 02/03/2009

Le trophée par équipe Empty
MessageSujet: Re: Le trophée par équipe   Le trophée par équipe I_icon_minitimeMar 29 Mai - 11:33

Un beau WE qui doit donner envie de recommencer sunny ...
Ben, on attend les photos et vidéos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://catlouh.voila.net/index.html
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 2344
Age : 47
Localisation : Vincennes
Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste
Date d'inscription : 31/07/2008

Le trophée par équipe Empty
MessageSujet: Re: Le trophée par équipe   Le trophée par équipe I_icon_minitimeMar 29 Mai - 11:39

Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://educateurcomportementaliste.e-monsite.com/
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le trophée par équipe Empty
MessageSujet: Re: Le trophée par équipe   Le trophée par équipe I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:18

La bonne équipe de vainqueurs mouarf mouarf

Le trophée par équipe 100_7126
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Le trophée par équipe Empty
MessageSujet: Re: Le trophée par équipe   Le trophée par équipe I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:15

bounce bounce bounce bounce bravo
Super si en plus de tout ça vous êtes récompensées sur la performance!
En plus vous êtes magnifiques!!!
... dis tu me prête ton jean? ange flower
caché
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le trophée par équipe Empty
MessageSujet: Re: Le trophée par équipe   Le trophée par équipe I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:26

ah non j'suis trop fan de mon jean!!! lol! lol!

merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Le trophée par équipe Empty
MessageSujet: Re: Le trophée par équipe   Le trophée par équipe I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:00

J'ai une préférence pour le costume d'Amazone lol!


Tu vois Raike, Amazone est très girly et fashion, ça lui va très bien ange
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts

Peanuts


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 41
Localisation : Ma jolie Touraine !!
Date d'inscription : 01/04/2012

Le trophée par équipe Empty
MessageSujet: Re: Le trophée par équipe   Le trophée par équipe I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:16

Y a quand même deux chiens qui prefere tout ignoré, zont honte!!!
Le troisieme est coincé entre deux personne il est obligé de regarder en face. Y a qu'Amazone qui assume la folie de sa maitresse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Le trophée par équipe Empty
MessageSujet: Re: Le trophée par équipe   Le trophée par équipe I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:23

Oui mais pour Amazone, Téquila lui a dédié la plaque "chien excentrique", ceci explique cela rire
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le trophée par équipe Empty
MessageSujet: Re: Le trophée par équipe   Le trophée par équipe I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:15

Notre dernier passage:


Le défilé...
Le trophée par équipe Image_saisie_18

KO de sa journée la louloute ^^
Le trophée par équipe Image_saisie_15
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Le trophée par équipe Empty
MessageSujet: Re: Le trophée par équipe   Le trophée par équipe I_icon_minitimeDim 3 Juin - 15:29

Oh cette petite bouille de chien KO drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : Alsace (Staffelfelden)
Date d'inscription : 07/01/2012

Le trophée par équipe Empty
MessageSujet: Re: Le trophée par équipe   Le trophée par équipe I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:14

cheers Magnifique prestation bounce
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Le trophée par équipe Empty
MessageSujet: Re: Le trophée par équipe   Le trophée par équipe I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:41

Nous n'étions plus que trois pour la finale...
Notre 4eme ayant eu des soucis avec sa chienne (personne n'est crédule m'enfin... c'est un autre sujet...)

Samedi première manche: j'étais dans un état de stress complet... pression dû à l'absence de jocker (pas le droit à l'erreur pour l'équipe, en individuel c'est complètement différent!) pression de ma semaine de boulot... fatigue... L'autre équipe de mon club passait peu de temps avant nous, le stress est monté pour eux et n'est pas reparti Bref... J'ai pas remis Amazone "aux ordres" avant mon passage, j'ai tourné comme un lion en cage 20 minutes avant notre passage, impossible de m'arrêter sans être prise d'angoisses... Jamais je n'ai eu ça en concours!
Bref... La loute le ressent et yahoo!! Je retrouve mon Amazone des tous débuts!!! Deux éliminés (sur cette catégorie ils rapportent 50 points mais ne nous élimine pas du parcours...) presque toutes les barres, presque toutes les zones (descente... mais aussi montée...) J'étais en colère contre moi, seulement contre moi comme jamais je ne l'ai été... j'en ai pleuré un bon moment avant de réussir à me calmer... J'ai ramené 160 points à mon équipe alors que je devais faire un joli parcrous... Jamasi je n'ai ressenti ça en agility, je ne comprends pas ma réaction...
Là dessus la troisième de mon équipe passe et se fait un gros claquage...
J'arrive à digérer ma deception, ma louloute m'a bien aidé en me faisant d'énormes calins...


2eme manche le samedi après midi...
Tout est fini pour nous, du coup moins de pression, on réussit contre le réglement à prendre le départ à deux... Du coup les spectateurs nous acclament... ça fait plaisir...
Amazone a gardé sa connerie, moi je ne cherche pas à corriger, je veux juste faire le parcours le plus rapidement possible sans éliminés... 60 points je crois... STRIKE!! Toutes les barres au sol! C'est ce qu'elle me faisait dans ses débuts!!! J'ai vu des photos elle les fait avec les ventre!

Nous sommes avant-derniers... Là je le prends à la déconnade mais c'est vraiment n'importe quoi!!

Dimanche... On arrive à 8h on est sensés commencer à 9h40... euh... Ce sont les sénios C qui passent!! Etant classés avant-derniers nous aurions dû passer deuxième sur l'épreuve... Mon co-équipier est formel c'en est fini pour nous... Je ne veux pas baisser les bras, le parcours a l'air très compliqué, je VEUX le tenter et récupérer ce que j'ai fait la veille!!
Je réussi (facilement) à nous faire passer quand même (changement de programme annoncé trop tard, le début c'était à 7h30...)... Bon, il nous faut les dossards...
Surprise! C'est notre co-équipière blessée qui les a à l'hotel! On réveille/bouge tout le monde... Je négocie un passage plus tardif, ouf... c'est bon! Je récupère mon co-équipier sur pied dégoutté parti bouder...
Les dossards arrivent! Nous passons avec 3h de retard... Mais on y est!
Là par contre, j'ai travaillé avec Amazone l'obé ++++ et pas pour jouer, enfin on se comprend quoi... quand je demande un assis je veux pas qu'elle joue à tire-tire, je veux mon assis! J'ai une louloute sur moi, à l'écoute, qui fait attention! J'ai jamais fait ça, je tente...
Sur le parcours elle m'écoute me vole la zone de palissade au dernier moment (c'est decidé! Je vais m'en fabriquer une! Depuis que j'ai la balançoire à la maison la zone est nickelle je peux même m'éloignée!) bon... c'est la table après, je la rappelle à l'ordre et ce coup ci sans la lacher du regard!!! On continue, c'est là que ça se corse! des contournements de haies, des aspirations très tentantes (rares sont les parcours sans éliminés!!), une entrée de slalom tordue... Mais j'ai toujours ma loute avec moi et qui lève ses fesses!!!
dernière ligne droite, la passerelle, elle m'attend pour la zone, ouf! un saut en longueur (compliqué comme configuration, le chien passe d'une position aplatie à un obstacle où il dot s'allonger!) j'y croyais pas ça passe!!! On arrive sur l'oxer (haie avec deux barres espacées en largeur) là ça demande encore beaucoup au chien en allongement, déjà qu'elle a du mal... elle me fait la barre mais ouf! elle ne s'éclate pas au sol comme d'autres (vraiment dangereux cette combinaison!) dernière haie! Yahooo pas de barre!!! J'ai retrouvé ma doudouce!!!! et je me suis éclatée!!!

On ne sait pas si on a réussi à finir dernier (ce qu'on visait pour le coup lol! ), on le saura rapidement...
Dès que j'ai les videos je vous montre ça...

C'était une expérience... Celle qui nous a laché, l'année prochaine c'est clair qu'on ne l'invitera pas! Celle qui est blessée, je crains que l'année prochaine sa louloute sera à la retraite... Reste mon co-équipier qui est déçu et ne semble pas vouloir retenter mais il aura pas le choix... Mais du coup on va recruter chez les jeunes de chez nous :p

Voilà, ça reste mal grès nos résultats qui n'étaient pas si importants un excellent week end! On a bien mangé... bien... bu Embarassed De gros fous rires... Des pleurs (départ à la retraite d'un loulou de notre régionale) des colères, déceptions, joies, de l'amitié, encore du rire! Un défilé déguisé où notre grande-région a terminé seconde... Tout ça partagé avec des gens que j'apprécie beaucoup... Bref QUAND EST-CE-QU'ON Y RETOURNE??? bounce bounce bounce

Ah aussi des rouleaux de PQ Razz et j'vous ai raconté pour mon hotel??? Parce que ça c'est compliqué encore sur place What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Le trophée par équipe Empty
MessageSujet: Re: Le trophée par équipe   Le trophée par équipe I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:57

Bien contente qu'au final ce soit un bon we, malgré les déboires et le mauvais parcours hug
Tu sais, j'ai l'impression que ton boulot te met un peu "à cran", et le stress ça se "transmet", donc si tu étais entourée de gens flippés pas facile de résister! Rolling Eyes
En tout cas ta chienne est une "éponge" Shocked Shocked Shocked Et capable du pire.... et du meilleur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pria

Pria


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 60
Localisation : France, région Centre
Emploi/loisirs : Laboratoire Pril
Date d'inscription : 28/08/2008

Le trophée par équipe Empty
MessageSujet: Re: Le trophée par équipe   Le trophée par équipe I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:16

Ouf, quelle aventure, dis donc !
Mais l'essentiel est que tu gardes tous les bons souvenirs.

Bisous sur la truffette de la sportive, aussi, hein ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pril.biz
Contenu sponsorisé





Le trophée par équipe Empty
MessageSujet: Re: Le trophée par équipe   Le trophée par équipe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trophée par équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Les sports canins :: Agility-
Sauter vers: