Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 mon chiot a une excroissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gulli




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2011

mon chiot a une excroissance Empty
MessageSujet: mon chiot a une excroissance   mon chiot a une excroissance I_icon_minitimeMer 9 Nov - 20:44

bonsoir ,

je suis inquiete , en caressant mon chiot de 3 mois et demi, je me suis rendue compte qu'il avait une excroissance au niveau du menton , se terminant par une espece de croute , ça forme une petite boule d'environ 5 mm de diam , il n'a pas l'air d' avoir mal quand je lui touche .
me conseillez vous d'aller voir mon véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Cani

Cani


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Agroentomologiste
Date d'inscription : 20/08/2008

mon chiot a une excroissance Empty
MessageSujet: Re: mon chiot a une excroissance   mon chiot a une excroissance I_icon_minitimeMer 9 Nov - 22:33

Pour avoir des chiens qui font de petits kystes qui finissent par se vider d'eux-mêmes de temps en temps, j'attendrais de voir comment ça évolue avant d'aller voir le véto. Peut-être est-ce seulement un poil incarné qui a créer un bouton et que ce dernier a éclaté, d'où la croûte? Mais évidemment, sans voir ladite excroissance, difficile de suggérer quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdunevie.blogspot.com/
gulli




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2011

mon chiot a une excroissance Empty
MessageSujet: Re: mon chiot a une excroissance   mon chiot a une excroissance I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:51

merci , je vais aller chez le veto cet apres midi pour etre plus rassuree !! en plus il se gratte sans arret ( pourtant il est traité pour les puces ) , et s'est gratté l'oreille aussi ! on ne sait jamais , mieux vaut prevenir que guerir !!
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage
Date d'inscription : 02/03/2009

mon chiot a une excroissance Empty
MessageSujet: Re: mon chiot a une excroissance   mon chiot a une excroissance I_icon_minitimeVen 11 Nov - 19:03

gulli a écrit:
merci , je vais aller chez le veto cet apres midi pour etre plus rassuree !! en plus il se gratte sans arret ( pourtant il est traité pour les puces ) , et s'est gratté l'oreille aussi ! on ne sait jamais , mieux vaut prevenir que guerir !!

Qu'a dit le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catlouh.voila.net/index.html
gulli




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2011

mon chiot a une excroissance Empty
MessageSujet: Re: mon chiot a une excroissance   mon chiot a une excroissance I_icon_minitimeVen 11 Nov - 20:59

c'est une verrue !
sinon il lui a epilé les poils des oreilles ! aie aie aie ! c'est barbare ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage
Date d'inscription : 02/03/2009

mon chiot a une excroissance Empty
MessageSujet: Re: mon chiot a une excroissance   mon chiot a une excroissance I_icon_minitimeDim 13 Nov - 8:31

Tant mieux, ce n'était pas grand chose alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://catlouh.voila.net/index.html
Contenu sponsorisé





mon chiot a une excroissance Empty
MessageSujet: Re: mon chiot a une excroissance   mon chiot a une excroissance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chiot a une excroissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Alimentation, santé, reproduction :: Santé-
Sauter vers: