Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je psychote??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Je psychote?? Empty
MessageSujet: Je psychote??   Je psychote?? I_icon_minitimeLun 4 Juil - 13:03

Coucou

Je trouve Amazone très calme aujourd'hui... Elle l'est toujours mais là il me semble qu'elle est """"abattue"""", elle a le comportement de quand elle me sent énervée, la tête basse... Ce matin elle a fait la fête aux filles mais bon, depuis pas plus que ça...
Peut être que j'ai mal observé aussi, ou que je psychote à cause du décès des cygnes et canards...

Je viens de prendre sa température elle est à 37.4 ça me semble faible pour un chien... Elle était au repos, mais pas à dormir et elle était dehors, il fat gris mais pas froid... En voulant regarder la couleur de ses muqueuses (avant de me rappeler que de toutes façons elles étaient très blanche même quand elle est en forme et que ses gencives étaient noires, j'ai trouvé qu'elle était froide par rapport à d'habitude...

Tout à l'heure elle m'a semblé mal à l'aise quand Anaëlle s'est approchée, elle ne montre jamais de signes de malaise avec mes pepette (au contraire!) bon en même temps Anaëlle avait un ballon de baudruche et elle sait que ça pète ces machins là pour ça aussi que je me dis que je psychote peut être...

Bref déjà une température si basse ça vous semble inquiétant ou pas?

Après elle répond à mes sollicitations au jeux, elle a la queue qui bat comme d'habitude quand je lui parle...
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 49
Localisation : Crissier, Suisse
Emploi/loisirs : Mes zanimaux
Date d'inscription : 05/02/2010

Je psychote?? Empty
MessageSujet: Re: Je psychote??   Je psychote?? I_icon_minitimeLun 4 Juil - 14:03

Baisse de T° et apathie chez un chien plus tout jeune -> Véto immédiatement.

Je veux pas te faire flipper, et je te dirais pas à quoi je pense parce que ça va te faire flipper aussi... mais si j'étais toi, j'irais de suite chez le véto et j'y ferais faire un bilan sanguin complet.

Tu nous tiens au jus? :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Je psychote?? Empty
MessageSujet: Re: Je psychote??   Je psychote?? I_icon_minitimeLun 4 Juil - 14:18

J'ai mis quinze mille "" parce que je ne pense pas qu'elle soit si apathique que ça en fait... en fait elle est comme d'hab' sauf que je suis en alerte ++++
Elle est en alerte si je lui demande où est le chat, fais le "marley-mambo" pour ceux qui ont lu "Marley et moi" dès que je m'approche avec ma puce dans les bras, elle file chercher ses jouets dès que je la regarde directement plus de deux secondes...
J'suis pas sure que ça soit de la réelle apathie ça What a Face

Joëlle m'a confirmé qu'une hypothermie chez un chien c'est 36.5°C... Et elle est remonté en température depuis la prise (38.5)...

du psychotage...


tu pensais à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
isawell

isawell


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 49
Localisation : Colomiers (31), France
Date d'inscription : 04/08/2008

Je psychote?? Empty
MessageSujet: Re: Je psychote??   Je psychote?? I_icon_minitimeLun 4 Juil - 14:34

Pyro ?... Empoisonnement (il n'y a peut-être pas que les cygnes..)
=> VT aussi pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dog-educ.com
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Je psychote?? Empty
MessageSujet: Re: Je psychote??   Je psychote?? I_icon_minitimeLun 4 Juil - 14:57

mais y a rien, j'en suis sure... Je me suis fait un petit film... What a Face


piro elle aurait de la fièvre en plus et elle n'a aucun signe d'empoisonnement....
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 49
Localisation : Crissier, Suisse
Emploi/loisirs : Mes zanimaux
Date d'inscription : 05/02/2010

Je psychote?? Empty
MessageSujet: Re: Je psychote??   Je psychote?? I_icon_minitimeLun 4 Juil - 15:22

Je pensais à une invasion tumorale sur la rate, avec un début de saignement.

Tu vois, heureusement que tu sais que tu psychotes, sinon je t'aurais fait flipper. :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Je psychote?? Empty
MessageSujet: Re: Je psychote??   Je psychote?? I_icon_minitimeLun 4 Juil - 16:33

c'est clair mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je psychote?? Empty
MessageSujet: Re: Je psychote??   Je psychote?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je psychote??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Alimentation, santé, reproduction :: Santé-
Sauter vers: