Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 chaleur? non pas à cet âge!

Aller en bas 
+10
Irene
Pria
Cat
ben
Joelle
Chris
Val
Candy
Téquila
raike
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

chaleur? non pas à cet âge! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chaleur? non pas à cet âge!   chaleur? non pas à cet âge! - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 14:45

quand tu lui gratouilles le bas du dos, le dos se creuse et la queue se déporte fixe sur le coté... c'est assez général comme signe (mais là encore pas infaillible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

chaleur? non pas à cet âge! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chaleur? non pas à cet âge!   chaleur? non pas à cet âge! - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:12

Joelle a écrit:
quand tu lui gratouilles le bas du dos, le dos se creuse et la queue se déporte fixe sur le coté... c'est assez général comme signe (mais là encore pas infaillible)

lol je viens d'essayer l'experience, elle détourne en effet la queue sur le coté mais je n'arrive pas a savoir si c'est juste parce que je lui caresse le bas du dos et que du coup elle se tourne pour me lécher la main !!! rire

oui plus énervée que d'habitude....donc ingérable lol! mais là ça s'est calmé mais en début une semaine, une vraie tornade et je vous dis pas avec Jack, elle a pas été cool !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

chaleur? non pas à cet âge! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chaleur? non pas à cet âge!   chaleur? non pas à cet âge! - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:30

Rhooo mais quelle terreur cette Ganouk!!! Si en plus elle a ses humeurs quand elle est en chaleur pffff!!! Bon courage!!! silent
Sinon je n'y connais rien en chienne en chaleur, juste que tu vas devoir bien surveiller ses arrières (bouhhh le jeu de mots terrible!!!) en balade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pria

Pria


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 60
Localisation : France, région Centre
Emploi/loisirs : Laboratoire Pril
Date d'inscription : 28/08/2008

chaleur? non pas à cet âge! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chaleur? non pas à cet âge!   chaleur? non pas à cet âge! - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:50

Joelle a écrit:
quand tu lui gratouilles le bas du dos, le dos se creuse et la queue se déporte fixe sur le coté... c'est assez général comme signe (mais là encore pas infaillible)
Watch le fait systématiquement... tu crois qu'il est en chaleurs aussi ? chaleur? non pas à cet âge! - Page 6 422774


chaleur? non pas à cet âge! - Page 6 461937
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pril.biz
Christine

Christine


Féminin Nombre de messages : 1118
Localisation : Jura
Date d'inscription : 22/01/2009

chaleur? non pas à cet âge! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chaleur? non pas à cet âge!   chaleur? non pas à cet âge! - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 19:23

Chez moi, trois chiennes et des comportements différents. Phauvette : des chaleurs plutôt discrètes dans leurs manifestations, surtout les premières années. Idem pour Ulane, qui était devenue plus agitée sur la fin (allait jusqu'à harceler le chien castré que j'avais en accueil !). Et Fifty, complètement déchaînée à ses premières chaleurs avérées, tentait d'escalader Ulane... tout ça est fini maintenant, et heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

chaleur? non pas à cet âge! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chaleur? non pas à cet âge!   chaleur? non pas à cet âge! - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 16:51

je pensais que les mâles castrés se fichaient des femelles en chaleur.......

mais là Jack est dingo devant Ganouk en chaleur!!!! elle a la vulve trrèèèsssssss gonflée depuis une semaine deja!

mais tout va bien pour e moment il ne s'est fait qu'une couverture mdr rire

mais il ne veut pas la laisser tranquille alors hop séparés pour que ganouk puisse se reposer!
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

chaleur? non pas à cet âge! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chaleur? non pas à cet âge!   chaleur? non pas à cet âge! - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 17:03

c'est le printemps! J'ai vu mon chien (castré) essayer de monter le chat (castré lui aussi)!!! silent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

chaleur? non pas à cet âge! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chaleur? non pas à cet âge!   chaleur? non pas à cet âge! - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 20:07

T'as pas vu quand je parlais de mon dogue (castré) qui saillissait systématiquement Amazone juste les bons jours?

Les hormones mâles ne se situent pas QUE dans les testicules Wink
Revenir en haut Aller en bas
narcose

narcose


Féminin Nombre de messages : 1233
Age : 39
Localisation : nice
Emploi/loisirs : maman !
Date d'inscription : 02/02/2011

chaleur? non pas à cet âge! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chaleur? non pas à cet âge!   chaleur? non pas à cet âge! - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 13:08

raike a écrit:
je pensais que les mâles castrés se fichaient des femelles en chaleur.......

mais là Jack est dingo devant Ganouk en chaleur!!!! elle a la vulve trrèèèsssssss gonflée depuis une semaine deja!

mais tout va bien pour e moment il ne s'est fait qu'une couverture mdr rire

mais il ne veut pas la laisser tranquille alors hop séparés pour que ganouk puisse se reposer!

pourquoi ne les laisses tu pas ensemble ? maintenant que ton mâle est castré, ça ne risque plus rien...

Tu comptes quand même la faire stériliser j'espère, avec son caractère irascible ...
Revenir en haut Aller en bas
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

chaleur? non pas à cet âge! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chaleur? non pas à cet âge!   chaleur? non pas à cet âge! - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 15:31

Téquila a écrit:


Les hormones mâles ne se situent pas QUE dans les testicules Wink

Ah c'est pas comme les hommes alors?














rire dehors
Revenir en haut Aller en bas
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

chaleur? non pas à cet âge! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chaleur? non pas à cet âge!   chaleur? non pas à cet âge! - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 15:35

@ narcose: non je comptais lui faire faire des petits et te les envoyer lolllllll

Je les ai séparé car Ganouk avait besoin de se reposer. On revenait d'une balade d'1h en totale liberté avec jeux etc donc vraiment elle etait crevée. J'ai donc pris la décision de les séparer le temps du dodo!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : Alsace (Staffelfelden)
Date d'inscription : 07/01/2012

chaleur? non pas à cet âge! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chaleur? non pas à cet âge!   chaleur? non pas à cet âge! - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 9:12

Si tu veux des petits chihuahua mon Cookie est là ange
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

chaleur? non pas à cet âge! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chaleur? non pas à cet âge!   chaleur? non pas à cet âge! - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:01

Oui mais Ganouk n'a pas les qualités requises pour ce rôle Wink un peu trop sensible/caractérielle la demoiselle ça serait une mauvaise idée!!
Sans parler de son gabarit...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : Alsace (Staffelfelden)
Date d'inscription : 07/01/2012

chaleur? non pas à cet âge! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chaleur? non pas à cet âge!   chaleur? non pas à cet âge! - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:31

C'est vrai que face à Ganouk, Cookie c'est un labrador !! rire
C'était juste si Raike voulait plein de mini Ganouk !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

chaleur? non pas à cet âge! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chaleur? non pas à cet âge!   chaleur? non pas à cet âge! - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 14:26

mouarf

Alors là, si tu mets mini et Ganouk ("Petit Pimouss" je vous le rappelle) dans la même phrase, ça va donner tes Smarties
Revenir en haut Aller en bas
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

chaleur? non pas à cet âge! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chaleur? non pas à cet âge!   chaleur? non pas à cet âge! - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 15:06

rire rire tout rire e moquerie sera rapportée à Ganouk haannnnnn déjà qu'elle est énervée lol

cookie est très beau I love you mais il ne supporterait pas Ganouk lol

I love you sans rire, il n'est pas question de lui faire faire des petits. son opération est d'ailleurs prévue pour mai ou juin car je pense faire vérifier ses dents et peut etre tout faire pendant l'anesthésie pour éviter trop de stress!!!

la petite s'est un peu calmée mais elle reste quand même un petit bout de chien avec beaucoup de caractère.....donc on évite et puis pour couronner le tout, je ne veux pas la perdre pour avoir des bébés!!!

mais je veux bien récupérer cookie par contre rire

Morrigane mouarf rire mouarf un jour tu verras petit pimousse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : Alsace (Staffelfelden)
Date d'inscription : 07/01/2012

chaleur? non pas à cet âge! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chaleur? non pas à cet âge!   chaleur? non pas à cet âge! - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 15:26

AH non pas mon Cookie !! C'est mon mien I love you

Je disais ça pour rigoler bien sûr, J'imagine Jack entourée de Ganouk et ses 7-8 (voire plus!!!) petits !! Il ne saurait plus ou donner de la tête !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

chaleur? non pas à cet âge! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chaleur? non pas à cet âge!   chaleur? non pas à cet âge! - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 19:35

lol! Ouaip, et pi t'imagine Sandrine avec Ganouk et 7 ou 8 "mini Ganouk"?!!!! affraid
De quoi se faire du roti de chi pour aller avec la pizza!!! tongue tongue
caché
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

chaleur? non pas à cet âge! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chaleur? non pas à cet âge!   chaleur? non pas à cet âge! - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 19:48

Heureusement que les chi' n'ont pas de si grandes portées, au secours!!! On serait envahi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaleur? non pas à cet âge! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chaleur? non pas à cet âge!   chaleur? non pas à cet âge! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaleur? non pas à cet âge!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vague de chaleur .. attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Alimentation, santé, reproduction :: Reproduction-
Sauter vers: