Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Décidement le vieux...

Aller en bas 
+5
Nathalie
raike
Joelle
Vanessa
Téquila
9 participants
AuteurMessage
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Décidement le vieux... Empty
MessageSujet: Décidement le vieux...   Décidement le vieux... I_icon_minitimeMar 14 Fév - 14:15

Coucou

J'ai Shrek qui sent l'urine depuis quoi une semaine, peut être 10 jours... A côté de ça, RAS à part peut être qu'il est encore plus ch**** que d'habitude à vouloir entrer/sortir/entrer... Cette nuit il a été affreux! Il a fait que gratter...
La nuit dernière il s'est battu et s'est pris un coup de griffe sur la paupière interne... normalement il sort plus la nuit mais voilà quand ça arrive, il revient toujours amoché...

Bref... prise de RDV chez le véto et ce que je ne voulais ABSOLUMENT pas entendre...
"Bonjour, j'appelle pour prendre rdv pour mon chat de 12 ans qui sent l'urine"
"Ah c'est pas bon ça, ça peut être de l'insuffisance rénale"

mais euh! Alors oui ça peut aussi être juste une cystite... Mais comme quand j'avais Ralf et la DTE, j'ai une affreuse phobie de l'insuffisance rénale chez le chat... J'en ai trop vu durant mes stages... Du coup je voulais surtout pas entendre ce mot, certainement aussi pour ça que j'ai attendu avant de prendre rdv...

No No No No

Croisez les doigts pour lui... RDV à 16h45 pour une prise de sang... No
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 36
Localisation : Angoulême
Emploi/loisirs : Etudiante en droit
Date d'inscription : 03/11/2011

Décidement le vieux... Empty
MessageSujet: Re: Décidement le vieux...   Décidement le vieux... I_icon_minitimeMar 14 Fév - 14:19

Grrrr
Je pense fort à lui
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://solidinfo.fr/
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Décidement le vieux... Empty
MessageSujet: Re: Décidement le vieux...   Décidement le vieux... I_icon_minitimeMar 14 Fév - 14:51

Allez, ca peut etre juste une infection... attendons les resultats avant de stresser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Décidement le vieux... Empty
MessageSujet: Re: Décidement le vieux...   Décidement le vieux... I_icon_minitimeMar 14 Fév - 14:59

Je peux te tirer la langue? T'arrives toi à stresser qu'après avoir les résultats? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Décidement le vieux... Empty
MessageSujet: Re: Décidement le vieux...   Décidement le vieux... I_icon_minitimeMar 14 Fév - 15:11

Téquila a écrit:
Je peux te tirer la langue? T'arrives toi à stresser qu'après avoir les résultats? Razz Razz

Rhhooooo mais tu perds pas ton humour depetite peste sur ce coup la mdr rire

Allez courage ca se trouve c'est pas grand chose alors on attend et on croise tous les doigts meme ceux des pieds flower :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Féminin Nombre de messages : 217
Age : 54
Localisation : Lot
Date d'inscription : 19/07/2011

Décidement le vieux... Empty
MessageSujet: Re: Décidement le vieux...   Décidement le vieux... I_icon_minitimeMar 14 Fév - 15:45

Téquila a écrit:
Je peux te tirer la langue? T'arrives toi à stresser qu'après avoir les résultats? Razz Razz

Même si elle dit oui, on ne la croira pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://onyrielle.skyrock.com/
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Décidement le vieux... Empty
MessageSujet: Re: Décidement le vieux...   Décidement le vieux... I_icon_minitimeMar 14 Fév - 16:56

Alors... OUF! pas d'insuffisance!!

Après... Joëlle c'est toi qui avait raison... A priori (parce que c'est pris trop tôt et que du coup on peut rien vérifier) ça serait soit une infection urinaire, soit un début de calcul...

La cause on a tablé sur le froid... comme tout est gelé dehors et que Mr ne boit pas dedans, ou si peu, il n'a pas dû suffisamment s'hydrater...
Du coup il a eu en sous-cutané méga dose de ringer pour l'hydrater et le forcer à uriner...
Antibio en piqure
et ensuite antibio en cachets, et croquettes en or pour liquéfier les éventuels calculs...

Il faut quand même que je le surveille ++ et s'il continue la semaine prochaine à se lécher et à sentir ou que ça se dégrade alors faut que je l'emmène vite vite pour être sur que ça ne se bloque pas...

J'suis contente, je voulais lui faire un bilan sanguin complet cette année et tout va très bien cheers

M'a dit qu'il y avait beaucoup beaucoup d'insuffisance rénale en ce moment... On en a déduit que ça devait être comme Shrek des chats qui n'ont pas ou ne boivent pas à l'intérieur et du coup comme même les grands points d'eau sont gelés, bah les reins n'ont pas du tout appréciés... Mais ouf ça a dégelé aujourd'hui!! Va pouvoir reboire normalement mon âne!!
Revenir en haut Aller en bas
Pria

Pria


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 60
Localisation : France, région Centre
Emploi/loisirs : Laboratoire Pril
Date d'inscription : 28/08/2008

Décidement le vieux... Empty
MessageSujet: Re: Décidement le vieux...   Décidement le vieux... I_icon_minitimeMar 14 Fév - 17:53

Bon ben ouf alors hein ! Décidement le vieux... 832919
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pril.biz
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Décidement le vieux... Empty
MessageSujet: Re: Décidement le vieux...   Décidement le vieux... I_icon_minitimeMar 14 Fév - 18:11

Eh ben voila wahouuuuu bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
coala

coala


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 54
Localisation : le grand nord : la suisse !
Emploi/loisirs : maitresse, activités manuelles , les activité avec les dodus
Date d'inscription : 21/05/2011

Décidement le vieux... Empty
MessageSujet: Re: Décidement le vieux...   Décidement le vieux... I_icon_minitimeMar 14 Fév - 18:17

ouf contente pour toi , pas de mauvaise nouvelle !!!!( et pis au fait j'ai pas recu ta DA sur FB )
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Décidement le vieux... Empty
MessageSujet: Re: Décidement le vieux...   Décidement le vieux... I_icon_minitimeMar 14 Fév - 18:49

cheers cheers Bonne nouvelle!

Tu nous tiens quand même au courant des suites de ton Shrekounet d'amour quitenfaitvoirdetouteslescouleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Décidement le vieux... Empty
MessageSujet: Re: Décidement le vieux...   Décidement le vieux... I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:07

Bah ça remue hein la visite chez le véto, l'est tout fatigué ce soir le papi ^^

Faut surtout que je surveille qu'il arrête de se lécher le kiki et qu'il sente moins...

Mais bon, normalement y a pas de raisons... Et ouf! il aime ses croquettes urinary!!
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Décidement le vieux... Empty
MessageSujet: Re: Décidement le vieux...   Décidement le vieux... I_icon_minitimeMar 14 Fév - 20:33

Bien contente de voir que les nouvelles sont bonnes!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décidement le vieux... Empty
MessageSujet: Re: Décidement le vieux...   Décidement le vieux... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décidement le vieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon vieux...
» Pas la forme pour mon vieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Alimentation, santé, reproduction :: Santé-
Sauter vers: