Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le robot qui eduque votre chien....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lia

lia


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Lausanne-Suisse
Date d'inscription : 10/12/2008

Le robot qui eduque votre chien.... Empty
MessageSujet: Le robot qui eduque votre chien....   Le robot qui eduque votre chien.... I_icon_minitimeVen 4 Mar - 18:23

Et oui plus besoin de s'embeter pour cliker, la machine le fait pour nous lol!

Revenir en haut Aller en bas
narcose

narcose


Féminin Nombre de messages : 1233
Age : 40
Localisation : nice
Emploi/loisirs : maman !
Date d'inscription : 02/02/2011

Le robot qui eduque votre chien.... Empty
MessageSujet: Re: Le robot qui eduque votre chien....   Le robot qui eduque votre chien.... I_icon_minitimeVen 4 Mar - 19:15

personnellement, j'aime PAS DU TOUT l'idée de confier l'action de récompenser à un robot lol!
La vidéo est bien faite, mais elle n'explique pas en quoi ce distributeur automatique de récompense calme les effusions des chiens...

Pis je trouve que ça n'apprend rien du tout au chien, hormis qu'il faut rester planté devant l'appareil pour avoir la nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage
Date d'inscription : 02/03/2009

Le robot qui eduque votre chien.... Empty
MessageSujet: Re: Le robot qui eduque votre chien....   Le robot qui eduque votre chien.... I_icon_minitimeVen 4 Mar - 20:54

Je n'ai pas traduit les dires de la dadame qui a l'air vraiment trop super happy de cette invention qui lui a changé la vie dans ses problèmes -ô combien insupportables- avec Rataplan Laughing !

Même si je ne suis pas contre les "aides" (tant qu'elles ne sont pas systématiques), il me semble que ce distributeur n'a que la fonction de faire diversion, ça n'est pas la vraie résolution du comportement indésirable Neutral .

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://catlouh.voila.net/index.html
Contenu sponsorisé





Le robot qui eduque votre chien.... Empty
MessageSujet: Re: Le robot qui eduque votre chien....   Le robot qui eduque votre chien.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le robot qui eduque votre chien....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre chien peut aider !!!
» Concours : gagnez un jeu pour votre chien
» J'ai besoin de votre avis
» Explication hiérarchie homme / chien et chien / chien
» Comment parler chien/L'homme et le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Education et Comportements :: Parlons chiens...-
Sauter vers: