Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Commande groupée de brosses POOCH

Aller en bas 
+8
jo
Joelle
Val
Irene
Téquila
Cat
Joy's Dream
isawell
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isawell

isawell


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 49
Localisation : Colomiers (31), France
Date d'inscription : 04/08/2008

Commande groupée de brosses POOCH Empty
MessageSujet: Commande groupée de brosses POOCH   Commande groupée de brosses POOCH I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 6:01

Certains l'ont déjà vu et m'ont contacté - la bonne nouvelle pour eux, c'est que j'ai [enfin] un retour de mon fournisseur & qu'il m'envoie les brosses la semaine prochaine ! (il était en rupture de stock)

Pour les autres, si vous êtes intéressés :
Commande groupée de brosses POOCH Pooch
http://lespoochs.com/brushes.asp



Il s'agit de brosses qui en tout cas pour le pour le poil du spitz sont fantastiques !.. Joëlle pourra confirmer, elle est de celles qui m'en ont parlé en premier !
La qualité du brossage est nettement améliorée, le temps de brossage réduit et du fait de la petite languette plastique au dessus, les poils volent beaucoup moins !

Les PRO ont 2 côté brossage. Les normales ont un côté brossage, un côté "brushing" (le côté avec picots droits)

Tarif de la brosse double : 40€ (je bénéficie de 50% en tant qu'éleveur, auxquels il faut ajouter les frais de port depuis l'Allemagne partagés selon le nombre commandé)
Pour ceux qui sont dans la région toulousaine, pas de frais de port à prévoir. Une balade canine & je vous remets la brosse Smile Pour les autres, ajoutez 5,55€.

Si ça vous intéresse : MP assez vite. Je vous confirmerai le tarif exact lorsque j'aurai commandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dog-educ.com
Joy's Dream

Joy's Dream


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 64
Localisation : région de Lausanne, Suisse
Emploi/loisirs : Resp RH, loisirs... mes chiens
Date d'inscription : 08/08/2008

Commande groupée de brosses POOCH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH   Commande groupée de brosses POOCH I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:46

géniales pour tous les poils (qui font des noeuds)... Very Happy

je n'en commande pas parce que j'en ai déjà... et qu'elles sont increvables Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogsdreamschool.com
Cat

Cat


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage
Date d'inscription : 02/03/2009

Commande groupée de brosses POOCH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH   Commande groupée de brosses POOCH I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:12

Merci pour ta proposition, mais j'ai un chien sans poils (ou presque !).

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://catlouh.voila.net/index.html
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Commande groupée de brosses POOCH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH   Commande groupée de brosses POOCH I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:41

même pour le coton joy's?
Revenir en haut Aller en bas
Joy's Dream

Joy's Dream


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 64
Localisation : région de Lausanne, Suisse
Emploi/loisirs : Resp RH, loisirs... mes chiens
Date d'inscription : 08/08/2008

Commande groupée de brosses POOCH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH   Commande groupée de brosses POOCH I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:08

oui, pour la plus soft d'entre elles... ensuite, si tu avais un Coton super expo et que tu visais le championnat du monde de beauté, je te dirais non mais pour un Coton version famille (normale quoi Laughing ) - c'est parfait Very Happy

Ensuite faut avoir un peu le "coup de main" avec la Pooch... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogsdreamschool.com
isawell

isawell


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 49
Localisation : Colomiers (31), France
Date d'inscription : 04/08/2008

Commande groupée de brosses POOCH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH   Commande groupée de brosses POOCH I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:13

& si tu nous faisais une vidéo avec un des tiens ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dog-educ.com
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Commande groupée de brosses POOCH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH   Commande groupée de brosses POOCH I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:15

ouep je veux bien!

Là j'ai une brosse toute simple sans boule au bout des picots, la pooch est mieux (j'ai l'impression de lire Twilight lol! C'est une plage la pooch...)
Revenir en haut Aller en bas
Joy's Dream

Joy's Dream


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 64
Localisation : région de Lausanne, Suisse
Emploi/loisirs : Resp RH, loisirs... mes chiens
Date d'inscription : 08/08/2008

Commande groupée de brosses POOCH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH   Commande groupée de brosses POOCH I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:38

ai pas lu ni vu Twilight... donc aucune idée de quoi tu parles Very Happy

La brosse à picots sans boules est parfaite pour les Cotons sauf que la Pooch va plus vite, tu te crèves beaucoup moins... et non, je ne vous promets pas de vidéo de toilettage -- parce que ces temps je vis à 350% à l'heure 16 heures par jour et j'arrive à peine à trouver le temps de coiffer ma propre tignasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogsdreamschool.com
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 2344
Age : 47
Localisation : Vincennes
Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste
Date d'inscription : 31/07/2008

Commande groupée de brosses POOCH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH   Commande groupée de brosses POOCH I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:06


Super ! bounce
Est-ce que ça vaut le coup de prendre la Pro pour une Canichette ? Quels sont les avantages ? Je pensais prendre la bleue en large...
Revenir en haut Aller en bas
http://educateurcomportementaliste.e-monsite.com/
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Commande groupée de brosses POOCH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH   Commande groupée de brosses POOCH I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:12

L'avantage de la double?.... pour moi c'est que quand un côté est plein de poils j'ai juste à tourner la brosse! Wink Et puis tu peux brosser ton chien dans tous les sens sans changer ta prise en main.... et puis je fais jamais de "brushing" à mon chien donc je n'aurais aucun usage de l'autre côté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isawell

isawell


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 49
Localisation : Colomiers (31), France
Date d'inscription : 04/08/2008

Commande groupée de brosses POOCH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH   Commande groupée de brosses POOCH I_icon_minitimeVen 18 Fév - 5:45

Dis le moi assez vite, il va les envoyer bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dog-educ.com
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Commande groupée de brosses POOCH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH   Commande groupée de brosses POOCH I_icon_minitimeVen 18 Fév - 9:50

J'ai (comme on s'en doute vu ce que dit Isa) la pooch en question depuis un bon moment. Je pensais aussi que le coté brushing n'allait pas me servir... ben SI !
Pas trop pour l'aspect "brushing" mais parce que ca me permet des moments tous doux.

Je "traite" une zone à debourrer avec le cote qui agripe, puis je retourne et je repasse le meme endroit avec le cote "doux". Ca me permet une forme de pause, pour le chien, mais ca n'arrete pas la seance "brossage".
Roh, je sais pas comment expliquer...

Par exemple, Kiss a une sensibilité au niveau des cuisses, donc elle retracte sa patte au contact, par reflexe. Je commence avec le cote brushing (ca na pas d'efficacité, mais ca permet d'amorcer le contact) jusqu'à ce que le reflexe disparaisse... et je peux continuer ensuite avec le cote qui accroche plus... et je finis avec le cote brushing pour laisser un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 2344
Age : 47
Localisation : Vincennes
Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste
Date d'inscription : 31/07/2008

Commande groupée de brosses POOCH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH   Commande groupée de brosses POOCH I_icon_minitimeVen 18 Fév - 9:51

Je vais prendre la bleue large ! Smile
bounce
Merci !! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://educateurcomportementaliste.e-monsite.com/
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Commande groupée de brosses POOCH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH   Commande groupée de brosses POOCH I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:28

J'suis fan!!!!!!!!!!!!!

J'ai brossé Cirius avec tout à l'heure, 5 minutes chrono, et surtout, surtout!!! Pas une seule fois il a couiné!!!!!!! Bon pas tranquille forcément il déteste la brosse, il est tellement douillé que c'en est un vrai supplice pour lui... Mais alors cette fois ci, vraiment, j'ai vu que pour lui c'était beaucoup plus agréable, sans douleur, j'vais pouvoir le dessensibiliser!!

Enfin bref j'adore!


Testé sur Amazone.. Pas mal, mais ça vaut pas le furminator sur sa robe...

Me voilà au mieux équipée!! cheers cheers

J'avais envie de recommencer sur Cirius tellement ça avait été agréable pour une fois!!!

merci Isa!!
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 48
Localisation : Crissier, Suisse
Emploi/loisirs : Mes zanimaux
Date d'inscription : 05/02/2010

Commande groupée de brosses POOCH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH   Commande groupée de brosses POOCH I_icon_minitimeDim 20 Mar - 22:40

Une Pooch pour ma Minie, quand elle a le poil long, vous pensez que ça serait une bonne idée?

J'hésite!
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Commande groupée de brosses POOCH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH   Commande groupée de brosses POOCH I_icon_minitimeLun 21 Mar - 7:11

bah je vois pas pourquoi ça le ferai pas si ça le fait sur un coton... Et puis ça ferait je pense pour tes autres poilus aussi...
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 48
Localisation : Crissier, Suisse
Emploi/loisirs : Mes zanimaux
Date d'inscription : 05/02/2010

Commande groupée de brosses POOCH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH   Commande groupée de brosses POOCH I_icon_minitimeLun 21 Mar - 8:26

Téquila a écrit:
bah je vois pas pourquoi ça le ferai pas si ça le fait sur un coton... Et puis ça ferait je pense pour tes autres poilus aussi...

Pour les autres j'ai la furminator. Mais je vais commander une Pooch pour la Mini-Loule mercredi.

(Elle le sait pas encore, mais elle va passer à la tondeuse!!!) <- bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
narcose

narcose


Féminin Nombre de messages : 1233
Age : 39
Localisation : nice
Emploi/loisirs : maman !
Date d'inscription : 02/02/2011

Commande groupée de brosses POOCH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH   Commande groupée de brosses POOCH I_icon_minitimeLun 21 Mar - 11:22

est ce que la "vert clair" (pro) serait adaptée pour un berger allemand avec beaucoup de sous poil ? j'hésite à la commander chez un de mes fournisseurs ...

comment on s'en sert ? comme d'une brosse normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Commande groupée de brosses POOCH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH   Commande groupée de brosses POOCH I_icon_minitimeLun 21 Mar - 12:15

Pour le sous-poil (et celui du lab' est sacrément dense!!) je doute qu'il y ait plus efficace que le furminator...
Mais ça marche quand même pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
narcose

narcose


Féminin Nombre de messages : 1233
Age : 39
Localisation : nice
Emploi/loisirs : maman !
Date d'inscription : 02/02/2011

Commande groupée de brosses POOCH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH   Commande groupée de brosses POOCH I_icon_minitimeLun 21 Mar - 12:16

Téquila a écrit:
Pour le sous-poil (et celui du lab' est sacrément dense!!) je doute qu'il y ait plus efficace que le furminator...
Mais ça marche quand même pas mal...

mon but c'est pas de virer le sous poil.. juste d'avoir une brosse qui puisse le traverser pour brosser de manière efficace Smile

le Furminator j'aime pas trop.. je trouve que le poil "gondole" après confused
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 48
Localisation : Crissier, Suisse
Emploi/loisirs : Mes zanimaux
Date d'inscription : 05/02/2010

Commande groupée de brosses POOCH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH   Commande groupée de brosses POOCH I_icon_minitimeLun 21 Mar - 12:40

Le furminator ne vire que le sous-poil mort. Donc aucun soucis avec la poil de BA... Wink
Revenir en haut Aller en bas
narcose

narcose


Féminin Nombre de messages : 1233
Age : 39
Localisation : nice
Emploi/loisirs : maman !
Date d'inscription : 02/02/2011

Commande groupée de brosses POOCH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH   Commande groupée de brosses POOCH I_icon_minitimeLun 21 Mar - 12:45

jo a écrit:
Le furminator ne vire que le sous-poil mort. Donc aucun soucis avec la poil de BA... Wink

ben justement j'ai essayé sur Eros et je trouve que ça abime le poil.. donc le Pooch m'intéresse ++ pour cet usage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

Commande groupée de brosses POOCH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH   Commande groupée de brosses POOCH I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:52

Et pour le poil de jarre (c'est bien ça?) il y a un truc particuilèrement efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Commande groupée de brosses POOCH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH   Commande groupée de brosses POOCH I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:25

J'ai aussi un couteau (style couteau de chaleur pour chevaux mais avec des dents) et ça marche bien sur le poil de jarre d'Amazone, mais bon comparé au sous-poils c'est minime..
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Commande groupée de brosses POOCH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH   Commande groupée de brosses POOCH I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:52

Et ça donne quel résultat sur du poil de fox terrier poil dur, welsh, airedale?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée de brosses POOCH Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de brosses POOCH   Commande groupée de brosses POOCH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée de brosses POOCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planete chien à nouveau disponible!
» Art : Mon chien est un vrai dominant c'est lui qui commande à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Divers :: Divers-
Sauter vers: