Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les qualités de vos chiens !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

les qualités de vos chiens ! Empty
MessageSujet: les qualités de vos chiens !   les qualités de vos chiens ! I_icon_minitimeMer 24 Sep - 13:54

Après les bétises, citez les qualités ! Bah vui, elle fait jamais de bétises ma poilute !
Tout ce que vous aimez chez eux... Tout ce qui fait d'eux des poilus uniques ^^

Alors ma miss:

-Elle est toujours calme a patienter dans la maison quand on s'occupe pas d'elle, et elle est toujours partante pour jouer et infatiguable avec ça.
- C'est pas une vorace, du coup la poubelle, le paquet de friandise et tout le reste a portée de truffe est en sécurité ^^.
- Elle est beeellllllle
- Elle aime les mouches et le montre bien.
- Pour attirer l'attention: allez hop, les 4 fers en l'air.
- Petit quart d'heure de folie le soir quand elle est contente de nous voir tous là rien que pour elle, et c'est sa couverture et qui en pâtit ^^.
- Elle courre comme une folle après les zoiseaux, lapinous et canards, mais elle revient toujours sagement, et elle même dans les rares cas où elle les attrape elle leur fait rien (pour l'instant mrgreen ).
- Elle aime l'eau...
- Elle ne teste jamais les limites: ça, c'est pas convenable, ok, ça se fait pas..
- On se fait des parties de catch bien sympathiques (et bruyantes !).

Et j'en passe... Bref, ça me manquera, un jour..
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Féminin Nombre de messages : 452
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 05/08/2008

les qualités de vos chiens ! Empty
MessageSujet: Re: les qualités de vos chiens !   les qualités de vos chiens ! I_icon_minitimeMer 24 Sep - 14:35

Oooooooops

Shadow
Calme, patient, discret, affectueux, sa manie d'aller déguster tout ce qu'on lui donne dans le bureau (et ses tic tic tic tic de petites papattes sur le sol), sa façon de "tuer" les friandises avant de les déguster, sa tête quand il a une babine de coincée d'un coté...

Zina
Calme (normal elle est sourde...ca aide mrgreen ), marrante, un regard qui tue, une façon de se mettre sur son 3/4 dos et remuer la queue quand elle nous voit passer et qu'elle veut un calin, sa façon de revenir en trotinant apres s'etre soulagée genre "haaaaaaaaa plus légere moua !", sa façon de "passer la tête" dans une piece pour voir si nous sommes la ou pas.

Aston
Son air bêtasse, ses grimaces poilantes, sa façon de tout prendre pour elle meme quand on râle bien sur un autre, sa façon tres élégante de monter souplement sur le lit et de se laisser choir comme une grosse bouse juste apres.

Schumie
Sa façon de pencher de la tête quand elle veut obtenir quelque chose, son coté "scout" toujours prête et surtout a jouer et a se ballader, son coté tres bourrin et tres tendre a la fois, sa façon de mettre ses oreilles en "navion" quand elle se fait engueuler, sa façon de faire comprendre passé une certaine heure qu'il est largement le temps d'aller se coucher...Sa façon de demander a boire quand une gamelle est vide (je prend dans le dents et je balance sur le mur...voire quelques fois elle l'a carrément ramenée dans le salon et me l'a balancée sur la figure mrgreen )

Dizzy
Sa bille de clown, son coté encore gauche, pas terminé (8 mois...)sa façon de toujours vouloir se glisser dans notre dos, sur les canapés et fauteuils, ses "soupirs" d'aise quand elle dort ou fait un gros câlin, sa maniere de se faufiler comme Obelix lors des distribution de gateaux histoire qu'on ne l'oublie pas, sa maniere aussi de jeter la panse séchée en l'air et de se rouler dessus une fois a terre

J'en aurais de quoi remplir des bottins tongue
Revenir en haut Aller en bas
gégé

gégé


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 60
Localisation : Peille (arrière pays nicois)
Date d'inscription : 14/08/2008

les qualités de vos chiens ! Empty
MessageSujet: Re: les qualités de vos chiens !   les qualités de vos chiens ! I_icon_minitimeMer 24 Sep - 15:06

alors :

calme qd il le faut.(hotel, resto, etc)..mais faut sa dose de défoulage...donc 1h de sortie..j'en profite aussi, ca me fait du bien...

apprend viiiiite et est a l'écoute des que je lui parle (lui ai appris hier en 1/4 d'heure, le "roule" et je l'aide pour "tourne" (tourner sur lui même) pour qu'il comprenne...

me garde mes poules , coq et "pieds plats" (mes canards) lol! quand on est pas la..

défaut :

trop gardien...quand on est pas la...il aboie ..parce qu'il entend du bruit... certe, mais du bruit dehors ..y en a Neutral .....autant quand on est la..il n'aboie pas..mais quand on est absent....
Revenir en haut Aller en bas
Cani

Cani


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Agroentomologiste
Date d'inscription : 20/08/2008

les qualités de vos chiens ! Empty
MessageSujet: Re: les qualités de vos chiens !   les qualités de vos chiens ! I_icon_minitimeMer 24 Sep - 18:05

Cayène
- poils tout doux
- intelligente (apprend vite)
-desfois j'ai l'impression qu'elle comprend mot pour mot tout ce que je lui dis (vraiment!!!)
- trop belle
- aime les humains

Nigel
- intelligent
- va chercher sa mère quand elle n'écoute pas
- aime tout le monde (même les chats alors qu'il n'a jamais vécu avec un)
- ne court ni je jappe après les chevaux
- aime jouer à la baballe (on lui apprend tout avec)
- gourmand (facilite l'apprentissage)
- affectueux
- tout beau, tout fin
- poil aussi tout doux, mais tout de même pas autant que sa mère


Dernière édition par Cani le Mer 24 Sep - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdunevie.blogspot.com/
Willow

Willow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Nice, la ou il fait trop chaud ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

les qualités de vos chiens ! Empty
MessageSujet: Re: les qualités de vos chiens !   les qualités de vos chiens ! I_icon_minitimeMer 24 Sep - 19:14

c'est la plus belle (tout le monde me le dis dans la rue)

elle est joueuse (completement barge mais ca fait partie de son charme)

super affectueuse (trop parfois)

elle a une manie quand on sors : elle me regarde et me souris (si si je vous jure, faudra que je fasse une photo ou video)

elle me fait la fete apres qu'elle ai mangé genre c'est trop bon ce que tu m'a fait à manger lol!

elle fait la "bagarre" avec un nouvel aliment qu'elle ne connait pas (j'adore)

un regard super humain

la maniere dont elle demande de jouer (les pattes sur moi et le jouet dans la gueule et elle chouine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les qualités de vos chiens ! Empty
MessageSujet: Re: les qualités de vos chiens !   les qualités de vos chiens ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les qualités de vos chiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Divers :: Divers-
Sauter vers: