Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chiensacteurs

Aller en bas 
+14
isawell
Mika
Peanuts
Descartes
Christine
Val
Joelle
Caroline
Morrigane
Cat
Irene
Antérift
Joy's Dream
Téquila
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Chiensacteurs Empty
MessageSujet: Chiensacteurs   Chiensacteurs I_icon_minitimeMar 1 Mar - 11:10

Coucou

J'avais vu passer sur facebook l'info pour le casting de chiensacteurs à Animalin... Je m'étais dit, tiens ça peut être rigolo comme expérience... Mais hum... Je doute que mon homme soit très ouvert à l'idée (quelques kms, garder les filles...) Je lui en parle comme ça quelques jours après et il me demande pourquoi je n'irai pas? Du coup allez, histoire de voir, de vivre un truc nouveau... Les loups seront de casting samedi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joy's Dream

Joy's Dream


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 64
Localisation : région de Lausanne, Suisse
Emploi/loisirs : Resp RH, loisirs... mes chiens
Date d'inscription : 08/08/2008

Chiensacteurs Empty
MessageSujet: Re: Chiensacteurs   Chiensacteurs I_icon_minitimeMar 1 Mar - 11:37

Ils étaient là quand j'y étais aussi... mais je n'ai pas inscrit les miens, me voyais mal suivre leur fabuleuse carrière d'acteur ensuite lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogsdreamschool.com
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

Chiensacteurs Empty
MessageSujet: Re: Chiensacteurs   Chiensacteurs I_icon_minitimeMar 1 Mar - 17:17

De même.. Trop occupée pour ça..
Et puis, je sais pas si j'aimerais voir des gens apprendre des trucs à MON chien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 2344
Age : 47
Localisation : Vincennes
Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste
Date d'inscription : 31/07/2008

Chiensacteurs Empty
MessageSujet: Re: Chiensacteurs   Chiensacteurs I_icon_minitimeMar 1 Mar - 17:23

Ah, ce n'est pas le maître qui apprend les tours à son chien ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://educateurcomportementaliste.e-monsite.com/
Cat

Cat


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage
Date d'inscription : 02/03/2009

Chiensacteurs Empty
MessageSujet: Re: Chiensacteurs   Chiensacteurs I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:27


Super, amène de quoi faire une vidéo et tiens-nous au courant.

Joy's Dream a écrit:
mais je n'ai pas inscrit les miens, me voyais mal suivre leur fabuleuse carrière d'acteur ensuite lol!
Moi, j'aurais peur que ça lui monte à la tête lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://catlouh.voila.net/index.html
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Chiensacteurs Empty
MessageSujet: Re: Chiensacteurs   Chiensacteurs I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:41

Bah vu que c'est en méthode positive bon...
Après j'y vais avant tout pour voir, je sais pas s'ils vont réussir le test "seul" sans moi... Sont un peu scotchés les loulous même sur le terrain d'agility sont assez exclusifs, même s'ils finissent par passer, c'est pas évident avec des gens qu'ils connaissent alors là... on verra...
Et disons que si Cirius est sélectionné, mon homme n'aura plus le droit de dire qu'il ne sert à rien
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Chiensacteurs Empty
MessageSujet: Re: Chiensacteurs   Chiensacteurs I_icon_minitimeMar 1 Mar - 20:52

mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 64
Localisation : Merey (Eure)
Emploi/loisirs : En TGV ...
Date d'inscription : 06/02/2011

Chiensacteurs Empty
MessageSujet: Re: Chiensacteurs   Chiensacteurs I_icon_minitimeMar 1 Mar - 22:30

Ben nous on préfère être spectateurs ...
Citation :
mon homme n'aura plus le droit de dire qu'il ne sert à rien
A quoi sert le chien ? mais au moins à ce que les gens communiquent, sans eux pas de forum, pas certaines rencontres ...
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Chiensacteurs Empty
MessageSujet: Re: Chiensacteurs   Chiensacteurs I_icon_minitimeMer 2 Mar - 10:20

oh mais c'est pas à moi qu'il faut le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joy's Dream

Joy's Dream


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 64
Localisation : région de Lausanne, Suisse
Emploi/loisirs : Resp RH, loisirs... mes chiens
Date d'inscription : 08/08/2008

Chiensacteurs Empty
MessageSujet: Re: Chiensacteurs   Chiensacteurs I_icon_minitimeMer 2 Mar - 10:54

le "test" à Aurimont consistait à mettre le chien assis-pas bouger sur une toile blanche en fond... c'était franchement pas la mer à boire. Ensuite, n'ayant pas voulu engager les miens (faisait trop chaud, on est allés se baigner à la place Wink ), connais pas la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogsdreamschool.com
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Chiensacteurs Empty
MessageSujet: Re: Chiensacteurs   Chiensacteurs I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:05

Y a une video sur leur site...

Visiblement ils testent le chien dans sa capacité à apprendre en présence du maitre, puis isolé et ils voient s'il n'a pas peur des objectifs...

On verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joy's Dream

Joy's Dream


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 64
Localisation : région de Lausanne, Suisse
Emploi/loisirs : Resp RH, loisirs... mes chiens
Date d'inscription : 08/08/2008

Chiensacteurs Empty
MessageSujet: Re: Chiensacteurs   Chiensacteurs I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:14

mévoui.... tu nous raconteras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogsdreamschool.com
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Chiensacteurs Empty
MessageSujet: Re: Chiensacteurs   Chiensacteurs I_icon_minitimeMer 2 Mar - 13:46

En ce qui me concerne... évidemment déjà, je ne suis pas sure que mes chiennes pourraient etre retenues (je sais que ca dependrait enormement de "l'art" de la personne etrangère ... et de MA sympathie à son égard!) mais ce qui me bloque totalement est le "phenomene Cesar" (la marque de nourriture, pas le dresseur !!!).

Mes truffes sont d'une race relativement confidentielle, et je n'ai pas une seule sortie sans être abordée... le fameux "kilébo késsekecé". A titre indicatif, la mère de kissloup etait en 1994, le 1694eme chien de la race inscrit au LOF depuis la creation... (maintenant, ca doit etre faussé, puisque la race a ete fusionnee avec tous les types de spitz, Isawell ou Val saurait mieux évaluer la population), ca fait vraiment pas beaucoup.

Ma grosse crainte serait que ... mes chiennes soient retenues... plaisent... et aient des roles sympa! (en plus je me disais, de facon pratique, que ca serait sans doute interessant pour le monde pro d'avoir disponibles en même temps l'acteur et sa doublure vu leur ressemblance!)
Sauf que derriere, c'est la porte ouverte à l'elevage, sauvage ou intensif, aux adoptions baclées "je veux le meme que celui de la pub" avec la deception inhérente au "vrai" chien. Je vois trop, de "Cesar", de "chien de Dechavanne", etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Chiensacteurs Empty
MessageSujet: Re: Chiensacteurs   Chiensacteurs I_icon_minitimeMer 2 Mar - 15:50

C'est pas faux, en même temps le labrador... C'est sur le coton est plus rare, mais dans la tête des gens c'est un bichon, loin d'être une race confidentielle aussi...

Ils ont déjà d'ailleurs de référencé un spitz loup, Donut, je me demandais si l'une de vous le connaissait?
Revenir en haut Aller en bas
Joy's Dream

Joy's Dream


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 64
Localisation : région de Lausanne, Suisse
Emploi/loisirs : Resp RH, loisirs... mes chiens
Date d'inscription : 08/08/2008

Chiensacteurs Empty
MessageSujet: Re: Chiensacteurs   Chiensacteurs I_icon_minitimeMer 2 Mar - 15:59

oui puis bon, avant de devenir superstar nationale ou internationale y'a de la marge quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogsdreamschool.com
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Chiensacteurs Empty
MessageSujet: Re: Chiensacteurs   Chiensacteurs I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:00

c'est clair lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Chiensacteurs Empty
MessageSujet: Re: Chiensacteurs   Chiensacteurs I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:58

Connais pas de Donut... Mais y a un spitz dans une pub pour croquettes (où les chiens guettent au ralenti pour attraper une croquette)
Malheureusement j'ai l'impression que le "spitz loup chien confidentiel" ne va pas durer.... (j'ai pas de chiffre sur le nombre par contre)
En tout cas je suis bien d 'accord avec Joelle...
Pour le lab, effectivement y a plus rien à craindre sur le phénomène mode!
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Féminin Nombre de messages : 1118
Localisation : Jura
Date d'inscription : 22/01/2009

Chiensacteurs Empty
MessageSujet: Re: Chiensacteurs   Chiensacteurs I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:13

Je considère que j'ai déjà 3 stars à la maison. Elles sont universellement connues... chez moi (et un peu dans le quartier) Very Happy
Cependant, je verrais très bien Ulane dans le rôle de la petite louve blanche en fuite. L'apprentissage se ferait de la façon suivante : je mets Ulane en absence devant la toile, je m'en vais, et pfff... elle s'enfuit, faut juste penser à filmer très vite ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Chiensacteurs Empty
MessageSujet: Re: Chiensacteurs   Chiensacteurs I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:20

Euh, le but n'est pas de chercher à avoir des chiens stars hein... J'y vais plus dans l'optique voir ce que c'est plus qu'autre chose...
Et comme dit Joy's entre aller à un casting et que demain ils soient reconnus nationnalement et internationnalement y a un monde hein...
Revenir en haut Aller en bas
Joy's Dream

Joy's Dream


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 64
Localisation : région de Lausanne, Suisse
Emploi/loisirs : Resp RH, loisirs... mes chiens
Date d'inscription : 08/08/2008

Chiensacteurs Empty
MessageSujet: Re: Chiensacteurs   Chiensacteurs I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:31

je plussoie.... amuse-toi bien et voilà lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogsdreamschool.com
Christine

Christine


Féminin Nombre de messages : 1118
Localisation : Jura
Date d'inscription : 22/01/2009

Chiensacteurs Empty
MessageSujet: Re: Chiensacteurs   Chiensacteurs I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:38

Téquila a écrit:
Euh, le but n'est pas de chercher à avoir des chiens stars hein... J
J'avais bien compris... Wink
... quoique si Amazone ou Sirrius deviennent célèbres, on pourra dire "on les connaît ! on était sur le même forum !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Chiensacteurs Empty
MessageSujet: Re: Chiensacteurs   Chiensacteurs I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:38

J'vous enverrais des autographes personnalisés rire
Revenir en haut Aller en bas
Descartes

Descartes


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 61
Localisation : Deux sevres
Emploi/loisirs : Informaticienne
Date d'inscription : 18/02/2009

Chiensacteurs Empty
MessageSujet: Re: Chiensacteurs   Chiensacteurs I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:11

Ya interet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

Chiensacteurs Empty
MessageSujet: Re: Chiensacteurs   Chiensacteurs I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:21

Joy's Dream a écrit:
le "test" à Aurimont consistait à mettre le chien assis-pas bouger sur une toile blanche en fond... c'était franchement pas la mer à boire. Ensuite, n'ayant pas voulu engager les miens (faisait trop chaud, on est allés se baigner à la place Wink ), connais pas la suite Laughing

J'étais allée voir au stage d'été 2009, vu que je voulais peut être passer, et le assis-couché-pas bougé devant la toile blanche j'avais compris que c'était que pour les chiens séléctionés, pour avoir leur tête en photo quoi..
Parce qu'avant il testaient plein de trucs, genre est ce que le chien était motivé avec la balle/boudin/miam, s'il était capable de rester avec quelqu'un d'autre que sont maitre, et quel "acteur potentiel" il pourrait faire. (genre ma voisine, qui avait un rott, a été retenu pour jouer potentiellement un chien de garde/d'attaque bizarrement, une autre croisée pour jouer potentiellement le chien "intelligent").
Bon après, c'était il y a 2 ans, donc ça a peut-être changé.
Revenir en haut Aller en bas
Joy's Dream

Joy's Dream


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 64
Localisation : région de Lausanne, Suisse
Emploi/loisirs : Resp RH, loisirs... mes chiens
Date d'inscription : 08/08/2008

Chiensacteurs Empty
MessageSujet: Re: Chiensacteurs   Chiensacteurs I_icon_minitimeVen 4 Mar - 9:32

non, c'est toi qui as sûrement raison... comme ça ne m'intéressait pas du tout, je n'ai pas franchement suivi - j'ai vu le assis-pas bouger devant la toile blanche et je me suis fait la malle au lac pour aller me baigner avec les chiens - donc désolée pour le manque d'information Wink

bon, cette année j'y retourne et, cette fois, ferai partie du staff... donc regarderai un peu mieux (même si Téquila nous aura déjà raconté toussa) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogsdreamschool.com
Contenu sponsorisé





Chiensacteurs Empty
MessageSujet: Re: Chiensacteurs   Chiensacteurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiensacteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Divers :: Divers-
Sauter vers: