Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les bêtises de nos chiens

Aller en bas 
+4
laurence
Antérift
Cécile
Katia
8 participants
AuteurMessage
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/08/2008

Les bêtises de nos chiens Empty
MessageSujet: Les bêtises de nos chiens   Les bêtises de nos chiens I_icon_minitimeMer 24 Sep - 12:17

j'vous laisse commencer, les miens n'en font jamais silent rire
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 57
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/09/2008

Les bêtises de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chiens   Les bêtises de nos chiens I_icon_minitimeMer 24 Sep - 13:20

Celle qui m'ennuie le plus parce que c'est dangeureux pour lui: Valko et toujours aux aguets pour arriver à shopper les chaussettes et les avale! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
La liste serait longue... mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/08/2008

Les bêtises de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chiens   Les bêtises de nos chiens I_icon_minitimeMer 24 Sep - 13:33

raaaaa les chaussettes !!!!!!!! lol!

Vétwin :

- a laissé ses empruntes de dents sur la première marche de l'escalier tout neuf (chez mon ex maintenant, po grave lol! )

- a détruit plusieurs paires de chaussures

- a bouffé un paquet de farine

- a bouffé les angles de murs en placo

- a bouffé le caoutchouc de sa gamelle toute neuve

mais j'en oublie sûrement, j'ai une mémoire sélective lol!

Djo (malgré son jeune âge) :

- a détruit une tite culotte

- a commencé à attaquer le divan en rotin ( m'en fiche, c'est celui des chiens)

- détruit petit à petit le grand tapis que j'ai mis dans la cuisine pour limiter les traces de papattes mouillées

- plusieurs chaussons à son actif

- arrachages de roses dans le jardin

- un gant de toilette a rendu l'âme

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

Les bêtises de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chiens   Les bêtises de nos chiens I_icon_minitimeMer 24 Sep - 13:44

attention attentions.. voilà les méfaits de baika, de A à Z !!! tenez vous bien...


- un jour, un pipi dans le garage.
- couverture dodo qui a rendu l'âme (après 2 ans quand même)
- heu.... elle a laissé des poils dans la maison pendant la mue...
- ah oui, et de loin le plus grave, elle a machouillé son lance baballe qui marche moins bien maintenant !


Non mais quand même !!! avouez que j'ai un cas !!! c'est IMPOSSIBLE de faire autant de bétises en 2 ans ! Et qui plus est, des bétises terriblement graves... Dommage, yavé pas de garantie.. mais j'avoue que j'ai vraiment du mal, elle est trop difficile comme chienne...
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Féminin Nombre de messages : 452
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 05/08/2008

Les bêtises de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chiens   Les bêtises de nos chiens I_icon_minitimeMer 24 Sep - 13:46

Réfléchissements....pour les 4 plus anciens, pas trop de bêtises.

Un téléphone portable que j'avais oublié sur un bout de canapé, il a du sonner toute la journée et Schumie a fini par estimer qu'un "t'a g......" définitif pourrait lui permettre de faire sa sieste.
Quelques paires de chaussures (elle doit savoir lire parcequ'elle m'a torpillé UNIQUEMENT les chaussures de marque...), quelques fringues mais pas grand chose...

Aston et mémé pas de bêtises réellement, sauf mémé 2 fois de suite de nuit est allée se vautrer dans le sac de charbon de bois.
Premiere fois mon fils descend a la cuisine pour se rendre en cours, et je l'ententd remonter a toutes pompes
"MOMAAAAAAAAAAAAAAAAAAN On a un bull gris dans le jardin....Sait pas par ou il est entré celui la" (?) mrgreen

Aston qui est blonde et une sacré réputation d'andouille, sait ouvrir la porte en alu (donc mécanisme un peu compliqué) de la cuisine, donc en hivers on est obligés de mettre une chaise devant sinon on chauffe les corneilles.

Des trous dans le jardin ca compte ca comme bêtise ou .....?

Et puis enfin, la pestouille la petite derniere alors celle la...Pourtant elle n'est pas stréssée, l'est pas "hyperattachée" je pense, enfin elle n'en pas les syndromes réels, mais alors....

A peine arrivée, elle s'est mise a dézinguer les marches en moquette de l'escalier, posées non par plaisir visuel (c'est plutot moche) mais parceque mémé glissait de trop dans l'escalier.
Et une et deux...bon j'avais acheté du stock , mais rapidement y a plus eu de stock et la il manque carrément une marche sur 2...(refection de l'escalier a l'étude)
Bouffé 4 Fauteuils du salon des chiens, puis carrément UN des fauteuils, et toujours le meme, elle prend meme soin d'enlever le plaid que j'avais bêtement mis dessus...(achat de fauteuils a l'étude), régulierement je retrouve des coussins et des couvertures dans la pelouse, mais ca je sais d'ou cela lui vient.

Les trous dans le jardin....mrgreen (achat de terre en prévision)

Sinon nous avions un chien chez mes parents, qui , si ils nous voyait nous préparer pour sortir, se ruait sur les chaussons de mon pere, et allait les entérrer au fond du jardin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/08/2008

Les bêtises de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chiens   Les bêtises de nos chiens I_icon_minitimeMer 24 Sep - 15:22

rire rire rire rire j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
partie...




Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Assistante H
Date d'inscription : 01/08/2008

Les bêtises de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chiens   Les bêtises de nos chiens I_icon_minitimeMer 24 Sep - 15:32

Limbo : au début, il faisait de l’anxiété de séparation, alors je vais pas faire la liste hein, mais il m’a ravagé plusieurs fois l’appart complet, ouvert tous les tiroirs, bouffé des CD, téléphone, la poubelle éclaté un certain nombre de fois, des briques de lait…. Enfin trop long à lister….
Quand ça c’est calmé, il n’a plus réellement fait de grosses bêtises, mais comme c’est un ventre à pattes, il a fait une TS à la mort au rat (j’ai jamais su où il l’avait pris, sûrement pendant une fugue) et une TS le 1er janvier au chocolat noir, chez mes parents…
Et y’a pas longtemps chez un copain qui le gardait pour le we, il a éclaté un paquet de farine dans la voiture, naïf le copain, il fait ses courses et laisse le chien et les sacs ensemble dans la voiture !!!! rire

Pichu : Comme chat échaudé craint l’eau froide, le mot d’ordre a été AN-TI-CI-PA-TION, donc il a toujours eu des jouets à lui pour se défouler, et comme il est avec Limbo il n’ai pas anxieux quand je suis pas là, par contre ça ne l’a pas empêché de bouffer quelques meubles, j’ai quasiment une trace de ses dents sur chaque meuble de la maison, mais bon je suis pas matérialiste, au fur et a mesure j’ai trouvé des parades pour limiter les dégâts… rien de très grave, il a réussit un jour à choper une paire de tong, mais bon, des trucs en plastoc….
Par contre j’ai plus de fleurs chez moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

La seule grosse grosse bêtise qu’il a fait, c’est chez mon copain, il a déchiqueté un petit cadre en bois, avec une photo dedans… et il se trouve que c’est un cadre que mon copain avait de son père, et il y tenait énormément, c’était sentimental… pale Il en a beaucoup voulu à Pichu et il a mis du temps pour oublier… mais il est bcp plus matérialiste que moi… enfin ça a finis par passer heureusement, mais j’étais mal quand même. Finalement c’est la seule bêtise de mes chiens qui m’a réellement embêté, car la seule qui ne pourra jamais se réparer….
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Nice, la ou il fait trop chaud ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Les bêtises de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chiens   Les bêtises de nos chiens I_icon_minitimeMer 24 Sep - 19:08

elle adore jouer avec les paquets de mouchoirs

jouer egalement avec les bouteilles d'eau quand elles sont un peu vide

elle grattait les murs jusqu'à arriver au platre

piquer mes peluches pour en faire ses jouets

manger le charbon ou le bois destiné à la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
Cani

Cani


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Agroentomologiste
Date d'inscription : 20/08/2008

Les bêtises de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chiens   Les bêtises de nos chiens I_icon_minitimeMer 24 Sep - 19:56

Ouh là là... ça va être long... alors voilà!

Cayène m'a bousillé:
- 1 paire de lunettes de prescription
- 1 paire de lunettes fumées
- 1 télécommande de télévision
- 1 téléphone sans fil
- 1 paire de sandales Merrell
- 1 paire de baskets Columbia
- 2 manteaux de pluie
- 1 paire de chaussures propres
- 2 paires de bottes de pluie/d'hiver
- a reviré le bureau à l'envers au grand complet pcq'elle avait réussi à s'échapper de sa cage et s'était embarrée dans le bureau (le pourquoi qu'on lui a montré à ouvrir les portes par la suite).
- a mangé un fond de bouteille d'antigel (j'ai eu la frousse!)

Heureusement, maintenant, elle est très sage et ne fait plus de conneries...

Et Nigel :
- 1 téléphone sans fil
- 2 paires de sandale Merrell
- une paire de chaussure propre
- une paire de bottes de marche
- une paire de bottes de pluie
- Il a réussi à sortir de sa cage et nous faire un de ces bordels...
- il s'est goinfré à 2 reprises tant et si bien qu'il a dû subir un jeûne de 48h
- pris un couteau de chef sur le comptoir pour le lécher et se l'est fait tomber sur la patte... il a eu une belle coupure nette Rolling Eyes
- a lécher un poêlon plein de gras de bacon en train de figer sur la cuisinière
- va chercher régulièrement du stock oublié sur le comptoir lorsqu'on y est pas (mais ça, on a fini par comprendre de ne plus rien laisser traîner! Rolling Eyes )
- a vidé un plat d'échantillon de mon travail (contenant du pollen de blé et des insectes... hmmm! des protéines!!! j'étais sortie 30 minute chez la voisine...)
- a fait caca sur le siège de l'auto en route vers chez mami
- a mangé un journal de bord pour un projet que j'étais en train de réaliser
- Et si une image vaut mille mots... Evil or Very Mad
Les bêtises de nos chiens DSCN3251
Les bêtises de nos chiens DSCN3250
Les bêtises de nos chiens DSCN3252

Et j'en oublie probablement...
Une chance qu'on les aime lol!

Et en passant, réussir à sortir de la cage, ce n'est pas une mince affaire... c'est un verrou à 2 mouvements... pour ouvrir il faut 1- lever la poignée pour désenclencher le mécanisme et 2- lever la poignée vers le haut pour sortir les crochets de leurs gonds scratch


Dernière édition par Cani le Jeu 25 Sep - 11:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdunevie.blogspot.com/
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/08/2008

Les bêtises de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chiens   Les bêtises de nos chiens I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:32

Djo Arrow une paire de lunettes de vue ce matin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Nice, la ou il fait trop chaud ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Les bêtises de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chiens   Les bêtises de nos chiens I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:58

la vache qu'est ce qu'elle est sage willow Shocked faudra que je montre ce post à mon mari quand il rale apres elle rire
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Les bêtises de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chiens   Les bêtises de nos chiens I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:44

Moi j'ai pô grand'chose à dire sur mes chiennes (le fait de les avoir 24h/24, ça limite...) sauf sur Saku, qui a trouvé la manette des phares, et.... le klaxon, dans la voiture donc... Ainsi que le p'tit taquet de la fermeture des portières : elle me laisse à la porte quand je veux ouvrir, car d'un coup de patte, elle referme !! lol!

Sinon, elle m'a quand même bouffé un jour 2 ceintures de sécurité et la sangle de mon sac, car elle a eu peur de pétards à côté de la voiture où elle était restée seule qlqs minues.... Rolling Eyes
Elle avait tellement bavé en même temps que la voiture était une véritable piscine (agréable de s'asseoir sur un siège trempé.... Razz )
Il a fallu changer bien sûr les ceintures... C'est Norbert qui l'a fait, mais sans râler, parce que c'était son "tout-petit" qui avait fait ça.......... Laughing (l'aurait besoin de changer de lunettes..! rire )

Sinon, à part qlqs chaussettes sucées et des becs d'arrosoirs relookés, pas de bêtises marquantes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Willow

Willow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Nice, la ou il fait trop chaud ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Les bêtises de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chiens   Les bêtises de nos chiens I_icon_minitimeMer 8 Oct - 14:45

je viens d'en trouver une : willow squatte le lit quand on est pas la, je viens de le voir car je suis à la maison, willow n'est pas dans mes pattes non madame est sur le lit alors qu'elle y a droit que quand on l'autorise, sale bete celle la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bêtises de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chiens   Les bêtises de nos chiens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bêtises de nos chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Divers :: Divers-
Sauter vers: