Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bouton a l'interieur de la cuisse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

bouton a l'interieur de la cuisse Empty
MessageSujet: bouton a l'interieur de la cuisse   bouton a l'interieur de la cuisse I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:20

Jack a un bouton a l’intérieur de la cuisse. j'ai remarqué hier qu'il se léchait beaucoup à cet endroit.

quelqu'un a une idée de ce que ça peut être?

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

bouton a l'interieur de la cuisse Empty
MessageSujet: Re: bouton a l'interieur de la cuisse   bouton a l'interieur de la cuisse I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:33

ouh, là... la dermato sur le net, là, ça le fait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

bouton a l'interieur de la cuisse Empty
MessageSujet: Re: bouton a l'interieur de la cuisse   bouton a l'interieur de la cuisse I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:36

mouais bon...... je vais appeler le veto!
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

bouton a l'interieur de la cuisse Empty
MessageSujet: Re: bouton a l'interieur de la cuisse   bouton a l'interieur de la cuisse I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:56

Ca peut être plein de choses... Il ressemble à quoi? Si Jack se lèche à cet endroit, c'est que ça doit le titiller, ce n'est donc pas forcément un simple bouton... il vaut mieux l'avis d'un expert Wink
Revenir en haut Aller en bas
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

bouton a l'interieur de la cuisse Empty
MessageSujet: Re: bouton a l'interieur de la cuisse   bouton a l'interieur de la cuisse I_icon_minitimeMer 11 Jan - 12:55

bah j'arrive pas trop a prendre en photo, c'est petit, c'est un bouton rouge avec une espèce de petite croute au dessus.

j'attends l'ouverture du cabinet a 14h pour téléphoner mais je pense que je vais même y aller.

je mets quand même ce que j'ai reussi a prendre en photo.

bouton a l'interieur de la cuisse Photo213
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

bouton a l'interieur de la cuisse Empty
MessageSujet: Re: bouton a l'interieur de la cuisse   bouton a l'interieur de la cuisse I_icon_minitimeMer 11 Jan - 16:30

euh je suis peut être une maitresse indigne, mais un truc aussi petit, je désinfecte au mieux, au pire je fais rien parce que je le vois même pas Embarassed

Un bouton isolé comme ça, ça peut être plein de choses mais dans un premier temps voilà, désinfection et je surveille... si ça diminue bon, c'était une irritation ou que-sais-je, si ça reste ou évolue en grossissant je vais voir (ce qui n'est jamais réellement arrivé...)
Revenir en haut Aller en bas
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

bouton a l'interieur de la cuisse Empty
MessageSujet: Re: bouton a l'interieur de la cuisse   bouton a l'interieur de la cuisse I_icon_minitimeMer 11 Jan - 16:45

eh ben ecoute, la véto a pas su me dire donc surveillance, betadine + pommade et on verra. de toute façon ça ne m'a rien couté !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

bouton a l'interieur de la cuisse Empty
MessageSujet: Re: bouton a l'interieur de la cuisse   bouton a l'interieur de la cuisse I_icon_minitimeMer 11 Jan - 17:09

Ca me fait penser à la dernière piqûre de tique (tout micro la bestilole, pas plus grosse qu'une tête d'épingle et à moitié sèche cause spray antibestioles Razz ) et dans ce que Monsieur lèche. Mais bon, on ne voit pas assez sur la photo. Mais comme Téquila et ton véto, soigner et surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

bouton a l'interieur de la cuisse Empty
MessageSujet: Re: bouton a l'interieur de la cuisse   bouton a l'interieur de la cuisse I_icon_minitimeMer 11 Jan - 18:01

Téquila a écrit:
euh je suis peut être une maitresse indigne, mais un truc aussi petit, je désinfecte au mieux, au pire je fais rien parce que je le vois même pas
Razz c'est ce que je me disais...... Embarassed Il y a tellement de choses dont je ne m'occupe pas pour moi, que de toute façon, je suis plus vigilente pour ma chienne !!!
Mais vu le poil et la surface à surveiller, je n'aurais pas vu un tit truc comme ça.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

bouton a l'interieur de la cuisse Empty
MessageSujet: Re: bouton a l'interieur de la cuisse   bouton a l'interieur de la cuisse I_icon_minitimeMer 11 Jan - 18:07

lollllllll ben en fait je l'ai vu parce qu'il se léchait beaucoup à cet endroit là donc j'ai regardé et comme il avait il y a deux semaines de petites boursouflures, ben j'ai regardé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouton a l'interieur de la cuisse Empty
MessageSujet: Re: bouton a l'interieur de la cuisse   bouton a l'interieur de la cuisse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bouton a l'interieur de la cuisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouton canelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Alimentation, santé, reproduction :: Santé-
Sauter vers: