Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+12
Irene
narcose
Val
Antérift
Caroline
lia
Reglisse
ben
jo
Joelle
Téquila
Forest
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ben

ben


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 29/06/2010

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 17:30

Ah mais j'y suis pour rien, moi!

C'est Forest qui a commencé !! Razz


Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 49
Localisation : Crissier, Suisse
Emploi/loisirs : Mes zanimaux
Date d'inscription : 05/02/2010

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 17:42

Ouais! C'est pas d'notre faute!
Revenir en haut Aller en bas
narcose

narcose


Féminin Nombre de messages : 1233
Age : 39
Localisation : nice
Emploi/loisirs : maman !
Date d'inscription : 02/02/2011

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 18:26

Bonsoir à toi, Chance !

je viens de regarder ton post, j'adore Nina et Diva (moi fan de berger allemand ?? nooon lol! ) !
Revenir en haut Aller en bas
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 2344
Age : 47
Localisation : Vincennes
Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste
Date d'inscription : 31/07/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 18:28

lol! lol!

Bienvenue, Forest !
Revenir en haut Aller en bas
http://educateurcomportementaliste.e-monsite.com/
Forest

Forest


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2011

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:13


Il va falloir m'expliquer pour Ben et Jo, à part une sombre histoire de jeans et de contenu, je n'ai pas compris les mouarf Suspect Suspect scratch


Pour Antéeift, resalit à toi et à Baika, j'adore ton avatar, la rando c'est mon truc sunny

Caroline, je compte bien passer par chez toi, en principe, je suis en Normandie le 22 mai, peut etre goupiller quelque chose ne fusse qu'une journée?
A voir scratch bounce
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 29/06/2010

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:18

Forest a écrit:

Il va falloir m'expliquer pour Ben et Jo, à part une sombre histoire de jeans et de contenu, je n'ai pas compris les mouarf Suspect Suspect scratch

Bah tu nous as confondu... or comme je le disais, on peut avoir pas mal de points communs, mais il y a entre nous une différence notable... Jo est une femme... moi pas lol!


mais sorry pour le pourrissage de post de présentation Embarassed


Dernière édition par ben le Mar 22 Fév - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forest

Forest


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2011

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:23



Tout ce qui est pourri n'est pas à jeter Razz


Cela m'a bien fait rire..
Ah oui, pour le contenu du jeans, en effet, il y a une légère différence dehors
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage
Date d'inscription : 02/03/2009

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:27

Bon, tu as un chien qui a le prénom de ma fille... mais comme j'adore les chiens, ça ne me gêne pas et je ne t'en veux pas mrgreen Wink ! Alors bienvenue à toi flower !


J'avais repéré Tosca à cause de son âge et de sa race, mon croisé fox est mort à 19 ans. Mais je lis après qu'il est mort récemment... Crying or Very sad


En tout cas, ta meute est variée et composée de tous les styles de loustics !

Forest a écrit:
Il va falloir m'expliquer pour Ben et Jo, à part une sombre histoire de jeans et de contenu, je n'ai pas compris
Moi, j'ai juste compris qu'il y en a qui font une taille de moins que moi, c'est pas juste Rolling Eyes Mad !!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://catlouh.voila.net/index.html
Icanis

Icanis


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Rochefort (17)
Emploi/loisirs : lycéenne/ nombreux ^^
Date d'inscription : 09/09/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:32

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kimoi

kimoi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2011

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:37

hihihhi quand j'ai lu Forest j'ai tout de suite pensé à toi !

bienvenue à toi amoureuse des petits blancs comme moi et vivant avec une grande meute en libre dans la maison (j'en suis qu'à 12 donc je ne t'ai pas encore rattrapé ) idefix pour mumy

bonne lecture d'une cop' de bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Kitou

Kitou


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 59
Date d'inscription : 08/01/2009

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:47

bienvenue à toi et à toute ta troupe !

comment fais-tu pour ne pas te mélanger les pédales avec leur nom ? moi, déjà avec trois, je mélange les noms et les appelle même par le nom de mes enfants (qui, eux, ralent gentiment Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Forest

Forest


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2011

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:57


Ah ça Kimoi, trop fort, bonjour à la bretonne lol! bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
Forest

Forest


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2011

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 20:02


Pour les noms, cela va sauf quand je dis Marc à un des trolls, Marc c'est zhom, ben le troll il vient tout de mème en remuant la queue, tant qu'on soccupe d'eux!! Rolling Eyes

Mais Marc, si il entend cela, il rale en me demandant si unjour il ne va pas retrouver du RC dans sa gam..pardon, son assiette! Suspect

En clair, il n'apprécie pas vraiment et a menacé d lever la patte/jambe sur un meuble No No affraid

Sinon, c'est à peu près au poil, quand je suis fatiguée, j'écris tous les noms pour distribuer la pitance, mais c'est vraiment quand c'est burn out ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Kitou

Kitou


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 59
Date d'inscription : 08/01/2009

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 20:13

Forest a écrit:

Pour les noms, cela va sauf quand je dis Marc à un des trolls, Marc c'est zhom, ben le troll il vient tout de mème en remuant la queue, tant qu'on soccupe d'eux!! Rolling Eyes

Mais Marc, si il entend cela, il rale en me demandant si unjour il ne va pas retrouver du RC dans sa gam..pardon, son assiette! Suspect

En clair, il n'apprécie pas vraiment et a menacé d lever la patte/jambe sur un meuble No No affraid


roh ! mais il a pas peur de passer à la casserole ! un p'tit coup de ciseaux ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Forest

Forest


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2011

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 20:33



rire Il m'a une fois posé la question , "vu que je suis encore le seul male intact de cette maison de fous, tu n'as pas de projets au moins?Avec ta rage de tout couper! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:27

Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 49
Localisation : Crissier, Suisse
Emploi/loisirs : Mes zanimaux
Date d'inscription : 05/02/2010

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:50

Forest a écrit:


rire Il m'a une fois posé la question , "vu que je suis encore le seul male intact de cette maison de fous, tu n'as pas de projets au moins?Avec ta rage de tout couper! Twisted Evil

C'est une sacrée menace, effectivement!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 64
Localisation : Merey (Eure)
Emploi/loisirs : En TGV ...
Date d'inscription : 06/02/2011

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:52

Forest a écrit:
Caroline, je compte bien passer par chez toi, en principe, je suis en Normandie le 22 mai, peut etre goupiller quelque chose ne fusse qu'une journée?
Oui j'avais vu ...le séminaire en Normandie ! ...pas de chance, du 19 au 23 Mai, nous passons quelques jours chez une amie en Isère ! ... mais ton fiston tu ne viens plus le voir sur Paris ? ... sinon une rencontre à mi-chemin ? on va bien trouver ça !
Revenir en haut Aller en bas
Forest

Forest


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2011

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:14

Fiston s'envole pour l'Australie pour longtemps, on ira à Paris seuls, donc pourquoi pas une rencontre..J'ai toujours ton numéro de lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 64
Localisation : Merey (Eure)
Emploi/loisirs : En TGV ...
Date d'inscription : 06/02/2011

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 15:19

Ah l'Australie ... qu'elle en attire du monde ! .... donc quand tu veux, tu fais signe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Bienvenue-
Sauter vers: