Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chatte voleuse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ratdesvilles

ratdesvilles


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2009

Chatte voleuse. Empty
MessageSujet: Chatte voleuse.   Chatte voleuse. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 20:22

Holà, là ! Riri ma chatte siamoise de 12 ans deviens voleuse. Disons qu'elle l'a toujours été mais là, plus ça va, plus ça empire. Pourtant elle a ses croquettes, elle fini la gamelle du chat, sans compter tout les extras qu'on lui donne à coté. Mais madame n'a jamais assez j'ai l'impression, dès qu'elle peut elle vole partout, sur la table, la gasinière, elle déchique la poubelle c'est la cata. Il lui arrive quoi ? C'est normal vu son âge ? Mange t-elle pas assez malgré les croquettes dispos 24\24 h ? Besoin d'éclaircissement. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Chatte voleuse. Empty
MessageSujet: Re: Chatte voleuse.   Chatte voleuse. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 20:26

je miserai sur son âge...
A-t-elle eu un bilan sanguin récemment?
Revenir en haut Aller en bas
ratdesvilles

ratdesvilles


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2009

Chatte voleuse. Empty
MessageSujet: Re: Chatte voleuse.   Chatte voleuse. I_icon_minitimeDim 5 Fév - 10:27

Non Téquila, elle n'a pas eu de bilan sanguin pourquoi ? C'est lié en quoi ? Merci pour tes éclaircissement. 0:) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Chatte voleuse. Empty
MessageSujet: Re: Chatte voleuse.   Chatte voleuse. I_icon_minitimeDim 5 Fév - 10:36

Vu son âge et un changement comportemental, je serai toi je ferai un bilan sanguin histoire d'écarter toute cause médicale...
Après en vieillissant certains animaux deviennent omnibulés par la nourriture...
Et peut être qu'avec le froid qu'il fait elle veut faire des réserve, ma loute avait très très faim ces derniers jours, j'ai augmenter la ration ça va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatte voleuse. Empty
MessageSujet: Re: Chatte voleuse.   Chatte voleuse. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatte voleuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite chatte
» Chatte sans chatons
» Chatte qui déplace ses chatons
» Fifi chatte difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Les chats... :: Parlons chats...-
Sauter vers: