Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 mon chien est drôle pcq...

Aller en bas 
+5
Antérift
Katia
Chris
Téquila
Cani
9 participants
AuteurMessage
Cani

Cani


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Agroentomologiste
Date d'inscription : 20/08/2008

mon chien est drôle pcq... Empty
MessageSujet: mon chien est drôle pcq...   mon chien est drôle pcq... I_icon_minitimeLun 22 Sep - 17:32

Me semble qu'il y avait une chronique comme ça avant mon chien est drôle pcq... 1656 et je me suis toujours demandé quoi y inscrire... mais voici! j'ai finalement trouvé mrgreen

Mon Nini est drôle pcq'à chaque fois que je me sèche les cheveux au séchoir, c'est inévitable, il vient immédiatement se coller sur moi pour que je lui passe un coup de séchoir à lui aussi, sinon, il ne me laisse pas finir en paix et il m'achale vocalement jusqu'à ce que je me décide à lui en donner un Rolling Eyes lol!


Dernière édition par Cani le Lun 22 Sep - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdunevie.blogspot.com/
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

mon chien est drôle pcq... Empty
MessageSujet: Re: mon chien est drôle pcq...   mon chien est drôle pcq... I_icon_minitimeLun 22 Sep - 17:35

mouarf mouarf mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

mon chien est drôle pcq... Empty
MessageSujet: Re: mon chien est drôle pcq...   mon chien est drôle pcq... I_icon_minitimeLun 22 Sep - 22:08

Citation :
.... il m'achale vocalement....
Késako ???? scratch mouarf mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Cani

Cani


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Agroentomologiste
Date d'inscription : 20/08/2008

mon chien est drôle pcq... Empty
MessageSujet: Re: mon chien est drôle pcq...   mon chien est drôle pcq... I_icon_minitimeLun 22 Sep - 22:53

Rolling Eyes il me fait entendre sa voix... est-ce plus compréhensible? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdunevie.blogspot.com/
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/08/2008

mon chien est drôle pcq... Empty
MessageSujet: Re: mon chien est drôle pcq...   mon chien est drôle pcq... I_icon_minitimeMar 23 Sep - 6:00

mouarf mouarf mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

mon chien est drôle pcq... Empty
MessageSujet: Re: mon chien est drôle pcq...   mon chien est drôle pcq... I_icon_minitimeMar 23 Sep - 19:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
partie...




Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Assistante H
Date d'inscription : 01/08/2008

mon chien est drôle pcq... Empty
MessageSujet: Re: mon chien est drôle pcq...   mon chien est drôle pcq... I_icon_minitimeMer 24 Sep - 11:43

Pour le sèche cheveux, c'est un peu le genre de truc que me ferais Limbo, il est fan de tout ce qu'il conerne le toilettage !

Pichu quand il a une idée en tête il ne lâche JAMAIS ! Depuis que je l’ai, il refuse de comprendre que le canapé c’est non, alors tous les jours, il tente au moins une fois de monter. Il change de technique régulièrement, soit il vient doucement, il pose sa tête, puis quand je le regarde plus il se glisse tout doucement… ou alors il prend son élan, il court a fond et hop, avant que j’ai le temps de dire ouf’ il est sur le canapé ! Ensuite il s’écrase en mode « poupée de chiffon » et pour le faire descendre faut s’accrocher…
Rolling Eyes Bref, j’ai beau lui dire non, le bloquer au moment où il monte, le féliciter quand il se couche plus loin ou dans son panier… rien n’y fait, IL VEUT monter sur le canapé (parce que c’est plus mieux bien d’abord !)
Hier, il voulait monter comme d’hab’, il s’assoit à côté et m’observe, ça dure un bon moment, comme s’il cherchait à comprendre un truc… Neutral Et d’un coup, je le vois se mettre dos au canapé, il recul, recul… je l’observe un peu étonné en me demandant bien ce qu’il a encore inventé ! Et d’un coup, hop il s’assois ! Le cul posé sur le canapé et les 2 pattes avant par terre… et là il me regarde genre « t’as vu, j’ai enfin compris ce qu’il faut faire !!! » il était super super fier de lui ! lol!

Comment vous voulez garder votre sérieux avec un chien pareil !
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Féminin Nombre de messages : 452
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 05/08/2008

mon chien est drôle pcq... Empty
MessageSujet: Re: mon chien est drôle pcq...   mon chien est drôle pcq... I_icon_minitimeMer 24 Sep - 11:48

Hé bien au moins c'est une leçon de pédagogie...

Interdisons leur de faire quelque chose et ca les rends tres créatifs mrgreen
mieux que le cliquer non ???? rire
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 57
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/09/2008

mon chien est drôle pcq... Empty
MessageSujet: Re: mon chien est drôle pcq...   mon chien est drôle pcq... I_icon_minitimeMer 24 Sep - 12:02

Deltat mouarf mouarf mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Cani

Cani


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Agroentomologiste
Date d'inscription : 20/08/2008

mon chien est drôle pcq... Empty
MessageSujet: Re: mon chien est drôle pcq...   mon chien est drôle pcq... I_icon_minitimeMer 24 Sep - 12:03

rire rire rire

Ah! ces chiens! mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdunevie.blogspot.com/
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/08/2008

mon chien est drôle pcq... Empty
MessageSujet: Re: mon chien est drôle pcq...   mon chien est drôle pcq... I_icon_minitimeMer 24 Sep - 12:05

rire rire rire excellent !!!!!!!!!!!!! faudrait toujours avoir sur soi un camescope, mais il suffit qu'on l'ait pour qu'ils ne fassent jamais ce qu'on voudrait qu'ils fassent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
partie...




Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Assistante H
Date d'inscription : 01/08/2008

mon chien est drôle pcq... Empty
MessageSujet: Re: mon chien est drôle pcq...   mon chien est drôle pcq... I_icon_minitimeMer 24 Sep - 15:10

laurence a écrit:
Hé bien au moins c'est une leçon de pédagogie...

Interdisons leur de faire quelque chose et ca les rends tres créatifs mrgreen

Ben ça m'a surtout fait réaliser un truc, en fait il n'a peut-être pas compris que de monter sur le canapé était interdit, dans sa petite tête de chien il se disait sûrement qu'il s'y prenait mal et qu'il fallait juste qu'il trouve la bonne façon de venir dessus.. il m'a oberver un bon moment avant de s'assoir, il cherchait visiblement a comprendre comment j'étais installé pour faire pareil, et physiquement pour un chien, se mettre comme nous sur un canapé c'est pas franchement naturel.... et comme en plus parfois je m'allonge dessus, ça doit le déstabiliser rire

Chez l'éleveuse il a eu droit au canapé et au lit jusqu'à 6 mois, pas facile "d'effacer" un comportement qui lui apporte tant de satisfaction....
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

mon chien est drôle pcq... Empty
MessageSujet: Re: mon chien est drôle pcq...   mon chien est drôle pcq... I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:52

Pichu... on le refera pas je crois mouarf mouarf
Cirius serait plus grand je crois qu'ils seraient bien assortis tous les deux lol! lol! lol!

Bon et t'as fait quoi? comme ça il a le droit? rire
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Nice, la ou il fait trop chaud ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

mon chien est drôle pcq... Empty
MessageSujet: Re: mon chien est drôle pcq...   mon chien est drôle pcq... I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:46

elle est drole quand elle fait son fauve en se bagarrant avec de la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
partie...




Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Assistante H
Date d'inscription : 01/08/2008

mon chien est drôle pcq... Empty
MessageSujet: Re: mon chien est drôle pcq...   mon chien est drôle pcq... I_icon_minitimeVen 26 Sep - 14:51

Téquila a écrit:
Pichu... on le refera pas je crois mouarf mouarf
Cirius serait plus grand je crois qu'ils seraient bien assortis tous les deux lol! lol! lol!

Bon et t'as fait quoi? comme ça il a le droit? rire

Ben j'ai rigolé sur le coup, alors bon, pas trop crédible.... mais non je l'ai pas laissé sur le canapé comme ça... du coup je sens qu'il va me pondre bientôt une autre technique rire pour l'instant il n'a pas réssayé....
Revenir en haut Aller en bas
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

mon chien est drôle pcq... Empty
MessageSujet: Re: mon chien est drôle pcq...   mon chien est drôle pcq... I_icon_minitimeMer 15 Oct - 12:43

Moi aussi, j'ai trouvé..

Baika veut faire garagiste !

Ce matin mon mère s'amusait à la faire sauter sur le tracteur pelle, d'abord sur la pelle, puis sur le capot, etc.. ensuite elle s'éclatait toute seule a sauter sur le capot. Et puis mon père veut faire démarrer le tracteur, qui tombe en panne.. Donc il ouvre le capot, essaye de trouver ce qui marche pas, et là bikounette crois que c'est un nouveau jeu, elle saute sur le capot.. ouvert, et atterris dans le moteur ! mouarf
AH j'aurais du voir ça... Bon elle a rien cassé, mais elle devait être perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Cani

Cani


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Agroentomologiste
Date d'inscription : 20/08/2008

mon chien est drôle pcq... Empty
MessageSujet: Re: mon chien est drôle pcq...   mon chien est drôle pcq... I_icon_minitimeMer 15 Oct - 19:20

rire

Tu me fais penser... Cayène... l'année dernière... nous étions allé marché dans un parc en ville où se trouve un grand bassin entouré d'un muret bas et dans lequel pataugent des canards. Le voici

mon chien est drôle pcq... Lac-aux-castors

Hé bien, notre toutoune, avant qu'on puisse la retenir, est parti à courir pour attraper les canards dans leur bassin, mais miss est passé par-dessus le muret en courant comme si de l'autre côté ça allait être du béton et plouffff! rire c'était trop comique! C'était comme dans les dessins animés où le coyote continue à courir même dans le vide et que soudainement il tombe à la verticale pcq'il est dans le vide rire En tout cas, elle a attrapé son air bête pcq juste de l'autre côté du muret il doit y avoir 1m de profond... il a fallu la tirer en dehors de l'eau. lol!


Dernière édition par Cani le Jeu 16 Oct - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdunevie.blogspot.com/
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

mon chien est drôle pcq... Empty
MessageSujet: Re: mon chien est drôle pcq...   mon chien est drôle pcq... I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:04

mouarf mouarf
Mazone l'autre jour, je vais pour la baigner au bord d'une rivière qui borde notre club où nous étions en concours... Je lui lance des batons tout ça dans l'eau et puis je trouve un coin en surplomb avec pas mal de fond, impec pour la faire sauter... sauf qu'habituellement c'est des plages qu'il y a... alors je lui jette le baton et au lieu de sauter elle met d'abord les pattes avant et se laisse glisser, elle a fait un magnifique plongeon la tête la première rire rire rire rire rire
Il lui a fallu deux fois pour qu'elle comprenne qu'il fallait sauter mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Cani

Cani


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Agroentomologiste
Date d'inscription : 20/08/2008

mon chien est drôle pcq... Empty
MessageSujet: Re: mon chien est drôle pcq...   mon chien est drôle pcq... I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:16

rire
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdunevie.blogspot.com/
Cani

Cani


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Agroentomologiste
Date d'inscription : 20/08/2008

mon chien est drôle pcq... Empty
MessageSujet: Re: mon chien est drôle pcq...   mon chien est drôle pcq... I_icon_minitimeDim 23 Nov - 2:17

En voilà une autre... dernièrement Cayène a commencé à faire la médiatrice entre mon conjoint et moi... c'est trop comique! À chaque fois que mon conjoint commence à lever un peu de ton durant une discussion et que l'air se charge de tension (faut dire qu'il est facilement irritable), Cayène s'approche de lui et s'accote les deux pattes de devant sur son ventre et c'est instantanné... il la regarde et commence à rire... comment ne pas succomber à cette requête de la part de son chien lol!

Elle est trop gentille ma fifille... Faut dire qu'elle est très sensible au tempérament de mon conjoint... quand il se choque vraiment fort, elle vient toujours se cacher derrière moi. Mais je crois qu'elle a compris qu'elle pouvait briser la montée de lait de cette façon avant que ça explose... je l'adore ma toute petite! I love you :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdunevie.blogspot.com/
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

mon chien est drôle pcq... Empty
MessageSujet: Re: mon chien est drôle pcq...   mon chien est drôle pcq... I_icon_minitimeDim 23 Nov - 10:35

Ralf nous parlait quand on s'engueulait ou tout autant quand on se faisait un calin...
il gromelait je ne sais pas trop quoi, genre ohoh j'suis là moi on m'oublie pas hein!!!
dur de l'ignorer dans ces cas là rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chien est drôle pcq... Empty
MessageSujet: Re: mon chien est drôle pcq...   mon chien est drôle pcq... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chien est drôle pcq...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Divers :: Divers-
Sauter vers: