Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mamy Kissloup vieillit :(

Aller en bas 
+11
Mika
Morrigane
Téquila
Christine
Chris
Ouala
DANUTA
Candy
Irene
laurence
Joelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Mamy Kissloup vieillit :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamy Kissloup vieillit :(   Mamy Kissloup vieillit :( - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 11:52

merci  Joëlle!

Elle est trop drunken dans sa poussette.

Tu vois, ce qui m'étonnes aujourd'hui, c'est l'acceptation de ce mode de transport pour chien âgé ou malade, que ce soit une poussette spéciale ou une recyclée comme la tienne.

Il y a quelques semaines, c'est un petit teckel convalescent avec ses bandages qui se trouvait dans une poussette canne à l'ancienne (enfin de base quoi) pour qu'il puisse prendre l'air et faire son tour de lac.

Message subliminal de mon Loustic à tous les propriétaires a écrit:


C'est quoi ce bordel ? Suspect Suspect Suspect Après les chiens dans des sacs, les chiens dans des caddies (oui oui), voilà qu'il faut désormais surveiller les poussettes... Pfff, que de boulot, ça peut plus durer, faudrait arrêter de faire n'importe quoi...c'est plus possible No Quand est-ce que j'aurai le temps de coller la truffe au sol et de répondre à mes mails et sms s'il faut tout surveiller?

Je constate que Granite avait raison de se méfier des poussettes, on ne sait jamais ce qu'on peut y trouver... Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Mamy Kissloup vieillit :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamy Kissloup vieillit :(   Mamy Kissloup vieillit :( - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 12:02

Excellent!!!
Je note la maîtresse avec le béret, l'écharpe et les gants meeeeeerveilleusement assortis aux chiennes! Wink
(ne pas se découvrir d'un fil en avril, oui, mais pas n'importe quel fil, hein?! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Mamy Kissloup vieillit :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamy Kissloup vieillit :(   Mamy Kissloup vieillit :( - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 12:06

Joelle a écrit:
ah oui, c'est ce que tout le monde me dit "elle se la pete, la Reine Mère".
C'est très rigolo parce que Bosco promenait un air de ravi de la crèche (je cite "naïf, touchant, toujours émerveillé, innocent. il est en extase, transporté par un bonheur simple") alors que Kissloup est... royale, concernée, contente, mais sérieuse. La balade, c'est du sérieux, on rigole pas avec ça ! Je vois, je sens, je sais qu'elle apprécie beaucoup, mais elle ne se disperse pas!

mouarf  La Reine Mère, oui carrément!

Non mais c'est pas parce qu'on est en KissLoupMobile qu'il ne faut pas tenir son rang, bien au contraire mrgreen 

C'est là qu'on voit aussi les différences de traitements ressortir. Bosco n'était pas autant épanoui, entouré, considéré, avant d'arriver chez toi. Il a découvert visiblement beaucoup de choses avec toi.
Je constate souvent qu'un chien qui a mal débuté, se contente de peu, s'émerveille d'un rien, comme tu le décris si bien avec Bosco.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou94

Nanou94


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Villeneuve St Georges (94)
Emploi/loisirs : Assistante de direction
Date d'inscription : 05/05/2013

Mamy Kissloup vieillit :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamy Kissloup vieillit :(   Mamy Kissloup vieillit :( - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 12:08

anniversaire anniversaire anniversaire 


J'espère que tu as été très gâtée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teckelsansdouxfoyer.org
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Mamy Kissloup vieillit :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamy Kissloup vieillit :(   Mamy Kissloup vieillit :( - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 12:27

Je ne dis pas que je ne recolte pas quelques regards goguenards... mais en fin de compte, pas tant que cela.
Et puis, sincèrement, je m'en fous, mais d'une force!

Une ou deux fois j'ai repondu parce que trop c'est trop. Une excitee du bocal m'assenant des "mais un chien ca a des pattes, pauvre bete, vous n'avez pas honte"... je lui ai dit que je regretterai à vie de ne pas pouvoir venir répéter cela a celui qui poussera son fauteuil roulant à elle à la maison de retraite. N'est partie fâchée !
Et une autre qui demandait pourquoi je ne la laissais pas a la maison... j'ai dit que je ne cachais pas à la maison ceux que j'aimais, meme quand ils n'etaient plus trop en forme, et que j'esperais que ses enfants me ressemblaient... n'a pas compris.

Sinon, vraiment les passants sont en grande majorité gentils, voire très gentils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Mamy Kissloup vieillit :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamy Kissloup vieillit :(   Mamy Kissloup vieillit :( - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 12:42

J'adore ta répartie mouarf 


Joelle a écrit:
Et une autre qui demandait pourquoi je ne la laissais pas a la maison... j'ai dit que je ne cachais pas à la maison ceux que j'aimais, meme quand ils n'etaient plus trop en forme


Elle oublie que même âgé et avec une mobilité réduite, nos chiens veulent aller dehors car il y a tellement de choses à voir et à sentir, même depuis une poussette. C'est plus intéressant que de rester bouclé à la maison.
Mais bon, ce genre de philosophie est du même acabit que celle des propriétaires qui passent la journée ou demi-journée dehors sans le chien et qui râlent pour le sortir en rentrant (en prime, il a droit à un pied d'immeuble ou un pâté de maisons) Je crois que je ne les comprendrai jamais... Suspect surtout que chez moi, nos animaux ont toujours suivi, même la souris. Bref.

Revenir en haut Aller en bas
Peanuts

Peanuts


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 41
Localisation : Ma jolie Touraine !!
Date d'inscription : 01/04/2012

Mamy Kissloup vieillit :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamy Kissloup vieillit :(   Mamy Kissloup vieillit :( - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 13:37

Bon anniversaire' reine mère kissloup !..

Toute adorable dans sa poussette, pour le coup Granite aurait pas peur de la poussette la lol.

On sent qu'elle est choyé, du coup elle profite pleinement de sa ballade sans se soucier.


Et pareil, j'adore ta repartie ! Suis fan:)
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Mamy Kissloup vieillit :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamy Kissloup vieillit :(   Mamy Kissloup vieillit :( - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 14:37

Peanuts a écrit:

Et pareil, j'adore ta repartie ! Suis fan:)
Quoique je comprends un peu la réflexion de la dame qui disait qu'un chien, ça avait des pattes pour marcher....
Vu que ta Mamy ne fait pas son âge, elle n'était pas sensée savoir qu'elle a 15 ans; et je sais que moi, je pourrais faire ce genre de remarque....
Car rien ne m'agace plus que de voir des chiens constamment dans les bras sous prétexte qu'ils sont petits !!

La poussette, c'est une excellente idée, dont je ne pourrai même pas me servir pour Saku, car elle se sent mieux à marcher qu'à rester assise... Et pour avoir une poussette où elle pourrait se coucher, me faudrait un paquebot sur roulettes.... Smile 

Bon anniversaire Mamy !!!!! Grosses caresses !! Mamy Kissloup vieillit :( - Page 2 Chiquito Mamy Kissloup vieillit :( - Page 2 Amour21_
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 2344
Age : 47
Localisation : Vincennes
Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste
Date d'inscription : 31/07/2008

Mamy Kissloup vieillit :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamy Kissloup vieillit :(   Mamy Kissloup vieillit :( - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 14:41

Grosses caresses à Mme Kissloup ! I love you :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
http://educateurcomportementaliste.e-monsite.com/
Christine

Christine


Féminin Nombre de messages : 1118
Localisation : Jura
Date d'inscription : 22/01/2009

Mamy Kissloup vieillit :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamy Kissloup vieillit :(   Mamy Kissloup vieillit :( - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 17:12

Bon anniversaire, Mamy Kissloup, et encore beaucoup de balades sympas avec ta maîtresse ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Mamy Kissloup vieillit :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamy Kissloup vieillit :(   Mamy Kissloup vieillit :( - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 19:16

anniversaire anniversaire 

Grosses caresses à la reine mère cheers Quel bel âge! comme je souhaite que ma loute arrive à cet âge dans la même forme! Mal grès ce qu'elle traversé c'est génial!!

:calin: :calin: :calin: :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamy Kissloup vieillit :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamy Kissloup vieillit :(   Mamy Kissloup vieillit :( - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamy Kissloup vieillit :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mamy Kissloup hémangiosarcome splénique ? :(
» Ma vieille mamy
» la mamy recommence la gratouille
» Kissloup
» Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Alimentation, santé, reproduction :: Santé-
Sauter vers: