Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Dogues allemands

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coala

coala


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 54
Localisation : le grand nord : la suisse !
Emploi/loisirs : maitresse, activités manuelles , les activité avec les dodus
Date d'inscription : 21/05/2011

Dogues allemands  Empty
MessageSujet: Dogues allemands    Dogues allemands  I_icon_minitimeMar 15 Nov - 18:52

le sport préféré de mes dogues c'est : dodo au coin du feu ou sur le canapé , cette dernière discipline est particulièrement dure et ne convient qu'à des chiens super entrainés ;o) Quand ils s'y adonnent , ils sont tellement concentrés qu'ils ne se rendent comptent de rien de ce qui se passent à coté d'eux , même pas le " mais tu vas descendre de là " ordoné par leur coach super entrainé : moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Dogues allemands  Empty
MessageSujet: Re: Dogues allemands    Dogues allemands  I_icon_minitimeMar 15 Nov - 19:43

lol! lol!
Mon mien adorait pouvoir se prélasser dans le canapé SUR nous lol!

Du genre moins sportif, il adorait aussi l'agility ^^
Revenir en haut Aller en bas
coala

coala


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 54
Localisation : le grand nord : la suisse !
Emploi/loisirs : maitresse, activités manuelles , les activité avec les dodus
Date d'inscription : 21/05/2011

Dogues allemands  Empty
MessageSujet: Re: Dogues allemands    Dogues allemands  I_icon_minitimeMer 16 Nov - 12:11

mon Alsaka aussi adorait cela !!!! Tu as eu un mâle ??? de quelle couleur ??? Tu n'en as pas repris ??? Desolée pour toute ses questions mais j'adore "papoter dogue " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Dogues allemands  Empty
MessageSujet: Re: Dogues allemands    Dogues allemands  I_icon_minitimeMer 16 Nov - 13:30

et moi donc Razz
Oui celui dont on voit la patte sur mon avatar...
Sa couleur hum... tu vois scoobidoo pareil... Un croisé merle et fauve... Il avait plus du merle que du fauve, mais le fond de sa robe tirait plus sur le marron dilué que le gris...
Oui c'était un mâle, un rescue de la SPA... M'en a appris sur les chiens celui là!! Pauvre Gros, il avait commencé sa vie en tant que chien de vigile qui avait des méthodes... euh loin d'être tendres... Il a "sauté" de la fenêtre de la voiture (oui oui un dogue Rolling Eyes Rolling Eyes ) sur l'autoroute... Mr n'a jamais cherché à le retrouver (bizarre pour un chien qui s'est sauvé)
Il avait perdu confiance en tout... les autres chiens, les humains, même en lui...
Mais il a vraiment retrouvé le goût des choses, bouh ce regard drunken drunken On avait vraiment une superbe complicité, et lui une totale confiance en moi!

Depuis gamine je rêve d'avoir un dogue... Dès que j'ai pu avoir mon chien à moi, je cherchais des élevages (j'en avais trouvé un) et puis il a croisé notre chemin... Qu'est ce que je ne regrette pas!! Ca a été franchement galère, j'ai souvent douté (encore merci Joëlle!!!) mais... m'a tellement apporté!!

Après bon, un dogue, ça bave, ça prend de la place toussa toussa alors non on en a pas repris un (on a repris un coton de tuléar à la place lol! ) après on restera sur le labrador (race de coeur de mon chéri) jusqu'à ce que les filles partent de la maison Razz Parce que non c'est pas possible je ne pourrais pas avoir un seul DA...

Tu connais l'élevage des monts de l'autan? c'est cet élevage que j'avais repéré (sans jamais y avoir été cependant)
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Dogues allemands  Empty
MessageSujet: Re: Dogues allemands    Dogues allemands  I_icon_minitimeMer 16 Nov - 13:40

hum en allant re-voir le site de l'élevage me demande si ta loute ne vient pas de là bas lol! lol!

Son nom initial ne serait-il pas Esperanza??
Revenir en haut Aller en bas
coala

coala


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 54
Localisation : le grand nord : la suisse !
Emploi/loisirs : maitresse, activités manuelles , les activité avec les dodus
Date d'inscription : 21/05/2011

Dogues allemands  Empty
MessageSujet: Re: Dogues allemands    Dogues allemands  I_icon_minitimeMer 16 Nov - 20:00

waouw !!! quel oeil !!!c'est bien Espéranza Enola des monts de l'autan !!!! Murielle , l'éleveuse est une personne charmante qui est là si tu as besoin ! Enola est une chienne qui a une santé de fer , elle n'est jamais malade , elle est super de caractère , elle est cepandant un peu energique par rapport à ce que l'on s'imagine d'un dogue , elle est trés vive !!!! C'est un élevage que je recommanderai Very Happy .

Pour ma part , je crois que j'ai vu ton loulou sur ton site ...c possible ??? Il est avec un autre chien les patounes sur une barrière ou une porte ????
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Dogues allemands  Empty
MessageSujet: Re: Dogues allemands    Dogues allemands  I_icon_minitimeMer 16 Nov - 20:14

oui c'est bien lui avec le st bernard de ma maman...
Il est aussi avec moi sur la page de présentation Wink

Bon j'avais eu un bon odorat alors à l'époque quand je cherchais un élevage!

Pour la vivacité... mon mien était LOIN très LOIN d'être du genre sans énergie ^^ Il sautait tout le temps partout!!

Ralala qu'est ce qu'il peut me manquer parfois!!!

niveau soucis de santé dans cet élevage y en a aucun à relever? C'est LE gros inconvénient du dogue quand même... Trop fragile No No
Revenir en haut Aller en bas
coala

coala


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 54
Localisation : le grand nord : la suisse !
Emploi/loisirs : maitresse, activités manuelles , les activité avec les dodus
Date d'inscription : 21/05/2011

Dogues allemands  Empty
MessageSujet: Re: Dogues allemands    Dogues allemands  I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:59

je suis ravie au niveau santé , ma fifille a plus de deux ans et elle a jamais étét malade !!! Bon c sur qu'après , on peut mal tomber même dans le meilleur élevage ... Par contre elle a eu la glande de harder qui est sortie ..mais c'est pas une maladie ...mais c'est pas rare chez les dogues .... et ce n'est pas grave !!!
J'imagine comme il doit te manquer , ces chiens sont de vrais membres de la famille , des amours , mais c'est vrai leur point faible c'est la santé et beaucoup s'en vont trop vite et c'est un déchirement mais ce qu'ils nous apportent vaut le risque encouru Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dogues allemands  Empty
MessageSujet: Re: Dogues allemands    Dogues allemands  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dogues allemands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coala et les dogues all.
» dogues du Tibet découverts dans le chenil de l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Les sports canins :: Les autres-
Sauter vers: