Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Papy Bosco n'est plus

Aller en bas 
+20
gilda
ben
Kitou
Typhon
Cat
Joy's Dream
Candy
Morrigane
Icanis
Christine
Irene
Val
Antérift
narcose
Cani
jo
Téquila
NeeBel
Reglisse
Joelle
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Papy Bosco n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papy Bosco n'est plus   Papy Bosco n'est plus - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 8:55

Voilà bientôt 5 ans que Ralf et parti et des moments comme ça y en a toujours... ça fait pas mal non, mais un petit vide...

hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 2344
Age : 47
Localisation : Vincennes
Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste
Date d'inscription : 31/07/2008

Papy Bosco n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papy Bosco n'est plus   Papy Bosco n'est plus - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 9:59

Voilà plus de 3 ans que Laura n’est plus et je suis toujours nostalgique de la formidable chienne qu’elle a été.
Revenir en haut Aller en bas
http://educateurcomportementaliste.e-monsite.com/
isawell

isawell


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 49
Localisation : Colomiers (31), France
Date d'inscription : 04/08/2008

Papy Bosco n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papy Bosco n'est plus   Papy Bosco n'est plus - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 13:05

Pareil avec mes CKC.... hug Ils me manquent parfois.. Puis je regarde Engel & Well... Et je me dis que pour eux aussi, ça arrivera beaucoup trop vite. Alors Carpe Diem !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dog-educ.com
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Papy Bosco n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papy Bosco n'est plus   Papy Bosco n'est plus - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 13:57

:calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Papy Bosco n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papy Bosco n'est plus   Papy Bosco n'est plus - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 14:36

isawell a écrit:
Alors Carpe Diem !

Perso, je n'y arrive pas.....

Tous les jours il y a des petits qlq chose qui viennent court-circuiter le moment T et qui m'entraînent 15, 20, voire 30 ans en arrière, plus vite que la De Lorean du professeur fou de "retour vers le futur" !! Wink



En fait, toute notre vie est "perturbée" par ces incursions du passé, qu'elles soeint causées par des animaux ou des humains...Crying or Very sad

Qlqfois c'est bénéfique, qlqfois plutôt négatif... ce sont juste des petits "clins d'oeil" de notre passé, passé qui s'invite dans notre présent !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Papy Bosco n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papy Bosco n'est plus   Papy Bosco n'est plus - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:53

hug hug hug
Et une pensée pour tous les disparus qu'on a aimé... j'aime l'idée qu'une petite parcelle de ceux qui me sont chers reste vivante en moi tant que je pense à eux, un petit morceau d'eux qui reste dans la vie à travers moi... et pour moi!
Et pour le clin d'oeil, moi aussi j'ai un chien dans mes roulettes dès que je suis au bureau Wink
Revenir en haut Aller en bas
isawell

isawell


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 49
Localisation : Colomiers (31), France
Date d'inscription : 04/08/2008

Papy Bosco n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papy Bosco n'est plus   Papy Bosco n'est plus - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:23

Chris, le Carpe Diem ce n'était pas pour ne pas revenir en arrière... Mais plutôt pour éviter de penser trop tôt au futur inéluctable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dog-educ.com
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Papy Bosco n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papy Bosco n'est plus   Papy Bosco n'est plus - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:35

isawell a écrit:
Chris, le Carpe Diem ce n'était pas pour ne pas revenir en arrière... Mais plutôt pour éviter de penser trop tôt au futur inéluctable.
Au départ, c'est comme ça que je l'avais compris, et c'est pour ça que j'ai dit que je ne savais pas faire...... Crying or Very sad

Et ensuite j'ai rebondi sur les messages de Téquilé, Isawell, Iréne, etc..... diqant qu'elles ne pouvaient pas oublier leurs chiens disparus...

C'est vrai que quand on écrit, on suit sa propre idée, mais ce n'est pas toujours évident pour les lecteurs de la suivre aussi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Contenu sponsorisé





Papy Bosco n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papy Bosco n'est plus   Papy Bosco n'est plus - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papy Bosco n'est plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Divers :: Le pont de l'arc en ciel-
Sauter vers: